Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 de chez Décathlon

Dimanche 22 Février 2009 10:48

salut a tous

quelqu'un sait-il ou elle si le 729 friendchip vendu chez decathlon correspond au 729fx la pochette parait la bonne,je vous demande ça parcequ'il arrive que decatlhlon a des série exclusivement vendu chez eux c'est deja le cas avec un markV.
La raison aussi pour laquelle je vous demande ça c'est qu'a 8€ piece j'ai bien envie de faire un petit essaie Émoticône
Autre chose pour les connaisseurs si je les prends:quel épaisseurs pour avoir a peu près la meme correspondance au revetement que j'ai actuellement (voir mon profil)merci Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 11:20

C'est bien le légendaire 729 FX.

Pour l'épaisseur, ça dépend de ton jeu mais bon même en 2 mm, c'est pas violent ! Moi je le préférais sur le revers, car je pense que c'est un peu dur pour topper avec en CD.

Mais en revers, c'est du bonheur: coupe très importante, contrôle et blocs exceptionnels et frappes à plat très faciles grâce à la mousse dure. Pour moi, c'est LA plaque à essayer quand on bien les plaques dures sur le revers.

Dimanche 22 Février 2009 15:27

Citation de Scrat :
C'est bien le légendaire 729 FX.

Pour l'épaisseur, ça dépend de ton jeu mais bon même en 2 mm, c'est pas violent ! Moi je le préférais sur le revers, car je pense que c'est un peu dur pour topper avec en CD.

Mais en revers, c'est du bonheur: coupe très importante, contrôle et blocs exceptionnels et frappes à plat très faciles grâce à la mousse dure. Pour moi, c'est LA plaque à essayer quand on bien les plaques dures sur le revers.
merci pour les renseignement;juste une petite question encore:
sur quel bois me conseillerai tu de le mettre:mon bois actuel barricad def ou mon ancien plus rapid:donic dotec control?

Dimanche 22 Février 2009 16:31

Ben encore une fois cela dépend de ton jeu !!

Si tu veux défendre, le Barricade sera meilleur.
Si tu veux avoir une raquette plus polyvalente, histoire de tester plusieurs types de jeu et trouver le tien, le dotec control est très bon.

Je pense qu'avec un Vari Spin D-Tecs en 1,8 ou 2,0 mm en CD, plus un 729FX en 1,5 en revers et le tout sur le Donic tu auras une super combinaison, avec laquelle tu pourras vraiment tout faire !!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements