Lundi 23 Février 2009 12:42
Bah voila quoi !!!
Lundi 23 Février 2009 13:08
et non ça n'existe pas....Lundi 23 Février 2009 13:16
Je dirais même plus : non non, ça n'existe pas...
Lundi 23 Février 2009 13:41
Existe t-il un français plus rapide que un chinois ?Lundi 23 Février 2009 14:30
Si Si le High Point est aussi rapide de mémoire un peu plus élastique mais donne moins d'effet que l'EGP qui n'est pas déjà le meilleur dans ce domaine.Lundi 23 Février 2009 15:59
Existe t'il un forumeur capable d'écrire un titre en français correct?Lundi 23 Février 2009 16:47
ah dsl j'étais pressé
Lundi 23 Février 2009 18:13
Si si ça existe: Dawei Inspirit Quattro. C'est même plus rapide qu'un EGP, mais la plaque est plus dure donc les sensations sont différentes. Mais crois-moi, ça avance ! ....Et ça vaut 12 euros..........Lundi 23 Février 2009 21:13
C'est différent et c'est rapide.Mardi 24 Février 2009 14:03
Ah ouais mais sinon il ya aussi inspirit quattro UL je crois que c'est encore + rapide et plus léger. Par contre, pour les tops, ça doit mettre moins de sauce vu que c'est plus dur...OK.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements