Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 14

Vendredi 28 Décembre 2012 11:30

Ce petit bijou de la musique baroque!

Vendredi 28 Décembre 2012 11:26

Les jeunes d'aujourd'hui ne se posent pas de questions. Ils jouent fort et vite!Et c'est bien ça qui est gênant parce que nous autres avons besoin de réfléchir à notre jeu (construction du point). Mais c'est aussi ce qui nous sauve car beaucoup de jeunes ne regardent pas les effets de l'adversaire (et donc prennent toutes la sauce) et ont un jeu stéréotypé...
Je pense qu'il n'est pas approprié de se plaindre du jeu des jeunes car chaque joueur a son propre jeu. On doit être capable de s'adapter à tous les jeux, les vieux picoteux comme les jeunes attaquants!
Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 20:51

Lin Gaoyuan gueule beaucoup moins que par le passé!
Sinon, au niveau ping, la Chine reste la Chine, l'excellence et le sérieux à l'état brut!
Les 2 finalistes auraient déjà leur place dans le top 40 mondial!

Samedi 15 Décembre 2012 11:39

C'est vrai que c'est toujours un souci ce genre de joueur.
Tu as écrit (entre autre) qu'il voulait toujours jouer trop vite après un point. Tu es en droit de lever la main (faire un signe) pour lui montrer que tu n'es pas prêt à reprendre le jeu. Tu peux aussi, quand tu le souhaites, demander un temps mort (cela peut être très utile lorsque lui veut aller vite et que toi tu ne le désire pas).
Ensuite, lorsque l'arbitrage est vraiment partial et mauvais, tu peux le signaler aux joueurs de ton équipe et aussi de l'équipe adverse (tous les joueurs de l'équipe adverse ne sont pas forcément des tricheurs). Comme ça, les joueurs qui ne jouent pas se mettront peut-être à observer l'arbitrage, ce qui met une sorte de pression sur l'abitre/tricheur.
En tout cas, tu fais bien de ne pas t'énerver et de privilégier d'abord le plaisir de jouer, c'est le plus important!
Bonne fin de championnat et bienvenue sur ce forum!

Jeudi 13 Décembre 2012 20:07

Dire que les Japonais n'ont pas de puissance est un peu osé...mais c'est sûr que ce ne sont pas des brutes du ping!On voit bien les variations dans les jeux japonais, alors que les jeunes chinois envoient des parpaings sur à peu près toutes les balles!
En attendant, le Japon et la Chine sont bien au rendez-vous, contrairement à la France...L'écart est énorme et le restera encore pendant très longtemps!
Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 19:57

C'est un maso qui dit à un sado : "Fais moi mal".
L'autre lui répond : "non".
Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 13:42

Vous avez vu le Japonais Asuka Sakaï, il est juste hallucinant!!!
Il a des coups de grande classe!
S'il ne s'égare pas en route, je pense que ce sera un grand joueur!

Jeudi 13 Décembre 2012 13:06

Oui Pichderman, c'est un peu ça.
C'est juste que l'égo nous permet souvent de nous surpasser dans notre métier, dans le sport que nous pratiquons etc...
Je ne crois pas que l'égo soit quelque chose de mauvais. Ce qui est mauvais, c'est l'excès d'égo. C'est juste une question de dosage subtile à effectuer tous les jours et ce n'est pas donné à tous le monde.
Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 18:11

Le plus important est de prendre des cours de français Émoticône

Mardi 11 Décembre 2012 23:25

Il me semble qu'un minimum d'égo aide tout un chacun à vivre au quotidien.
Émoticône

Mardi 11 Décembre 2012 19:02

Déjà vu, mais magnifique!

Lundi 10 Décembre 2012 20:00

J.O. WALDNER!
WANG LIQIN!
XU XIN!
Là il y a du très lourd!!!

Vendredi 07 Décembre 2012 03:04

L'Ecole "parle" de beaucoup de choses (Maths, Français, Littérature, Histoire-Géographie, Arts, Sciences, Musique) et ce n'est pas un métier facile que d'être enseignant.
L'Ecole forme les futurs citoyens de demain. Elle ouvre les élèves sur de nombreux domaines et tente de leur donner une culture générale suffisamment large afin de les préparer à leur vie d'adulte.
Et je ne parle pas des concours de recrutement des PE ou des enseignants du second degré qui sont difficiles.
Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2012 02:28

Sans hésiter, l'entrainement!
Jouer pour jouer est tellement plus gratifiant que le championnat...même si le championnat est l'occasion de se tester et de vivre d'autres émotions!
Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2012 02:21

Des cours de conjugaison... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 13:16

Un joueur magic et quelques notes de piano!
C'est du tout bon!

Mercredi 05 Décembre 2012 13:00

Et bien en ce moment, ou plutôt, depuis que je l'ai découvert sur youtube, j'écoute ça :

C'est juste grandiose!

Mercredi 05 Décembre 2012 12:53

Enfin du ping sur une télé gratuite!!!
Yes Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 11:55

Je suis 932 > objectif pour la fin de saison : être 10.
J'ai fait 8 matchs, j'en gagne 2...mouais pas terrible mais il y a du mieux!
Je perds un 14 (presque 15), un 11, quatre 10 et je gagne une 8 & un 10!
Mais je reste confiant!Il faut, non?
Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 22:36

WALDNER!La magie opère toujours!
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu