Jeudi 19 Mars 2009 13:33
Topic 100% Chine, que ce soit pour parler de sa culture, ses joueurs, leur matos, parler d'expériences vécues là-bas (stages, visites...)...A vous.Jeudi 19 Mars 2009 13:33
Toutes les questions sur le sujet seront également les bienvenues.Jeudi 19 Mars 2009 14:16
Ma Long passe 2ème au classement ittf^^...pas encore premier héhé...Jeudi 19 Mars 2009 14:26
Ce n'est qu'une question de temps pour réduire l'avance, car ils se font tous bouffer par Ma Long !
Jeudi 19 Mars 2009 16:01
Trop forts ces chinois!!!Jeudi 19 Mars 2009 17:47
Ma Liang est 14ème mondial chez les -21 ans, avec 11 376 pts.Jeudi 19 Mars 2009 17:57
Je pense que Xang Hao est plus réguliers que Ma Long mais cependant ce-dernier pourrait bien prendre la 1ere place mondiale a ce Wang Hao grace a ses performancesJeudi 19 Mars 2009 17:58
Jeudi 19 Mars 2009 17:59
Jeudi 19 Mars 2009 18:20
En tout cas moi ça me fait plaisir. Je préfère voir Ma Long jouer plutôt que Wang Hao.Jeudi 19 Mars 2009 18:42
Ma Liang n'est pas Chinois.Jeudi 19 Mars 2009 19:48
Jeudi 19 Mars 2009 22:24
je pense que pour le fun(et peut être plus si affinités
)je vais essayer cet été,une raquette en prise chinoise.
)Jeudi 19 Mars 2009 22:59
je pose également une question:on doit coller une plaque des 2 cotés avec un prise chinoise? et est ce qu'un milong serait une bonne idée sur le RV(je pense au 338 C-1 que j'ai en stock)?Vendredi 20 Mars 2009 08:34
Vendredi 20 Mars 2009 09:16
okVendredi 20 Mars 2009 15:06
sinon, en plaque, je crois que je vais partir vers un taiphoon gold, mousse chinoise, pour commencer...ça à l'air bien à ce que j'en lit....Vendredi 20 Mars 2009 17:06
Vendredi 20 Mars 2009 18:54
Alors, joffrey, en ce qui concerne le 522, il me semble que sa palette est de mêmes dimensions que mon extra (Yasaka).Vendredi 20 Mars 2009 20:05
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général