Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dbtth

Messages de dbtth - Page 6

Lundi 10 Novembre 2008 08:02

J'ai testé le Grass Flex sans mousse, et je trouvais ça rapide ! Disons qu'il faut changer totalement mon style de jeu, devenir aggressif, taper sur tout ce qui bouge... Et comme je ne remettais pas un service...

L'Octopus 0x est maintenant sur le Cos3 (et sur l'Appelgreen Dotec), mais je ne suis pas à l'aise avec le Cos3, je n'aime pas son manche ni son comportement (je ne sais pas pourquoi !).

Dimanche 09 Novembre 2008 21:44

Citation de arthur3 :
dbtth, tu sais que l'insider va etre prochainement plus homologué... à ta place je me lancerais pas là dedans..

Sinon moi aussi j'aurais tendance à me tourner vers le mi-long..

Oui... je sais... j'ai l'habitude de l'interdiction de mes revêtements maintenant ! Émoticône

Et dire que je collais le soft en coup droit... Émoticône Émoticône

L'Octopus me semble quand même très sympathique, il faut que j'insiste un peu.

Dimanche 09 Novembre 2008 08:11

Citation de arthur3 :
Il n'y en a aucun ! malheureusement.. à la rigueur tu peux prendre un grizzly, qui inverse pareil que les anciens PLs mais qui a peu de controle, et il est aussi assez rapide, apres pas mal de potentiel..

Je confirme, si tu es patient et prêt à changer totalement de gestuelle, le Grizzly est lisse comme du verre, mais je l'ai trouvé totalement incontrôlable et je suis incapable de l'utiliser. J'ai essayé le Gorilla, même constat, il faudrait plusieurs mois (années ?) d'entraînement pour le maîtriser...

Dimanche 09 Novembre 2008 08:04

J'ai testé le Grass Flex (sur Waldner Dotec Off et sur Cos3), il permet des attaques étonnantes mais il est ingérable (pour moi) en retour de service... Je suis revenu à l'Octopus, et je teste avec bonheur l'Insider sur un Appelgreen Dotec Control.

Mercredi 05 Novembre 2008 22:38

Cela me semble géographiquement complexe, mais je soumets l'idée dès l'entraînement de demain au responsable du club, why not ?

Mercredi 05 Novembre 2008 22:18

C'eut été avec plaisir, mais vu mon niveau, les gains du tournoi ne couvriront pas les frais de déplacement...
Et en tant que sponsor de l'open PACA et du Tennis de Table Hyérois, je crains une vengeance terrible ! Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 19:59

Un grand merci !
Je vais harceler l'organisateur de l'open PACA pour l'année prochaine... Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 21:33

Mais très volontiers, à défaut d'un menu huîtres/Muscadet, nous essaierons peut-être aïoli/Rosé ? Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 17:58

Question idiote (peut-être ?) mais capitale (certainement !) : faut-il une licence pour vendre des boissons alcoolisées lors d'un tournoi ? (Ne serait-ce que de la bière...) Émoticône

Ou faut-il les vendre en dehors de la salle ?

Lundi 03 Novembre 2008 11:56

Un très grand merci, et un énorme bravo à toute la famille PRATALI, des arrières grand-parents à l'arrière petit-fils pour leur dévouement, leur patience et l'efficacité de l'organisation !

Émoticône , que dis-je... Émoticône

Un sans-faute, des matchs superbes (impressionant Alexandre Robinot !), une excellente ambiance, une fin de tournoi à 18h30 le samedi et à 20h00 le dimanche... Que demander de plus ?

Samedi 01 Novembre 2008 21:37

Heu... Brunel de Aix les Milles gagne le TSD je pense...

Vendredi 31 Octobre 2008 12:47

Quel est le nombre total d'inscrits, maintenant que l'heure fatidique pour les retardataires est dépassée ?

Jeudi 30 Octobre 2008 17:37

Je reviens tout juste de la salle, je n'ai pas trouvé les masseuses (peut-être ce week-end ? En tout cas j'ai vu les tables de massage dans les vestiaires...), mais c'est absolument grandiose !
..............................................................................................Émoticône

De quoi organiser une finale nationale des indiv (tiens ça me rappelle ma jeunesse...) ou quelques tours de Pro A !

Pour les retardataires, dépêchez-vous, plus que 18h30 pour s'inscrire !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 17:40 par dbtth

Mercredi 29 Octobre 2008 06:38

J-3 !!! Alors, pas mieux qu'un n°400 en TSM ?

Lundi 27 Octobre 2008 12:19

Et au 29 octobre, soit jour J-5, plus de 200 inscrits ?

Samedi 25 Octobre 2008 23:00

Oui, c'est plutôt pas mal.
J'ai déjà âbimé plusieurs bois (par accident, je ne suis pas un violent...) et depuis que j'ai découvert cette protection par hasard après avoir commandé une raquette montée chez Neubauer, je m'en sers systématiquement.
Et plus d'accident !
En cas de gros choc, cela n'empêche évidemment pas une déformation du bois, mais cela évite les éclats et tous les petits chocs courants.

Et comme le remarque tib4, cela donne un look amusant à la raquette. Surtout la mienne avec un soft d'un côté, un picot long de l'autre et cette espèce de backside sur la tranche !

Samedi 25 Octobre 2008 11:29

Et au 25 octobre,ça donne quoi ?

Jeudi 23 Octobre 2008 08:11

Le pistol semble une bonne idée !

Jeudi 23 Octobre 2008 08:10

A priori, on peut démarrer avec un PL sur une balle coupée, ce qui est assez efficace qu service...

Jeudi 23 Octobre 2008 08:08

Alors, non, dbtth n'est pas jo83. Etant impliqué dans ce tournoi, je pose des questions, et on me répond.
C'est effectivement le tournoi du 1er novembre avec la plus grosse dotation, de là à dire que c'est le meilleur tournoi jamais mis en place, c'est peut-être un peu excessif, mais c'est très gentil de ta part.

Si "on t'avait dit que sur la Côte d'Azur c'était des machos", c'est à priori que tu n'es pas venu(e) vérifier par toi-même, et partant de cet état d'esprit mieux vaut rester chez toi, mais pour te rassurer il existe également des tournois dans le nord de la France où l'ambiance est peut-être plus féministe ?

Je persiste à penser que tous les tableaux étant ouverts aux filles, cela n'a rien de macho, qu'elles viennent nous battre à la table, nous les féliciterons avec respect !

Et dans la série "qu'y-a-t-il de vrai dans ce forum", on peut également s'étonner de voir un ou une Waïba (puisque le profil est invisible) qui débarque soudain dans tennis-de-table.com et qui ne publie que deux messages pour promouvoir le MLF à l'Open PACA... Lobbying ? Syndicalisme ? Prosélytisme ? Etrange...

Enfin j'aurais plutôt écrit "boycottez" au lieu de "boycottaient", mais c'est un détail purement macho...
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dbtth

Résolu