Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Existe t-il 1 revêtement chinois aussi rapide que Energy Green Power J

Lundi 23 Février 2009 13:08

et non ça n'existe pas....

Lundi 23 Février 2009 13:16

Je dirais même plus : non non, ça n'existe pas... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 23 Février 2009 13:41

Existe t-il un français plus rapide que un chinois ?

Lundi 23 Février 2009 14:30

Si Si le High Point est aussi rapide de mémoire un peu plus élastique mais donne moins d'effet que l'EGP qui n'est pas déjà le meilleur dans ce domaine.

Lundi 23 Février 2009 15:59

Existe t'il un forumeur capable d'écrire un titre en français correct?

Lundi 23 Février 2009 18:13

Si si ça existe: Dawei Inspirit Quattro. C'est même plus rapide qu'un EGP, mais la plaque est plus dure donc les sensations sont différentes. Mais crois-moi, ça avance ! ....Et ça vaut 12 euros..........

Lundi 23 Février 2009 21:13

C'est différent et c'est rapide.

Mardi 24 Février 2009 14:03

Ah ouais mais sinon il ya aussi inspirit quattro UL je crois que c'est encore + rapide et plus léger. Par contre, pour les tops, ça doit mettre moins de sauce vu que c'est plus dur...OK.
Bon ba merci à tous.


Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements