Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Messages de Pastek - Page 9

Vendredi 17 Juin 2011 09:33

Eh bien vu l'annonce le Calibra LT Spin ça sera sans moi!!!

De début mai à fin juin j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con donc on va aller essayer autre chose !

Mercredi 15 Juin 2011 12:08

Donc cette semaine.

Or Ping Passion m'a informé (merci de leur retour rapide) qu'ils devraient les recevoir la semaine prochaine (celle d'après du coup)

Et toujours pas de date officielle du coté de Stiga...

A moins que nos voisins allemands n'aient eu une information correcte et fiable depuis le début à savoir vendredi 17 juin...

Vendredi 10 Juin 2011 22:15

Vous avez une date pour le LT SPin et le LT Plus?

Vendredi 10 Juin 2011 17:44

Oui et ça fait longtemps que cette date est annoncée donc soit ils font une estimation soit si c'est certain j'aimerais savoir pourquoi personne en France ne peut de la même manière annoncer une date précise.

Je suis en contact avec Friendship et eux mêmes ne savent pas précisément quand ils les auront donc je n'accable pas forcément les revendeurs.

M. Stiga France si vous repassez par là n'hésitez pas à nous donner des (bonnes!) nouvelles.

Vendredi 10 Juin 2011 11:40

Oui parce que les effets d'annonce sur cette plaque ça commence à être lassant Émoticône

Et mon Boost TS de 3 mois et demi commence à peiner à l'entraînement Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 18:10

Vario Big slam

Mardi 07 Juin 2011 17:21

Comme il n'y a pas Butterfly dans les propositions je suppose qu'on ne peut pas espérer de réduc sur des Tenergy ?

Et surtout le plus important, de quel pourcentage de remise est il question ?
En regardant quelques sites de revendeurs français j'ai trouvé 25% de réduc chez Friendship pour tout achat supérieur à 250 euros et toujours chez Friendship frais de port gratuits pour tout achat de bois ou revêtement supérieur à 20 euros.

Là on parle de 50 plaques. Au prix actuel des plaques on peut prendre une hypothèse de 40 euros la plaque soit une commande de 2000 euros.
Vu le montant, je n'espère pas une remise inférieure à 40% d'autant plus que comme il y a envoi, il n'y a pas montage de la raquette.

P.S: 0 votes pour Stiga? Mais tu fois quoi Popette ? Série Calibra LT forever !!!

Vendredi 03 Juin 2011 10:07

C'est un bois qui n'est pas ultra sec malgré le carbone donc à priori moins adapté aux revêtements très tendres. Après il est reconnu comme ayant pas mal de contrôle donc ça ne devrait pas trop être handicap de jouer avec des plaques tendres.

J'ai décidé de l'essayer avec des plaques de dureté moyenne (Calibra LT Spin et Tenergy 05 FX)
Je ferai un retour une fois que le Calibra LT Spin voudra bien sortir...

Mercredi 01 Juin 2011 11:47

C'est le même que celui qui est à 29.90€ chez Décathlon?

Mercredi 01 Juin 2011 10:24

Bon voilà nous sommes le 1er juin et toujours pas d'infos sur la sortie du LT Spin.

Un peu déçu car après avoir évoqué début mai puis mi mai les différents revendeurs contactés et même Stiga France avaient annoncé fin mai.

Toujours pas de news si ce n'est ça ne devrait plus trop tarder...
Bref faudrait vraiment des infos fiables, précises et annonçant une sortie immédiate pour pas que j'aille voir ailleurs que chez Stiga...

Mercredi 25 Mai 2011 11:38

Sinon une date précise de dispo du LT Spin?

Vendredi 20 Mai 2011 09:58

Essais à venir je change tout !

J'aime beaucoup ma raquette actuelle mais j'ai des difficultés dans le petit jeu du fait de la tendresse de mes plaques (et aussi certainement d'un manque de toucher de ma part)

Du coup j'ai envie d'essayer des plaques de dureté medium et je vais essayer en même temps un bois moins rapide.

