Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dbtth

Messages de dbtth - Page 2

Mercredi 12 Août 2009 16:49

Et encore, tu n'as pas vu la version 15.3 qui permet, pour simplifier la vie de l'utilisateur, les permutations dans les poules par double clic, et la validation des vainqueurs de chaque match dans le tableau final par double clic ou clic droit, j'hésite encore...

Vendredi 31 Juillet 2009 02:01

Voilà, je vous félicite ! Grass D-Tech Émoticône

Après tous les picots de la création, après tous "mes" picots interdits les uns après les autres par les énarques de la FFTT ou de l'ITTF Émoticône (Grass Spezial 2000, Neubauer lisses, Insider...)
Je retrouve avec ce picot la possibilité de remettre n'importe quel service, de faire des blocs ras du filet, de voir de bons joueurs mettre des tops dans le filet avec les insultes habituelles, que du bonheur ! Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 12:48

Citation de jo83 :
pour la bière la demande de licence a été demandé au service sécurité de la mairie. réponse sous 2 mois, mais j'ai bon espoir, il y a une jurisprudence avec d'autres asso qui font des buvettes avec de la bière.
En revanche n'étant pas un grand amateur, il faudrait nous donner des pistes d'achats...

Des nouvelles du "service sécurité" ?

Pour les pistes, je pense à des bières assez légères et peu alcoolisées type Heineken ou 1664... Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 13:25

Bon, alors on va essayer !
Doit-on supposer qu'il sera interdit sur la prochaine liste ?

Vendredi 17 Juillet 2009 13:20

Il me semble qu'on peut trouver ça dans http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
(Sportif, Arbitrage, Formation)

Dimanche 28 Juin 2009 21:43

Ah ! Bon, je me sens mois seul... Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 22:30

Citation de jo83 :
nous connaissons les inconvénients, il serait judicieux de nous indiquer les avantages.
Ce document n'est malheureusement pas très vendeur auprès des licenciés.

Exact ! Quel est au juste l'intérêt de ce "rapprochement" ?????????

Mercredi 17 Juin 2009 12:58

Nous allons peut-être enfin y comprendre quelque chose ? Émoticône

Citation de oleg06 :
Un projet dit commun devait etre porté à la connaissance des clubs bien avant la réunion afin que ceux ci puisse en débattre légitimement et affirmer leurs positions en connaissance de causes ce qui n'est pas le cas à ce jour .Pour que naisse un accord il semble évident qu il résulte de discussions ,d'échanges de vues , de propositions et de temps de réflexions s'adressant à l'ensemble des parties concernées et non pas d'imposer la solution de celles et ceux qui croient détenir seul la vérité .

Et merci Oleg, on se sent moins seul...

Mercredi 17 Juin 2009 11:05

Merci, cela confirme que nous sommes dans le flou le plus total !

Malgré ce que pense « Semy », comme quoi le projet a été présenté et expliqué, visiblement personne n’a compris, et même le Président de la Ligue s’avoue perplexe… ! (Je cite : " je ne comprends pas quel est le sens que vous donnez à la création de la Ligue PACA !? " )

Et les réunions ne semblent pas avoir été très claires :

Citation de jo83 :
J'ai participé à la réunion dans le Var le 27 Mai à Belgentier. Rien de concret (même après questionnement) n'est ressorti de cette rencontre malgré la bonne volonté des interlocuteurs.
La trâme d'un championnat par équipe a été présenté mais le conditionnel a été adopté tout au long de la présentation. La seule chose de certaine est le vote pour le rapprochement sportif et non pour la fusion. Ce qui serait important c'est d'avoir des infos claires pour pouvoir voter le 27. Dans tous les cas nous avons une AG du club avant le 27 et bien entendu nous allons soumettre au vote de nos licenciés ce projet.

Les licenciés ne pourront voter qu’en possession d’informations précises, ce qui n’est pas le cas ! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 15:37

Mais… Tout cela est incompréhensible ! (C’est sans doute volontaire de la part des instances dirigeantes, mais c’est intolérable).

Citation de jo83 :
il a été voté à l'unanimité des clubs présents "l'accord que le Comité du Var intégre la Ligue de Provence en cas de votre négatif du rapprochement à l'AG de la ligue du 27 Juin". Evidemment cet accord ne pourra être effectif qu'après accord de la FFTT, cela étant un autre problème.

