Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Messages de Pastek - Page 15

Lundi 14 Décembre 2009 15:37

Tu devrais te faire payer pour faire ça tu sais^^

bon bin j'enregistre ça et je te le ressortirai quand les poules sortiront histoire de se marrer un bon coup (ou pas)

Si par le plus grand des hasards tu avais raison ça promet une phase 2 des plus sympas avec un niveau en forte hausse et de la bataille pour la montée en R2.

Lundi 14 Décembre 2009 10:54

Avec la fonction recherche tu verras qu'il y a quelques sujets sur ces 2 revêtements et quelques infos.
Tu peux également aller sur le forum de misterping où ça discute de ça aussi.

Je me permets d'ajouter à ta demande une comparaison avec le World n1 aussi fabriqué par Tuttle.

Jeudi 10 Décembre 2009 12:57

Acheté Vario Big slam 2.0 noir pour mon RV.

Joué 2h30 hier soir avec et pas de grande surprise. Je rejoins les autres avis.

* du contrôle
* de l'adhérence
* du son (perso je m'en fous ce n'est clairement pas un de mes critères de choix mais ça fait toujours marrer d'entendre un bruit de colle quand on tope surtout en revers)
* Tensor donc obligé d'avancer quand on frappe pour que ça sorte du bras que ce soit en top ou même pour remettre des balles sur lesquelles on est pris de vitesse et donc en retard.

Je joue depuis toujours avec des plaques tendres mais là je sens une différence entre mon coup droit (Boost TS annoncé à 36 degrés) et le Vario BS (annoncé à 35 degrés). Je trouve le BS bien plus mou on sent vraiment la balle "rentrer" dans le revêtement.
Ce n'est pas particulièrement gênant il faut juste s'y habituer.

Première impression donc positive, à voir maintenant sur le moyen terme.

Lundi 07 Décembre 2009 12:59

5 poules ça serait vraiment foutre encore plus de bordel.

Certes 4 poules ça condamne des équipes à 3V à descendre mais pas de souci elles devraient remonter dans la foulée.

Lundi 07 Décembre 2009 12:54

lelensois....

je ne vais pas revenir sur les commentaires qui ont été dits et qui sont assez justes à mon avis.

Par contre ça serait bien si tu pouvais arrêter de demander la même chose tous les mois.
Franchement c'est très bien si tu progresses et tout le monde ici va t'encourager et te donner des conseils (dans la mesure de chacun) mais franchement si à chaque fois que tu gagnes une médaille UNSS, joue avec des seniors ou fais une perf tu viens nous demander si tu as des chances de devenir pro tu risques d'énerver les gens plus qu'autre chose.

Samedi 05 Décembre 2009 02:18

J'y crois pas tu mets le résultat ici avant de le mettre sur le forum du club !!!!!

Vu le résultat de JAM (1), ils sont meilleurs 2eme quel que soit le résultat d'EP 15 (2)

Félicitations à eux même si ce n'est pas vraiment une surprise.

Vendredi 04 Décembre 2009 12:31

Le fait que pour la première fois il y avait 3 poules de PR a joué dans l'écart de niveau entre des équipes de niveau R2 et des équipes qui clairement avaient juste le niveau D1 (et dont une bonne partie va se maintenir en PR)

Après il y a eu aussi des aléas en terme d'effectifs pour certains clubs donc bon pas évident d'obtenir un niveau homogène. Ce problème a pour effet d'impacter les autres divisions. Il manque des joueurs en régionale on en prend en PR et ainsi de suite...
Et comme ça y a eu des matchs en D1 notamment avec des équipes qui avaient le niveau de maintien D2 sur certaines journées et ce genre de situation n'est agréable pour personne.
On verra en phase 2 ce que ça donne.

Pour l'avenir le regroupement avec le 92 en Régionale devrait théoriquement faire monter le niveau de la PR puisque globalement le 92 est plus fort que le 75 donc il devrait y avoir potentiellement plus de descentes de R2 en PR dans le 75. Si ça se passe ça impactera peu d'équipes je pense il ne faut pas non plus croire qu'énormément de R2 du 75 descendront forcément.

Lundi 30 Novembre 2009 12:17

Majorité des résultats de cette J6:

Poule A:


EP 15 (4) 18 - 39 JAM (1)
Paris IX (4) 33 - 27 JLTT (5)
As Vietnam (1) 33 - 27 JUMP (6)
Esp Reuilly (5) ? - ? Us Metro (4)


Poule B:


CPS 10è (2) 26 - 34 JUMP (7)
Us Metro (3) ? - ? As Vietnam (2)
As Russe (1) 29 - 31 EP 15 (2)
CSM Finances (2) 28 - 32 JLTT (7)


Poule C:


JUMP (5) 31 - 29 TT Plus (1)
JLTT (6) 24 - 36 EP 15 (3)
As Russe (2) 31 - 29 Paris IX (5)
JAM (2) ? - ? Paris XIII (5)


N'hésitez pas à compléter si vous avez les résultats manquants.

Les choses sont maintenant assez claires en PR. As Vietnam (1) et (2) devraient monter accompagnées de TT Plus (1)
Le 4ème sera probablement JAM (1) ou EP 15 (2) avec avantage JAM pour l'instant sur le point avérage.

Mercredi 25 Novembre 2009 16:47

Je t'explique.

La FFTT publie chaque début de mois les classements mensuels des joueurs. Or ces classements sont accessibles d'abord seulement à ceux qui souscrivent une option payante appelée premium puis quelques jours après à n'importe qui via leur site web.

Ce que veut dire Alain c'est que la FFTT ne voudra pas que tu récupères les infos et les rendes accessibles durant la période où les classements et les stats ne sont accessibles qu'à ceux qui payent l'option premium.
Tu dois donc attendre que ces informations soient dispo publiquement et gratuitement pour les récupérer et les rendre accessibles.

A titre d'information il y avait un topic qui s'est terminé en ce début de saison sur un joueur qui avait crée un logiciel pour permettre aux joueurs d'avoir accès à leur classement mensuel gratuitement pendant la période premium et logiquement la FFTT lui a demandé d'arrêter.

Mercredi 18 Novembre 2009 18:07

Pour moi l'AS Russe est l'équipe qui devrait terminer en tête même si leur dernier résultat est un peu décevant et qu'en cas de défaite sur EP 15 leur nul concédé sur Metro 3 leur coutera sûrement la 2ème place et donc toute chance de monter...

Pour la JUMP 7 je pense que tu le sauras vendredi prochain à la table ;-)

A moins que Nashpuss ne passe par là et annonce la compo en exclusivité...

Lundi 16 Novembre 2009 11:48

Poule A:

JAM (1) ? - ? AS Vietnam (1) - Victoire de Vietnam mais je n'ai pas le score
Paris IX (4) ? - ? EP 15 (4)
JUMP (6) 36 - 24 Reuilly (5)
JLTT (5) 26 - 34 US Metro (4)


Poule B:


JUMP(7) 27 - 33 AS Russe (1)
US Metro (3) 37 - 23 CPS 10E (2)
EP 15 (2) 39 - 21 CSM Finances (2)
AS Vietnam (2) 38 - 22 JLTT (7)


Poule C:


TT Plus (1) 32 - 28 As Russe (2)
JLTT(6) 28 - 32 JUMP (5)
Paris IX (5) ? - ? JAM (2)
EP 15 (3) 32 - 28 Paris XIII (5)

Lundi 09 Novembre 2009 15:23

Poule A:

Reuilly (5) 23 - 37 JAM (1)
AS Vietnam (1) 37 - 23 Paris IX (4)
EP 15 (4) ? - ? JLTT (5)
Us Metr (4) 26 - 34 JUMP (6)


Poule B:

CSM Finances (2) 23 - 37 JUMP (7)
AS Russe (1) 30 - 30 US Metro (3)
CPS 10è (2) ? - ? AS Vietnam (2)
JLTT (7) 20 - 40 EP 15 (2)


Poule C:

JAM (2) 27 - 33 TT Plus (1)
AS Russe (2) 34 - 26 JLTT (6)
JUMP (5) 31 - 29 EP 15 (3)
Paris XIII (5) 34 - 26 Paris IX (5)

Jeudi 05 Novembre 2009 13:05

Bon bin voilà c'est toujours agréable de savoir que nos discussions sont parvenues jusqu'aux instances et qu'il y a eu une grande réactivité avec ce communiqué clair qui permet à tout le monde d'y voir plus clair et de préparer sereinement la fin de la phase.
Bravo et merci.

Cependant, parce que je suis quelqu'un de précis et pointilleux j'aimerais quand même relever un passage du communiqué.
Je cite:
"1 – Qu’il ne s’agit nullement de « barrages »."

Je suis désolé mais je ne peux pas laisser passer ça.
Je cite maintenant ce que le calendrier du comité (disponible sur paristt) indique pour le we du 12/13 décembre: "barrages PR et D1".

Il s'agit bien du même mot et la définition d'un barrage est assez claire il me semble.

Puisqu'il ne s'agit pas de barrage mais de titre il aurait fallu nommer ça "Titres PR et D1" dans le calendrier et ça n'aurait pas entraîné toutes les suppositions qui ont été faites à ce sujet en pensant qu'il s'agissait de barrages.

Lundi 02 Novembre 2009 16:45

Mouais il faudrait quand même un peu plus que à priori et selon Daniel Clerc pour avoir une confirmation ou pas de la tenue de ces barrages.
Loin de moi l'idée de critiquer ton info Waotony mais je crains que ce sujet ne pose quelques problèmes avec des infos non confirmées citant expressement des personnes du comité.

Je m'explique avec un petit exemple illustré:

Prenons la poule A avec 2 leaders solides: As Vietnam 1 et JAM 1. S'il n'y a pas dans la poule B ou la poule C d'équipes terminant à égalité avec que des victoires et 1 nul alors pour moi le meilleur second de PR sera dans la poule A.
Si jamais Vietnam 1 bat JAM 1 alors JAM 1 finira 2ème et montera en R2 en tant que meilleur 2ème.

Eh bien alors les équipes des poules B et C terminant 2eme contesteront en disant (et c'est compréhensible) que le calendrier indique des matchs de barrage pour l'accession en R2. Et je sens bien que ça pourrait également crier au complot en disant que Daniel Clerc de la JAM aurait pu faire pression etc...

Ceci est totalement fictif bien entendu mais ça permet d'illustrer pourquoi je n'aime pas bien ces soi disant concernant des personnes qui ne se sont pas prononcées en leur nom.

C'est pourquoi il serait bien que le comité de Paris ait le plus rapidement possible une communication claire et officielle sur le sujet...

Mercredi 28 Octobre 2009 15:43

C'est également mon avis.

Peu de commentaires à leur sujet mais les EPOX font l'unanimité chez ceux qui les ont essayé.

Lundi 26 Octobre 2009 16:19

Citation de dreamfire :


Si tu relis son post tu verras qu'il dit penser jouer environ 75 donc je vois pas ce qui te dérange sur le fait qu'en tant que 55 je m'exprime...d'autant plus sur un revêtement avec lequel je joue.

Ensuite me concernant j'ai un TS en 2.0mm et pas en max ce qui serait certainement trop rapide il est vrai. En suivant ton raisonnement il faudrait également dire aux gens comme toi classés 30 ou 25 jouant avec des Tenergy (ce n'est pas ton cas mais c'est pour l'exemple) que ces plaques sont pour les pros pas pour les 2000 ou 3000èmes joueurs français...C'est stupide.
Alors oui je conçois qu'un NC qui voudrait commencer avec un bois OFF+ et 2 Sinus par exemple on puisse se foutre de lui en disant que c'est bien trop rapide mais là ce n'est pas le cas. J'ai commencé avec un varin spin d tecs en coup droit puis un puissance 37 et maintenant un boost ts. La progression de mon coup droit a suivi celle de mon classement et m'a donné envie d'essayer toujours un peu plus rapide et dynamique...

Enfin, ma remarque sur le TC était dans le cas où comme c'est fréquent sur le forum malgré les recommandations et conseils de pas mal de gens, les joueurs demandant un avis ont déjà quasiment décidé d'acheter telle ou telle plaque. Dans ce cas quitte à prendre un Boost il vaudrait peut être mieux qu'il essaye d'abord le TC qui lui aussi est tendre et dynamique mais moins rapide que le TS ce qui semble être ce qu'il recherche.

Lundi 26 Octobre 2009 12:21

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de mentionner que si vraiment tu voulais un boost essaye d'abord le TC qui est un peu moins rapide que le TS.

Lundi 26 Octobre 2009 12:20

Je joue depuis cet été avec un Boost TS en 2.0 en CD et j'en suis très content.

Après, comme dit par OusGwada tu devrais peut être commencer avec un peu moins rapide.

Comme tu sembles préférer les plaques tendres tu peux prendre un Desto F3 ou un Puissance 37. J'avais un Puissance 37 avant et j'ai jamais eu de problème. De plus, je crois qu'ils sont en vente flash sur Wack.

Jeudi 01 Octobre 2009 11:42

Et POULE B



JUMP 7 26-34 AS VIETNAM 2

US METRO 3 26-34 EP15 2

CPS 10è 2 35-25 JLTT 7

AS RUSSE 1 36-24 CSM FINANCES 2

Lundi 21 Septembre 2009 16:07

Pour avoir joué avec les 2 c'est sur que ton vari spin aura plus de contrôle. Mais malgré les 2mm ça ira bien moins vite que le Puissance 37 en 1.8mm.

Et contrairement à la légion anti Banco je répète que je n'ai eu jamais aucun problème avec le matériel Banco que j'ai utilisé que ce soit au niveau du bois ou du revêtement et plus particulièrement du Banco Puissance 37.
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Résolu