Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dbtth

Messages de dbtth - Page 8

Jeudi 02 Octobre 2008 22:04

Quelle est la date limite d'inscription ?

Mardi 30 Septembre 2008 22:37

Mais il va falloir s'inscrire rapidement alors ! (après tout, c'est dans un mois...)
Ceux qui attendent la dernière minute vont passer à côté d'une super dotation !!!

Vendredi 26 Septembre 2008 21:24

Exact, j'aurai bien aimé aussi... (Mais le profil ne permettait pas le choix en 1.3 au moment où j'ai modifié le revêtement, de Grizzly en Grass Flex).

Vendredi 26 Septembre 2008 19:50

Oui, le Grass Flex est SPI, je confirme.

Mercredi 24 Septembre 2008 14:48

C'est un tournoi "Open", donc la terre entière peut y participer (si Ma Lin, Wang Hao ou Wang Li Qin sont dans le quartier...)

Mercredi 24 Septembre 2008 08:05

Une excellente idée !
Pour rendre jaloux ceux qui ne seront pas venus Émoticône , pour que les familles et les proches comprennent enfin à quoi nous passons nos week-end !
Avec possibilité d'enregistrer pour que les participants puissent s'admirer dans leurs oeuvres, ou pour étudier le jeu de ses "idoles" !

Dimanche 14 Septembre 2008 21:58

N'ayant pas l'expérience du mi-long mais partant du constat qu'il est plus facile qu'un PL, et plus surprenant qu'un soft, j'aurai quand même tendance à dire "comme un mi-long"...

Dimanche 14 Septembre 2008 19:54

Ce picot mi-long me semble très prometteur !
Après avoir joué plusieurs années avec un soft (Tango Ultra) en CD et un picot long (Grass 2000 puis les lisses de Neubauer) en RV, j'ai passé la dernière phase avec un Backside (Nimbus max) en CD et un anti-top (Super Anti) en RV, sans grande conviction...
Testant le Grass Flex en RV depuis quelques entraînements, je crois m'approcher de ce que je cherche : être capable de remettre un service (!!!) et avoir un revers agressif et efficace plutôt que passif, avec des claques fort plaisantes et imparables sur services coupés, un contrôle plus agréable qu'un PL, des coupes à mi-distance qui fusent de façon étonnante... Encore quelques semaines et cela devrait être bon !
(Pour info, j'ai testé le Grizzly, nouvel anti-top de Neubauer, c'est incompréhensible, ingérable, incontrôlable !)

Dimanche 14 Septembre 2008 19:41

Le Grass Flex ressemble à un "soft long" (pour avoir joué soft en CD et long en Revers...). Plus rapide et plus offensif qu'un long, moins contrôlable et moins agressif qu'un soft. Mais très prometteur !

Dimanche 14 Septembre 2008 09:31

Citation de jo83 :
1 er Open PACA HYERES 2008 sur 26 tables à l'espace 3000 de Hyères (Var)
6 tableaux 70-55-40-25-TSM-TSD / Poules de 3 avec 2 sortants
Tournoi innovants avec des lots identiques pour toutes les catégories (sauf TSD)
5400 € de dotations dont 5000€ en chèques / 400 € pour les vainqueurs de chaque tableau !!! Dotations aux 16 premiers de chaque tableau
Renseignements et règlement : www.tthyerois.com / Inscriptions : j.pratali@wanadoo.fr
Attention places limitées

En précisant peut-être : samedi 1er et dimanche 2 novembre 2008.
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dbtth

Résolu