Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 16

Mercredi 17 Février 2010 12:13

super interview, merci
(et bonne fête Clin d'oeil )

Lundi 15 Février 2010 15:54

à 50 ans, si t'as pas du butterfly c'est que t'as raté ta vie...

Samedi 13 Février 2010 15:37

Citation de sergio67 :
j'ai un robot chez moi(pas aussi performant que le tien)et je peux te dire qu'au bout d'un moment t'en a vite marre et comme le dit cinik rien ne vaut un bon relanceur ou panier de balle.
Par contre fais gaffe avec le robot au bout d'un moment t'arrive a faire chose incroyable qui te rende complétement euphorique seulement voila au premier entrainement contre un adversaire la réalité du jeu te revient en pleine figure et la grande desillusion de voir que t'arrive pas a mettre en place ce que tu réussissais avec le robot.

dois je déduire que tu n'as pas persévéré à t'entrainer avec ?
peu importe le type de robot, du moment qu'on pratique, car la pratique, y'a que ça de vrai pour progresser
après ça n'est qu'une question de motivation et volonté
pour ma part, depuis 1 an, je continue régulièrement les séances au robot, c'est pas toujours une partie de plaisir mais je suis convaincu que ça m'a bcp aidé à progresser

Jeudi 11 Février 2010 11:54

le robot ne vaut pas un bon relanceur mais c'est mieux que rien, surtout si, comme tu le stipules, il peut tout faire (mmmh, en revanche, je ne pense pas qu'il puisse bloquer tout de même Émoticône
si t'es vraiment 7, je peux t'assurer que t'es pas prêt d'en avoir fait le tour !
bon courage !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Février 2010 11:55 par cinik

Mercredi 10 Février 2010 11:25

Émoticône

Vendredi 05 Février 2010 14:05

ok, merci Clin d'oeil
c'est fou les disparités entre chaque comité !

Jeudi 04 Février 2010 11:27

oui, tant que tu n'as pas joué 2 fois (=brûlé) dans une division, tu peux toujours jouer dans une division inférieur

PS : D6, ça existe ça ? :O

Mardi 05 Janvier 2010 14:28

pour nous, que des bonnes nouvelles : une super D4 et la D2 qui se maintient finalement
du coup, depuis septembre 2007, on est passé de 4 D4 à : D4,SD4, D3,D2,D1,D0
on est représenté à tous les échelons départementaux, si c'est pas la classe ça Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 18:46

merci Clin d'oeil
ça va être une découverte pour moi car j'étais dans la poule A avec l'équipe qui monte en D0
comme j'ai pas le niveau, je rejoins cette D1 et sa poule F où toutes les équipes semblent se valoir
il va falloir batailler ferme !

Mercredi 16 Décembre 2009 09:14

Citation de beber44 :
On a un peut trop de joueurs pour les 2 D1

ah ben n'hésitez pas à nous en envoyer alors Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 17:57

bah, c'est plutôt marrant en fait
on peut tout de même apprendre des trucs sur un forum mais c'est clair que c'est à la table que ça se passe

ce qui m'étonne le plus, ce sont les questions sur le matos super précises du genre : "quel est le meilleur matos pour démarrer en revers ?" Émoticône
et le plus gonflé, c'est qu'il y a qd même des réponses Émoticône
du coup moi, je me demande comment ça se passe quand tu mets ce genre de plaque sur ton coup droit à ce moment là Émoticône
à mon avis, comme dit Edika, ça doit te créer un "blougou à sens giratoire inversé" ...

à quand les "quel type de manche pour avoir la meilleure adhérence collante (au service seulement) ?" ou "quelle pointure de chaussures pour arrêter de faire des tranches en contre-top coupé sur poussette aux indivs ?"...

Lundi 14 Décembre 2009 16:40

chez nous à Vertou :
D1-> D0
D1=D1
D2->D3 (sur set-average défavorable Émoticône )
D3=D3
et apparemment pas de super D4 pour nos 2 équipes...

vous avez une idée de quand tomberont les poules de la phase 2 ?