Pour traduire ? Si tout le monde est contre, le Var intégrera quand même la ligue Provence ? Voilà qui est étrange, pourquoi voter et faire une AG si, en cas de vote négatif, on passe outre ? Émoticône

Citation de jo83 :
Au niveau du championnat individuel aucune infos particulières sur les lieux des compétitions, ni sur les divisions...

Donc, ils feront ce qu’ils veulent puisque personne ne sait ce qui est prévu ? On croit rêver… Vous allez voter sur quoi ? Vous aurez les infos 5 minutes avant de vous prononcer ?

Citation de jo83 :
Au niveau du championnat par équipes les quelques infos officieuses que j'ai pu glaner de parts et d'autres sont les suivantes :…
R3 peut être 4 poules de 8 équipes et de 4 joueurs ??????

Mais…mais…mais ? C’était bien une réunion officielle ? Vous avez discuté du « rapprochement » ? Sans avoir aucun détail ni aucune info ? Est-ce une plaisanterie ? Émoticône

Dans 11 jours, un vote va avoir lieu et personne ne connaît les détails ? Mais vous allez donc voter au hasard ? Le tennis de table fait-il partie d'une république bananière quelconque ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 15:41 par dbtth

Mardi 16 Juin 2009 08:08

Bon, revenons au sujet : une réunion s'est déroulée récemment (samedi 13), quelqu'un peut-il nous donner des infos ?
Il semblerait que la R2 comporterait des équipes de 4 joueurs, tous matchs joués, le dimanche à 14h et dans un rayon ne dépassant pas 80km de son club... Info ou intox ?

Jeudi 11 Juin 2009 19:01

Non, mais ne t'inquiète pas, autant le Gaston de Franquin est un individu sympathique et adorable, autant le Gaston de tennis-de-table.com est pénible et désagréable (il n'y a qu'à relire ses messages outrés sur le tableau TSD de l'Open 2008...).

Donc, très cher Gaston, explique-nous donc les avantages de la "réforme"... Parceque personne (je parle des joueurs) n'acceptera ces changements...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 07:45 par dbtth

Mardi 09 Juin 2009 22:05

Mais en attendant, on peut quand même dire que tout cela nous paraît profondément et totalement absurde ! Pour rester poli…

En effet, je confirme, aucun joueur de Régionale de mon club n’acceptera ces changements (et moi le premier), donc nous irons tous en Départementale, est-ce vraiment ce qui est voulu par les instances dirigeantes ?
Et en ce qui me concerne, étant dans l’obligation de travailler pour gagner ma vie (mais je ne pense pas être le seul ?), je ne pourrai pas jouer le samedi, donc fin des compétitions !

Décidément, il est peut-être temps de changer de sport… Voilà qui va arranger le nombre de licenciés et va sûrement contribuer à rendre le tennis de table encore plus impopulaire…

Jeudi 04 Juin 2009 21:45

Et pour la bière ?
Sinon... le programme...je ne suis pas sûr de pouvoir...

Jeudi 28 Mai 2009 20:21

Cannet en Roussillon sur la Côte d'Azur ??????

Heu... Cannet Rocheville, non ?

Jeudi 28 Mai 2009 09:23

De la bière ????
JE VIENS ! Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 20:02

A ce sujet... où est-elle l'organisation ? Allo ?

Mardi 26 Mai 2009 22:20

Hmmmm... délicat comme problème...
Les lentilles progressives sont très différentes des verres progressifs, le principe n'est pas du tout le même, ce n'est pas en bougeant l'oeil derrière la lentille qu'on choisit la zone de vision (un expert me parlera des BIB, lentilles rigides bifocales, mais on ne va pas compliquer), mais l'oeil reçoit toutes les corrections en même temps, et c'est le cerveau qui fait le tri, s'il en a envie !
Ce qui explique un taux de réussite d'environ 50 %, seule une moitié des cerveaux accepte de "faire le tri" dans les images (et cela n’a rien à voir avec le QI).

Le plus souvent, on obtient une bonne vision de loin, mais une mauvaise de près, ou le contraire. Quelquefois le résultat n'est pas trop mauvais de loin comme de près, mais un halo est présent en permanence (surtout gênant la nuit), et exceptionnellement on obtient un excellent résultat de près comme de loin.

L’avantage des lentilles progressives, c’est que toutes les visions sont disponibles dans n’importe quelle position de la tête ou des yeux, on ne retrouve donc pas les inconvénients des verres.
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dbtth

Résolu