Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dbtth

Messages de dbtth - Page 5

Mercredi 10 Décembre 2008 07:55

Très fine couche sur le bois bien étalée avec une mousse (création perso avec petites languettes de mousse cellulaire) et très fine couche sur le revêtement bien étalée avec la mousse. Et cela semble fonctionner, ça tient, et pas de problème pour changer de revêtement.

Dimanche 07 Décembre 2008 10:41

Hmmmm... c'est étrange ! Émoticône
L'impression "physique" que la balle s'enfonce profondèment dans la plaque, la possibilité de faire des coups invraisemblables et venus d'ailleurs, pour rater ensuite les coups les plus simples... Assez curieux...
Venant d'un Tango Ultra 2.0 collé, évidemment, j'ai préféré le Tornado et je suis donc revenu... au Tango Ultra !

Dimanche 07 Décembre 2008 10:28

Citation de misterjr36 :
Alors dbtth tu restes à l'insider ou tu prends autre chose? Moi je vais sûrement tester autre chose même si je sens plutôt de mieux en mieux l'octopus j'ai envie de trouver un picot qui corresponde plus à mon style de jeu. Je vais tester pdt la trève le 955 et le neptune en 0.8 et l 979 xiying en 0x. Et si aucun ne me convainc vraiment je garde tjs l'octopus à portée de mains


Et bien, après mes essais "toutes épaisseurs sur tous bois", oui, je garde l'insider !
L'octopus me semble être très intéressant, beaucoup plus polyvalent avec un bon potentiel d'attaque, mais ce n'est pas mon jeu, et je mange effroyablement sur les services... Soit j'accepte de perdre encore deux classements (mais il ne va bientôt plus y avoir de classement assez bas...) et j'apprends à utiliser l'octopus, soit je fais comme toi et je me laisse tenter par le 979 Xiying qui semble faire des adeptes...
Tiens-nous au courant de tes tests ! Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 17:36

Bien, bien, bien... et pour un vieux croulant, dépassant bientôt la quarantaine, qui était ravi des PL lisses du Dr Neubauer, qui était 50 puis 55, puis 60 et bientôt 65... Vous conseillez un Rosin, donc ? (Partant du principe que je suis incapable de remettre un service sans un revêtement lisse, oui je sais je peux essayer le foot ou le rugby, mais ça ne me tente pas...).

Jeudi 27 Novembre 2008 17:22

Où ça, où ça ? Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 17:18

Et si tu donnais accès à ton profil ? Revêtements, bois, classement, âge... Cela permettrait peut-être aux visiteurs de t'aider ? Non ?

Jeudi 27 Novembre 2008 17:16

Surtout qu'une D4 dans les DOM-TOM, cela implique une grande implication de toute la population locale ! Émoticône
Pardon ! Je m'en vais ! Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 17:11

Fichtre, ce n'est plus un forum, c'est une messagerie instantanée !

Bref, tu avais donc un BS en RV (ce qui explique sans doute le classement...) et tu es passé au Rosin avec une mauvaise expérience en PL si je comprends bien ?

Jeudi 27 Novembre 2008 17:06

Ah... Mais je suppose donc que tu as un revers offensif ? Pas uniquement en bloc/contre mais également en attaque/frappe ?

Jeudi 27 Novembre 2008 17:02

Perso, je n'ai rien contre les DOM-TOM (quelques bons souvenirs de vacances, même si cela n'a rien à voir avec le ping, et même si Porquerolles et Port-Cros valent largement la Réunion ou la Guadeloupe... En mieux Émoticône ).
Mais franchement, si on m'annonce le prochaine match à Saint Denis, soit je prends 15 jours, soit je demande un certificat médical !

Jeudi 27 Novembre 2008 16:54

Cela donne envie d'essayer le Rosin... Seb63 as-tu joué en PL avant sur le RV ?

Dimanche 23 Novembre 2008 08:37

Bienvenue au club ! Émoticône
Après le Tornado en CD je suis perso revenu à mon ancien Tango Ultra avec lequel j'ai plus de contrôle et plus d'efficacité. Et je teste l'octopus en 0x sur un bois Off, en 0.5 sur un allround et en 1.1 sur un COS3, mais je suis pour l'instant plus à l'aise avec l'insider, souvenirs des PL lisses sans doute...

Samedi 22 Novembre 2008 19:44

Citation de Benji713 :
Jle défonce;

Beati pauperes spiritu...

Samedi 22 Novembre 2008 19:40

seb59, as-tu essayé l'octopus ?

Samedi 22 Novembre 2008 19:31

Invitation à participer à un entraînement (un vrai !), et quelques liens internet vers les vidéos des stars du moment.

Mercredi 12 Novembre 2008 21:22

Ahhhh ! Voilà, parfait. C'est un secret, OK, mais on comprend un peu mieux ce qu'est ce "conditionnement".

Merci.

Mardi 11 Novembre 2008 12:49

Heu... Oui ? Mais ils font quoi à la plaque ?
Je veux bien qu'elle soit "conditionnée" mais comment ? Avec quoi ? Quel produit ? Quelle technique ?

Mardi 11 Novembre 2008 09:32

Citation de misterjr36 :
dbtth tu as essayé quoi comme picots longs? tu avais quoi avant?

Avant interdiction, je jouais Monster 0x en revers et Tango Ultra 2.0 collé en coup droit... Puis j'ai testé Best Anti RV et Nimbus CD après l'interdiction mais sans grand succès, d'où mon retour à la combinaison PL/Soft.

Avant tout ça je jouais en RV avec Grass 2000, Grass Spezial, et j'ai un peu essayé Grass 3000, Palio, Badman, Twister, Relop, puis Roulette, Scalpel...

Durant ma période Anti/Backside j'ai même essayé Grizzly et Gorilla... Une catastrophe !

Mardi 11 Novembre 2008 09:20

Mais en quoi consiste le "conditionnement Breizhping" techniquement ?

Lundi 10 Novembre 2008 19:51

Ah ? Bon ! Je vais essayer alors (après avoir retouché le manche à coup de rabot, ponceuse, ciseaux à bois, fraises...)
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dbtth

Résolu