Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'un conseil svp

Mercredi 26 Novembre 2008 19:21

bonjour,

je joue actuellement avec un Rookie D.tech en 1.8 mn mais j'aimerais changer pour un Bryce en 2.0 mn .
Pensez-vous que j'ai le niveau pour jouer avec ? je joue a mi-distance ou pres de la table si mon adversaire recule avant moi.Je joue énormement en top (en CD) et je passe presque tous sans vouloir me vanter Émoticône . Ah et j'oubliais je suis classé 80

Mercredi 26 Novembre 2008 20:08

si tu es prêt a te prendre des gros contre top ou des grosses balles coupées et que tu réussiras a les relever,pas de problème!!le fait de passer de 1.8mm a 2.O mm ne vas pas changer grand chose.
mais tu devrais voir si des gens dans ton club on cette plaque et en parler a ton entraineur, et après tu pourras Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 20:13

en fait j'hésite car avec la plupart des joueurs de mon club quand le mec coupe j'arrive a les relever assez facilement mais ya un autre gars il a des plaques rotation et il coupe a fond et ces balles la j'arrive pas a les relever (je fléchis beaucoup mais ca passe pas quand meme)

et en meme temps si vous pouvez me dire la technique pour relever ces balles ca serait sympas svp Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 20:33

une seule solution:l'entrainement!!! Émoticône si tu t'appliques il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par passer Émoticône
si tu arrive a relever les balles coupées en compétitions,tu vas pas rester 80 longtemps!!c'est l'une des balles les plus pénibles pour les joueurs offensifs et si tu arrives à t'en débarrasser,c'est le bonheur mais c'est vraiment de l'entrainement et de la technique.
sinon pour tes plaques,attends l'avis d'autres forumeurs,perso je serai plutot celui qui balance des longues balles coupées
Émoticône !!

Jeudi 27 Novembre 2008 17:08

ok merci je vais m'entrainer Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 17:18

Et si tu donnais accès à ton profil ? Revêtements, bois, classement, âge... Cela permettrait peut-être aux visiteurs de t'aider ? Non ?

Jeudi 27 Novembre 2008 17:48

salut zebooster moi j'aussi ,je sui 80 et je suis exactement dans le ême cas que toi je sais topper mais lorsqu'une balle est vraiment taillée j'ai un peu de mal a la remettre et bah je peux te dire si tu t'entraîne a chaque entra^^inement à faire que du top sur des balle super taillées ,tu verras la déifférence
Quant au choix de ta raquette je te dis fais comme tu le sens.Moi je n'ai jamais écouter mon entraînement au point de vue raquette seulement et ca ,m'a toujours été très bénéfique après c'est mon cas.c'est a toi de voir.
Bonne continuation!!
Bon top!!

Jeudi 27 Novembre 2008 17:49

Oui certainement mais comment on fait ? Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 17:50

Ok merci esteb

Jeudi 27 Novembre 2008 17:52

De rien
Pour changer ton profil(classement etc)
Tu vois en haut de ta page ,il est écrit zebooster
Tu cliques dessus et tu changes ton profil.

Dimanche 30 Novembre 2008 14:49

ok
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements