Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qui connait Distriping ?

Vendredi 14 Décembre 2007 22:33

salut à tous,

qui connait distri-ping ? a priori c'est en loire atlantique...

@+

Vendredi 14 Décembre 2007 23:02

j'ai cherché et j'ai trouvé ! sur google !

Samedi 15 Décembre 2007 00:05

Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à ton contentement MDR

Samedi 15 Décembre 2007 09:59

pas trop mal, mais le catalogue esyt trop peu fourni dommage

Samedi 15 Décembre 2007 15:38

Maine et Loire.

Les prix ont l'air corrects, mais c'est vrai que le catalogue est vraiment faiblard (pour Bty, 4 plaques et 4 bois...)

Samedi 15 Décembre 2007 17:09

Je suis allé sur leur site. Peu fourni et pas le choix des manches sur les bois (prise unique). J'ai une prise porte-plume et je n'ai rien trouvé. Essaie de voir chinois chez Misterping. Le rapport qualité-prix est extraordinaire et les envois rapides.

Dimanche 16 Décembre 2007 14:19

la boîte n'a qu'1 an et demi et franchement les prix sont très attractifs ! en plus le gars qui gère est cool et a prioris il peut avoir bien plus de matos que sur le catalogue. moi j'ai commandé vendredi et il m'a livré samedi matin !!!

Dimanche 16 Décembre 2007 14:44

Je connais le mec qui s'en occupe, qqun de très bien très cool, et le catalogue n'est bien sûr pas exhaustif !

Dimanche 16 Décembre 2007 15:59

il est tout seul à s'en occuper ?

Dimanche 16 Décembre 2007 16:11

Il me semble oui, je ne l'ai pas vu depuis qques temps donc je ne suis pas sûr

Lundi 17 Décembre 2007 12:41

Pour moi, la référence en matière de vente de matos de ping !
Sympa, professionnel, rapide et surtout beaucoup moins cher que chez Wacksport et consorts!

Lundi 17 Décembre 2007 20:41

Citation de jeanpierremader :
Pour moi, la référence en matière de vente de matos de ping !
Sympa, professionnel, rapide et surtout beaucoup moins cher que chez Wacksport et consorts!


une référence ? n'exagérons pas, certains font aussi bien à moins cher.

Lundi 17 Décembre 2007 21:22

Ne pas mettre andro en revêtement l'une des meilleures marque en revêtements , c'est léger ! Émoticône
Pour mégatop ne pas mettre Juic et Armstrong en revêtements là ça devient vraiment lourd ! Émoticône Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 21:35

le principe d'acheter à un petit revendeur comme distriping est un acte citoyen, une sorte de commerce équitable. Alors au diable toutes ces innombrables marques, et ces listes sans fin de revêtements qui transforment notre sport en bricolage !

Lundi 17 Décembre 2007 21:37

Citation de tatas :
au diable toutes ces innombrables marques, et ces listes sans fin de revêtements qui transforment notre sport en bricolage !


Je rajoute : dont distriping fait son commerce , faut pas l'oublier tatas !

Lundi 17 Décembre 2007 21:42

tu as raison megatop, mais je veux dire qu'en face tu as une personne, un mec à qui tu peux parler, un pongiste, et surtout pas une grande enseigne qui se tape complètement de ton choix à partir du moment ou tu es client !

Lundi 17 Décembre 2007 21:51

Je suis d'accord avec toi !

Dimanche 30 Décembre 2007 13:19

Citation de tatas :
tu as raison megatop, mais je veux dire qu'en face tu as une personne, un mec à qui tu peux parler, un pongiste, et surtout pas une grande enseigne qui se tape complètement de ton choix à partir du moment ou tu es client !

Une grande enseigne qui fonctionnerait comme ça ne le resterait pas longtemps. Au contraire, les gros revendeurs se doivent d'avoir des services clients de qualité. Maintenant c'est vrai qu'il y a parfois des couacs (normal vu le nombre important de clients), mais malheureusement c'est souvent de ceux-ci que l'on parle, et pas des nombreux cas où tout se passe bien.
Pour revenir à Distriping, le choix est effectivement restreint, mais on trouve quand même la plupart des références les plus populaires en backsides. Par contre, on trouve très peu de picots (longs, mi-longs ou courts).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 31 Décembre 2007 17:14

La liste n'est pas exhaustive
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 02 Janvier 2008 22:02

c'est sûr, je lui est commandé du baxter qui n'est pas sur son catalogue et une paire de chaussure que j'ai eu en 4 jours. a priori dans le coin il bosse avec de plus en plus de clubs.
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers