Bonjour j'aimerai changer de revetement en coud droit
Au jour d'aujourd'hui j'ai un JO PLATIN SOFT en 1.8 d'une dureté de mousse de 44° et j'aimerai changer pour un Tenergy mais je ne sais pas vers lequel m'orienté
Pourriez-vous m'aider si possible??
Merci d'avance
le 05 pour rester plus à la table et le 64 pour un jeu à mi-distance.
en 1.7, 1.9 ou 2.1.
j'allais le dire! donc voila jujudu74 il nous faudrait plus de détails sur ton jeu!
Je joue en topspin legerement reculer de la table
Donc si j'analyse vos commentaires il faudrait plutot que je m'oriente vers le 64
Merci de m'avoir repondu
Bon week end pongistique a tous et bonne fin de saison
Quelque soit la plaque que tu prendra, il te faudra un temps d'adaptation, je te conseille d'attendre la fin du championnat....
J'ai remplacé mes SRIVER MAX par deux TENERGY 05 epai 2,1 , après 3 entrainements de 2h en match j'ai fait 3 contres 55/50/45 !!!,
pour te dire que ca change beaucoup surtout en bloc à table / en poussette / frappe c'est different !!!.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 06 Mars 2010 21:41 par
hds92
Quelque soit la plaque que tu prendra, il te faudra un temps d'adaptation, je te conseille d'attendre la fin du championnat....
J'ai remplacé mes SRIVER MAX par deux TENERGY 05 epai 2,1 , après 3 entrainements de 2h en match j'ai fait 3 contres 55/50/45 !!!,
pour te dire que ca change beaucoup surtout en bloc à table / en poussette / frappe c'est different !!!.
Pas tant que ça venant du JO platin soft... je l'avais et suis passé au T05 avec succès !
Moi ce que je recherche surtout c'est le revetement qui se rapproche le + du JO PLATIN SOFT
C'est pas el revetement qui correspond le plus a mon style de jeu