Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dbtth

Messages de dbtth - Page 7

Mercredi 22 Octobre 2008 13:00

Et rien n'empêche les féminines de s'inscrire dans les autres tableaux non ? (A part le TSM bien sûr...)

Mardi 21 Octobre 2008 15:01

Heu... Oui ?

Et alors ?

Le numéro 1 Français, le numéro 2 Français et le numéro 3 Français n'ont pas le droit de venir ?

Je n'y suis pour rien si les meilleurs joueurs de "France" sont des immigrés !

Lundi 20 Octobre 2008 17:12

Je vais téléphoner à Kalinikos Kreanga, Mickael Maze et Peng Lung Chiang, tu vas voir qu'on sera plus de 500 ! Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 12:23

Plus de 100 inscrits à J-12... Cela permet d'imaginer au moins 500 inscrits le jour J ! Le temps que tout le monde ait bien compris que les dotations sont exceptionnelles...

Dimanche 19 Octobre 2008 19:28

Heu... Dans les rencontres de départementale, de pré-rég et de régionale 2, il n'y a pas de JA, et aucun joueur, même s'il est JA ne se propose aimablement pour être "responsable" de la rencontre...

Dimanche 19 Octobre 2008 19:18

Mais quel est le niveau de ton copain ?
Top frappé revers et bloc coupé en prise porte-plume... C'est Ma Lin ou Wang Hao ? Émoticône
Sans plus d'info j'aurais tendance à dire un soft (Friendship RITC 799 en 2mm), il a essayé ?

Dimanche 19 Octobre 2008 12:07

Citation de chalko :
c'est absolument vrai,
les yeux bridés permettent une meilleure appréhension de l'espace et une meilleure lecture des trajectoires, ainsi qu'une plus grande réactivité car la pupille ne peut avoir qu'un mouvement horizontal très court alors que nos mouvement d'yeux à nous subissent les interférences causés par des oscillations intempestives.


Heu... Je pense que c'était de l'humour ?
Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 09:47

Sur service long coupé, attaquer avec le picot long, c'est la meilleure solution.
Avec un 0x donner une claque sèche, la balle repart à 3000 km/h (au moins...) et s'écrase.
Avec une mousse faire plus un mouvement de top frappé revers en écrasant bien les picots pour profiter de l'effet adverse.
J'ai même testé le Grass Flex (mi-long) en 1mm, et la frappe sur service coupé est impressionnante, l'adversaire ne sert qu'une fois comme ça, après il change de tactique !

Dimanche 19 Octobre 2008 09:32

Le plus court possible avec un mouvement de la raquette de l'avant vers l'arrière au moment du contact (si l'adversaire ne sait pas flipper).

Sinon remise tendue au ventre (si l'adversaire n'est pas un hyper-nerveux capable de se placer en CD quoi qu'il arrive).

Au pire orienter le picot vers la droite ou la gauche pour gêner le retour, créer une balle "bizarre", et essayer d'atteindre un petit côté... (faire un bord est évidemment un plus indéniable...).

Samedi 18 Octobre 2008 13:03

Citation de combichris :
Moi, je vais essayer le Rosin en 2.0 sur le CD.....je vais bien voir ce que cela donne.


C'est déjà ton revers, non ?

Samedi 18 Octobre 2008 08:07

802-40 non, mais Pistol et Tornado Ultra, j'ai essayé. En 2mm sur des bois Allround et Off. Pour mon jeu, le Pistol est plus gênant, la mousse est très molle, la balle plonge, mais je préfère le Tornado, plus sec, plus rapide, qui me rappelle un peu le Tango Ultra.

Je vais essayer dans les jours qui viennent, sur un Donic Appelgreen Dotec, sur un Donic Persson Dotec et sur un Dr Neubauer Special, le Pistol en 2mm, le Tornado en 2mm et le Tango Ultra en 2mm, avec sur le revers Insider 0x, SBIF 0x et Octopus 0x... Je vais bien finir par trouver quelque chose de sympathique !

Mardi 14 Octobre 2008 11:03

Moi je sais, moi je sais !

Mais il n'y avait pas un joueur à 2260 en TS ?

Lundi 13 Octobre 2008 12:22

Il semble que la nouvelle liste soit sortie, du 15 octobre 2008 au 31 mars 2009 (vue sur http://www.lcatt.com/Racket_list_no_29B.pdf) !

Samedi 11 Octobre 2008 22:52

Tango Ultra (s'il est toujours autorisé...) je l'avais avant en CD (2mm collé) avec un PL lisse en revers, il permet bloc, poussettes sûres, et grosses claques plaisantes, je crois même que je vais le reprendre dans quelques jours...

Samedi 11 Octobre 2008 09:11

Prim's !!! Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 10:46

Comme quoi, nous n'avons pas tous les mêmes attentes ou les mêmes besoins !
Pour le soleil, c'est bon, j'ai prévénu Météo France, ils vont se débrouiller.
Concernant la musique, le répertoire pourrait s'étendre, disons de 1670 à 1850, mais pas plus ! (Ou alors je joue avec un Walkman ou des boules Quies...)

Mardi 07 Octobre 2008 07:58

Autre question capitale : quelle sera la marque de bière disponible à la buvette ? Leffe ? Grimbergen ? 1664 ? Spaten ?

Samedi 04 Octobre 2008 08:06

Citation de violoniste18 :
je le trouve gênant pour un mi-long et suis de + en + satisfait avec cette plaque. Beaucoup de contrôle en 1,3. Idéal pour un jeu "qui tourne" en contre / variations d'effet à la table.


Quel était ton revêtement avant le Flex ?

Vendredi 03 Octobre 2008 23:16

Et pour un club qui envoie sa liste de participants à la dernière minute, en supposant par exemple 20 participants alors qu'il ne reste plus que 10 places dans le tableau... Quelle est la méthode pour inscrire les veinards ? Par nombre de points, par ordre alphabétique, par ordre de la liste envoyée par le club ?

Vendredi 03 Octobre 2008 13:01

Alors, oui, on ressent l'effet colle rapide, assez neutre en opposition passive (bien que déjà très rapide pour moi, pas l'habitude...) il explose en cas de frappe.

Des faux-tops ? Je pense, nettement moins adhérent qu'un backside ou qu'un soft, un grand geste théatral peut faire croire à un maxi top rotation, alors que cela ne tourne que faiblement.

Au niveau gêne, il semblerait qu'il ne soit gênant qu'en jeu vraiment actif, en rentrant vraiment dans la balle. Surtout comparé à mes anciens PL lisses...

Mais je persiste à trouver extrêmement jouissif les claques monstrueuses que l'on peut envoyer sur des services coupés, à la surprise totale de l'adversaire !
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dbtth

Résolu