Mardi 23 Août 2005 20:15
bonjourMardi 23 Août 2005 22:51
ce sont deux excellents bois, sachant que le tibhar IVS est tres lourd... De plus, le gatien 3d c' est tres vite imposé comme un des bois leader. J' en ai un que je n' utilise pas si tu veux je peux te le preter pour que tu l' essaie... envoi moi un mp si tu veux car les annonces sont interdites.Mercredi 24 Août 2005 12:12
merci pour l'info, et au niveau controle cela donne quoi ?Mercredi 24 Août 2005 12:25
ben au niveau controle c' est du bois off quoi..bien pour les contres, pas trop mal pour le controle directionnel. moi ce que je n' aimais pas, c' est qu' il donne un gros effet de catapulte, et lorsque je force un max sur la balle pour donner de la rotation, ca sort...
Samedi 02 Février 2008 16:58
bump !!!Samedi 02 Février 2008 20:47
Bah moi je possède le IVs et je compte le garder car mon frère lui a le 3D avec presque les meme revètement mais je trouve le IVs bien mieu pour le top en bloc je pense que le 3D te conviendra mieux après tout dépend de ton jeuxDimanche 10 Février 2008 10:54
tibhar Iv S je l'ai depuis toujours et je ne l'ai tojours pas changé un excellent boisMardi 24 Février 2009 17:36
Je ne connais pas le tibhar IV S mais j'ai l'extra 3d et je ne peux que te le conseiller : il n'est pas trop lourd, on peut bien rentrer dans la balle avec mais il n'est pas incontrolable non plus.Mardi 24 Février 2009 22:06
J'ai joué longtemps avec les 2. Ils sont très différents:Mercredi 25 Février 2009 20:24
Tibhar IVS assez sec ?Mercredi 25 Février 2009 21:46
Jeudi 26 Février 2009 14:43
Non non, on m'a toujours dit que le IVS était un bois offensif très tendre.Dimanche 01 Mars 2009 14:22
Mercredi 01 Février 2012 21:45
le IV s c est 5 plis en ayou donc tendreMercredi 01 Février 2012 23:04
Deux bois tres similaires en terme de sensations de jeuVendredi 03 Février 2012 22:28
Et avec plaques tendres lequel ?Samedi 04 Février 2012 09:43
Ok vous etes unanime dans le sens ou les bois dure convienne au plaques tendreSamedi 04 Février 2012 14:26
oui enfin ... l'extra 3D reste dans les bois que je qualifierai de tendre tout de mêmeSamedi 04 Février 2012 15:55
J'ai essayer le primorac j'ai pas troc aimer donc je compte prendre le extra normal avec nimbus sound et roundell soft.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois