Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Prochain niveau ?

Jeudi 06 Novembre 2008 02:30

Bien le bonjour à tous cher tennis-de-tableur et tennis-de-tableuse.

Donc je me présente brièvement et vous explique la situation;
(cool un forum de ping-pong!)

Par ou commencer... Bon je me nomme Jasmin, j'ai 16 ans et j'habite en montérégie et je pratique ce sport depuis maintenant 9 mois tout juste et pour résumer je suis passer du stade "C'est quoi le ping-pong?" au stade des meilleur joueurs de mon école (comptant 1200 élèves). Quand j'y repense je m'étonne moi-même de cette étonnante remonté. Au début je ne jouait que du rever(assez efficace d'ailleurs) et puis il y a trois mois je me suis mis à utiliser mon coup droit pour la première fois et aujourd'hui il est particulièrement redoutable et craint... Je me suis acheter une table Stiga il ya deux semaines histoire de pratiquer tranquille chez moi et déjà les progrès sont remarquables.

Bref pour en venir enfin à la question:

Je désirerait énormément me mesurer à d'autre joueurs plus sérieux et dans de meilleurs conditions qu'à mon école ou les tables sont toutes dans un état pitoyable avec de troupeaux de gens circullents alentours.
Je suis très motivé à rencontrer des gens et partager avec eux mes expériences et leur demander conseils.

À quel endroit près de chez moi cela sera t'il possible? Je ne veux pas vraiment m'inscrire dans un tournoi sachant que je n'ai aucune expériences avec les vrais règles et que tout le monde qui y participent ont sûrement fait les sports-études et sont des dieux du tennis de table.

Merci bcp j'attend vos conseils avec grande impatience!!

Autre chose facultative à lire, au cas ou vous êtes ennuyé de lire c'est pas trop important:

Je me demande si à mon âge il est trop tard pour se rendre loin sachant que je n'ai reçu aucune formation.
Je joue avec des raquettes "couper"(je trouve rien d'autre) il semble qu'elles ne soit aucunement reconnu, est-ce grave??