Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

équivalent au IV S

Vendredi 23 Janvier 2009 12:31

Salut a tous .
Je rejoue actuellement avec un vieux IV S et les plaques qui sont sur mon profil , et je me trouve bien plus tranchant lors des mes actions .
J'arrive a obtenir des top très lourds ( peut etre a cause du poid du bois ? ) et des frappes très sèches .
Je m'en sors pas trop mal dans le petit jeu mais j'aimerais un bois qui controle encore plus et avec plus ou moins le meme poids .
J'ai pensé a l'epox power allround, a l'icon sensitec ? ou au dima sawtec ar qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres idées ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 16:24 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 23 Janvier 2009 14:21

tibhar IV L

Vendredi 23 Janvier 2009 15:06

Ca risque de pas etre assez rapide mon kinétic est a peu pres équivalent au IV L .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 15:07 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 23 Janvier 2009 16:54

Je trouve qu'il a énormement de contrôl le IV-S pour sa vitesse, donc trouver plus de controle avec autant de vitesse je ne connais pas (mais je ne connais pas tous les bois...) Sinon trouve un bois légèrement plus lent tu auras plus de contrôl.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 23 Janvier 2009 17:13

Le Donic Persson Power Allround est vraiment une valeur sûre ...
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100712
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 23 Janvier 2009 17:43

Citation de blockhaus :
Ca risque de pas etre assez rapide mon kinétic est a peu pres équivalent au IV L .


Je te propose mon nouveau bois IV L light contact => + legère + contrôle et + rapidité plus que IV L standard que j'avais en phase 1 et enfin + de 50 points gagnés en 2 journées.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 17:45 par hds92

Vendredi 23 Janvier 2009 17:47

Citation de Syntoc :
Je trouve qu'il a énormement de contrôl le IV-S pour sa vitesse, donc trouver plus de controle avec autant de vitesse je ne connais pas (mais je ne connais pas tous les bois...) Sinon trouve un bois légèrement plus lent tu auras plus de contrôl.


Il est vrai qu'il a du controle mais il est de conception ancienne ( attention je dis pas qu'il est pas bien Émoticône ) je pense que dans les bois un peu plus moderne , on peut trouvé aussi rapide mais avec un peu plus de controle.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 23 Janvier 2009 19:15

Citation de blockhaus :
Salut a tous .
Je rejoue actuellement avec un vieux IV S et les plaques qui sont sur mon profil , et je me trouve bien plus tranchant lors des mes actions .
J'arrive a obtenir des top très lourds ( peut etre a cause du poid du bois ? ) et des frappes très sèches .
Je m'en sors pas trop mal dans le petit jeu mais j'aimerais un bois qui controle encore plus et avec plus ou moins le meme poids .
J'ai pensé a l'epox power allround, a l'icon sensitec ? ou au dima sawtec ar qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres idées ?


epox et icon sensitec l'épaisseur de la palette est bcp plus fine. Et pour moi, les 7mn du IVS en font une grande partie de sa spécificité ... ces 2 bois sont des planches à pain, les sensations n'ont rien à voir !
Dima je sais pas mais je crois que c'est pas trop épais non plus ....
à ta place je m'orienterai vers un super core cell off qui possède un contrôle fantastique voire le Korbel SK7 que je ne connais pas, mais qui a l'air de correspondre à tes exigences

a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 19:16 par garykidall

Vendredi 23 Janvier 2009 21:11

Citation de Miiike :
Le Donic Persson Power Allround est vraiment une valeur sûre ...
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100712




Exact, c'est un super bois avec de très bonnes sensation.

J'ai joué aussi avec le IVS et le Power Allround était très proche. Il n'y a qu'au niveau de la prise en main que je préférais le Tibhar, mais c'était dû au fait que je des "mains de fille".....
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois