quelqu'un sait-il ou elle si le 729 friendchip vendu chez decathlon correspond au 729fx la pochette parait la bonne,je vous demande ça parcequ'il arrive que decatlhlon a des série exclusivement vendu chez eux c'est deja le cas avec un markV.
La raison aussi pour laquelle je vous demande ça c'est qu'a 8€ piece j'ai bien envie de faire un petit essaie
Autre chose pour les connaisseurs si je les prends:quel épaisseurs pour avoir a peu près la meme correspondance au revetement que j'ai actuellement (voir mon profil)merci
Pour l'épaisseur, ça dépend de ton jeu mais bon même en 2 mm, c'est pas violent ! Moi je le préférais sur le revers, car je pense que c'est un peu dur pour topper avec en CD.
Mais en revers, c'est du bonheur: coupe très importante, contrôle et blocs exceptionnels et frappes à plat très faciles grâce à la mousse dure. Pour moi, c'est LA plaque à essayer quand on bien les plaques dures sur le revers.
Pour l'épaisseur, ça dépend de ton jeu mais bon même en 2 mm, c'est pas violent ! Moi je le préférais sur le revers, car je pense que c'est un peu dur pour topper avec en CD.
Mais en revers, c'est du bonheur: coupe très importante, contrôle et blocs exceptionnels et frappes à plat très faciles grâce à la mousse dure. Pour moi, c'est LA plaque à essayer quand on bien les plaques dures sur le revers.
merci pour les renseignement;juste une petite question encore:
sur quel bois me conseillerai tu de le mettre:mon bois actuel barricad def ou mon ancien plus rapid:donic dotec control?
Si tu veux défendre, le Barricade sera meilleur.
Si tu veux avoir une raquette plus polyvalente, histoire de tester plusieurs types de jeu et trouver le tien, le dotec control est très bon.
Je pense qu'avec un Vari Spin D-Tecs en 1,8 ou 2,0 mm en CD, plus un 729FX en 1,5 en revers et le tout sur le Donic tu auras une super combinaison, avec laquelle tu pourras vraiment tout faire !!