- Bois: Donic WSC
- CD: Stiga Calibra LT Spin (s'il veut bien sortir un jour) 2.0
- RV: Tenergy 05 FX 1.9

Mercredi 18 Mai 2011 16:53

Il me semble que pendant la diffusion des championnats du monde sur ITTV ils affichaient parfois l'information pendant un match...

Désolé je ne me rappelle plus lors de quel match exactement, mais il y avait un chinois qui jouait Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 15:41

Loin de moi l'idée de vouloir pinailler mais classement licence Phase 2 ou classement mensuel?

Peut être même Max (classement P2, Classement mensuel)

Sinon je trouve l'idée très bonne !

Vendredi 06 Mai 2011 13:17

Bonjour,

en prenant connaissance de mon classement mensuel, j'ai constaté un écart avec les calculs que j'avais fait.

L'erreur provient du fait que la date de rencontre saisie est le 1er avril alors que la rencontre s'est déroulée le 31 mars et du coup les classements pris en compte ont été ceux d'avril et non de mars.

Pour information, la journée officielle de championnat était positionnée au vendredi 1er avril mais certains clubs, du fait de contrainte de disponibilité de salle reçoivent parfois un autre jour de la semaine. C'est en l'occurrence ce qui s'est passé puisque ce club joue ses matchs à domicile le jeudi.

J'ai regardé la FAQ du site FFTT et le point 8 mentionne que les classements devant être pris en compte sont ceux de la date de la rencontre.
En conséquence, j'ai contacté le comité départemental qui m'a répondu que pour tous les matchs d'une journée de championnat, c'est la date officielle de la journée de championnat qui est saisie et non pas la date réelle de la rencontre.

Pouvez vous s'il vous plaît me confirmer si c'est la date de la rencontre ou la date officielle de la journée qui doit être prise en compte?

Je précise qu'il ne s'agit pas là du cas d'un report de match par exemple plusieurs semaines plus tard et qui pourrait également porter à débat similaire.

Mercredi 04 Mai 2011 12:01

N'ayant plus de nouvelles de Stiga France et/ou Pingideal qui sont notamment intervenus sur les sujet liés au Calibra LT Spin et plus précisément sur sa date de sortie, je les ai contacté par MP ainsi que Friendship étant donné que c'est là bas en général que j'achète mes plaques.

Je tiens avant tout à les remercier puisqu'ils m'ont tous répondu dans la journée.
Je me permets d'informer la communauté puisque je pense ne pas être le seul à vouloir acquérir cette plaque dès sa sortie.
Bien que reçues en MP ces informations ne sont que la confirmation de ce qui avait été communiqué précédemment donc je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient à les rendre publiques.

Malheureusement pas de date précise de disponibilité chez les revendeurs mais tous m'ont indiqué courant mai/fin mai comme disponibilité pour le LT Spin.

Tout comme vous j'espère que ça ne va pas glisser vers début juin et j'espère même qu'un revendeur pourra tirer son épingle du jeu et pourquoi pas proposer la plaque en avant première d'ici 1 à 2 semaines par exemple.

Mardi 03 Mai 2011 18:56

Précision sur le site de friendship :seulement en 1.7 et 1.9 pour l'instant

Mardi 03 Mai 2011 10:01

Les Boost ont également des angles de rejet assez bas.

Si tu veux du Stiga avec de l'adhérence et des angles de rejet plus hauts que les Boost faut aller voir coté Calibra.

Bien évidemment ne pas s'attendre non plus à des angles de rejet de type Tenergy.

Lundi 02 Mai 2011 10:10

Si l'équipe de chine colle avec c'est peut être que c'est pas si mal que ça...
Après avoir le niveau pour sentir la différence avec d'autres colles et/ou commander juste ça et au prix que ça coute c'est autre chose mais chacun fait bien ce qu'il veut hein.

Disponible notamment chez Iruiru

En cherchant sur le forum tu trouveras des infos sur ce revendeur.

Vendredi 29 Avril 2011 10:36

Si Pingideal ou tout autre revendeur ou même Stiga France pouvait nous filer des infos sur la disponibilité du revêtement je suis preneur.

Encore 1 journée de championnat la semaine prochaine et derrière le test du LT Spin!
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Résolu