Lundi 14 Décembre 2009 09:17

super nouvelle ça les gars !! félicitations Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 17:07

ouais frustrant cette blessure, du coup aucune chance pour nantes d'espérer se maintenir Émoticône
sinon super défenseur en B. à élancourt/marly, ça nous a fait du beau spectacle dans les tribunes !

Dimanche 13 Décembre 2009 16:41

ça serait terrible Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 16:37

de source à peu près sûre en PDL en cas d'égalité:
- le score de la rencontre entre ces 2 équipes les départage
- si nouvelle égalité, on compte le nombre de sets
- si nouvelle égalité, on compte le nombre de points
après, si à nouveau égalité (ce qui a autant de chance de se produire que de trouver les 6 numéros au loto), c'est l'équipe qui a le joueur le plus jeune qui gagne

Vendredi 11 Décembre 2009 12:19

Citation de rokette :
En premier lieu,le joueur peut demander explication et reparation a son ancien club

oui avant tout, paske c'est peut-être effectivement pas très fin de la part du club d'agir ainsi mais ça mérite pas le pilori pour autant tout de même ...

Vendredi 11 Décembre 2009 11:02

Citation de dreamfire :
mais il me semblait que le certif etait obligatoire pour valide la licence car il y a bien une mention sur la licence non??

oui, pour les licences en ligne, le nom du médecin et la date du certif sont demandés
après, rien n'empêche d'en mettre un bidon
mais sachant qu'on est exposé aux contrôles, c'est un peu risqué...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 11:02 par cinik

Vendredi 11 Décembre 2009 09:20

Citation de GodofPok :
Je me demande des fois ce qu'apporte un pongiste à la société. nous ne créons rien, nous ne faisons pas rever les gens comme les footeux ou les tennismen.

ha bon, tu crois ça ??
perso, regarder jouer des mecs de ton niveau ça m'impressionne infiniment fois plus que n'importe quel footballer ou tennisman
ça n'est qu'une question de goût et d'intérêt personnel
alors effectivement, je ne représente pas une majorité à l'échelle du pays ou de la planète mais je suis loin d'être seul dans ce cas

Jeudi 10 Décembre 2009 10:08

le pb de la génération 20/30, c'est l'incompatibilité entre sa vie sociale et la pratique intensive d'une activité : à 20 ans on préfère faire la fête, à 25 on bosse bcp, à 30 on vit en couple, à 35 y'a les gosses... bref difficile de s'investir à fond dans autre chose mais si on y arrive, tout est possible (comme dirait l'autre)
j'ai fait du ping de 13 à 17 ans et j'avais atteint un tout petit niveau 60 (je redescendais 65 qd j'ai arrêté)
j'ai repris à 33 ans et autant dire que j'avais bcp perdu, je jouais maxi 700pts
je m'y suis remis tranquille pendant les 3-4 premiers mois (genre 5h d'entrainement par semaine) pour arriver à un niveau 800/850
comme la motivation continuait de monter, j'ai augmenté la cadence des entrainements (entre 5h à 10h hebdo) jusqu'à la fin de la saison
l'été j'ai fait un stage de 5x6h sur une semaine, me faisant prendre conscience que je pouvais encore m'entrainer d'avantage
cette année je pratique ~15h de ping par semaine depuis la rentrée, je garde mon rythme de progression (là je joue bon 60/55 à l'entrainement et largement au dessus du niveau que j'avais quand j'étais gamin)
mon classement suit un peu moins vite mais ça va quand même : 650 en janvier 2009 et là je serai à ~1000pts un an après
je sens que la progression est plus difficile à présent mais si je reste motivé, en bonne forme et si je continue à m'entrainer autant (même un peu moins paske là c'est quand même bcp) je sens que je peux atteindre aisément le niveau 45 (alors que l'année dernière je ne voyais pas comment j'aurais pu atteindre le niveau que j'ai actuellement)
je sais, ça fait bcp de si, mais je reste persuadé qu'entre 20 et 40 ans, il est possible de progresser énormément au ping et atteindre des niveaux corrects.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 10:12 par cinik
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu