Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 25

Vendredi 14 Mai 2010 01:22

SAKAI est 9e mondial dans les -15 ans!
C'est vrai que son jeu est très impressionnant!!!

Vendredi 14 Mai 2010 01:06

C'est énorme!!!
Les jeunes japonais sont extrêmement prometteurs!

Vendredi 14 Mai 2010 00:59

Ba perso, j'aurais vraiment préféré Wang Liqin!!!
WLQ va avoir de moins en moins de chance de participer à de grands événements (comme MA LIN d'ailleurs)!
Cette équipe de Chine est monstrueuse : MA LIN, WANG HAO, ZHANG JIKE, XU XIN et MA LONG!!!
On pourrait en faire une autre avec CHEN QI, WANG LIQIN, HAO CHUAI, ZHANG CHAO et QIU YIKE!!!
Arfff, c'est vraiment énorme Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 00:17

Adrien Mattenet dans le top 10, c'est quasiment impossible!!!
Il suffit de regarder le top 10 pour se rendre compte du niveau, c'est assez énorme Émoticône
Mais peut être que dans quelques années...qui sait, pourquoi pas accrocher le top 20 ou 30!

Samedi 24 Avril 2010 23:17

Zhang Jike, Xu Xin, Ma Long, Wang Hao, Chen Qi : peu importe l'ordre!!!
Bref, l'armada chinoise Émoticône
Et je ne parle pas des autres chinois!

Vendredi 16 Avril 2010 14:38

Même chose que toi Geraldd!
Comme ca, je me concentre sur le jeu et non sur le potentiel niveau de jeu de mon adversaire et son classement!
Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 11:41

Ma Lin sans hésiter une seule seconde et Wang Liqin pas loin derrière!!!

Lundi 05 Avril 2010 11:39

Ba moi perso, je fais la différence (par exemple) entre une balle Joola *** et une Nittaku *** Émoticône
La première est très flottante avec un contrôle moindre mais est plus propice aux effets et la seconde parait plus faite pour le jeux d'attaque tout en restant très correct pour les effets!
C'est mon humble avis Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 00:43

C'est bon cette vidéo!
Les pongistes chinois savent dans quel domaine il vont pouvoir se reconvertir...ou pas!
En tout cas, c'est une belle initiative cette rencontre de charité!
Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 00:35

Slt,
Le problème vient peut-être du fait que tu te préoccupes beaucoup trop des classements de tes adversaires!
Tu le dis toi-même, les gens qui pourraient te faire "perfer" te travaillent beaucoup!
Essaye de ne pas te prendre la tête avec les classements avant de jouer... ne les regarde pas, et prend les matchs "simplement" comme ils viennent!
Essaye aussi d'analyser les points faibles de tes adversaires si tu as l'occasion de les voir jouer avant tes propres matchs!
Autre chose...fais-toi plaisir à la table...elle est là, la véritable clé!
De cette manière, les matchs perdus seront moins "décevants" et les matchs gagnés auront encore plus de saveur!
Relativise sur les points perdus...oublis les (1 point perdu est un point perdu, on ne peut revenir dessus)... et concentre toi sur chaque point!
Respire entre chaque point, prends ton temps...
Lorsque tu dis que ton adversaire ne fait plus de fautes à 9/9, c'est qu'il attend que la faute vienne de toi...c'est à ce moment qu'il ne faut pas tomber dans le panneau... essaye de lui montrer que tu es toujours bien présent et que tu ne comptes pas lui DONNER le match!
Émoticône

Samedi 27 Février 2010 01:46

Il y a l'air d'y avoir 1 bonne ambiance!
Clin d'oeil

Samedi 27 Février 2010 01:37

Il ne faut pas confondre superstition et habitudes de jeu!
Pour ma part, aucune superstition...mais 1 joueur de notre équipe s'est ramené 1 jour à l'entrainement avec 1 vieux short tout déchiré et a gagné quelques matchs... depuis, il utilise ce short en championnat car il croit que ce short lui porte chance...
Arfff, c'est quand même bizarre Content

Samedi 27 Février 2010 01:30

Service coupé, plus ou moins long, en utilisant toute la largeur de la table!
Classique mais efficace!

Mardi 16 Février 2010 17:09

KREANGA, ce revers!!!

Samedi 06 Février 2010 21:38

KISHIKAWA est vraiment très fort!!!
Content

Vendredi 01 Janvier 2010 17:07

Enorme!
Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 00:52

Ca me laisse perplexe... mais pourquoi pas...
Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2009 12:03

Slt
J'ai moi aussi succombé au GENIUS et ai eu le temps de m'entrainer avec une fois avant les vacances...
Première constatation : il est assez lourd et cela se ressent vraiment!
Dans le jeu, les tops sont assez faciles et le "petit jeu" également.
Pour ce qui est du bloc, je n'ai pas eu de très bonnes sensations, mais il faut que je m'y habitue!
Le GENIUS est un peu + dur que mon ancien ROOKIE et le ressentie de la balle est moins bon, mais rien de bien méchant!

Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 01:08

Slt!
En coup droit, 1 ROOKIE dtecs de chez Tibhar (super pour le bloc et le jeu à mi-distance > rapide mais pas trop), excellentes sensations (assez tendre)!
Sinon ton bois et ta plaque de revers sont biens!
Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 21:57

A cette époque MA LIN ne servait pas de manière très efficace, mais il était déjà l'un des meilleurs dans le jeu!
Il n'y avait guère que quelques joueurs qui pouvaient le "chatouiller" (WALDNER, PERSON, WANG LIQIN etc...).
Parfois PRIMORAC...
Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu