Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Messages de Pastek - Page 14

Lundi 01 Mars 2010 12:29

Ah j'en ai un nouveau bien pourri:

"le tennis de table, c'est top !"

=> ok je sors <=

Lundi 01 Mars 2010 12:04

Moi quand je pense slogan je peux pas m'empêcher de faire des jeux de mots.
Donc histoire que personne ne se fasse huer on va mettre de coté une bonne fois pour toutes les slogan du genre "le ping c'est d'la balle" ou "c'est d'la bombe"

En vrac :

"Du mal à faire venir vos enfants à table? Essayez le ping!"

"Tennis de table: petite raquette, petite balle, grand sport"

"Marre d'être un manche? Essaye le ping"

Mardi 23 Février 2010 10:35

Si tu cherches dans Google tu trouves des liens étrangers où ils le vendent. Je ne garantis pas la fiabilité de ces revendeurs il s'agit juste de quelques liens...

http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?products_id=412

http://www.mytabletennis.com/shop/tsp-triple-21-rubber.html

http://www.iruiru.com/e/ab/ab02.html

Vendredi 19 Février 2010 18:12

Le Vario BS doit être pas mal non plus niveau endurance sur le sujet dédié les utilisateurs parlent de sa longévité et comparé à une majorité des tensors ça semble être dans la moyenne supérieure.

Vendredi 19 Février 2010 18:06

Sauf si l'on s'appelle damiano, qu'on est execptionnel (copyright sur l'orthographe) et qu'on maitrise parfaitement sa raquette immédiatement !!! Content

Vendredi 19 Février 2010 10:26

Dans mon club un 25 joue avec un bois all+ ou OFF- je ne sais plus exactement lequel mais dessus il a 2 Samba Ntec et ça l'empeche pas de mettre des boites. Ce n'est qu'un exemple de tous ceux déjà cités et qui confirment bien que les 25 en jouent pas forcement avec des avions de chasse dans les mains.

Damiano j'avoue qu'au début tu m'as bien fait rigoler mais maintenant tes interventions me fatiguent. J'en appelle donc à la charité. Quelqu'un du 13 pourrait il rencontrer Damiano et le faire un peu retomber sur terre en le corrigeant à la table?

Jeudi 18 Février 2010 17:18

Je t'avoue qu'il est difficile de te conseiller quelque chose pour retrouver ton niveau sans connaître quel a été ton niveau.
Si tu as été 25 par le passé on ne va quand même pas te dire de remettre des Sriver Fx par exemple :-)

En ce qui concerne les bois il y a toute une gamme de bois ALL+/OFF- dont certains devaient très certainement déjà exister quand tu jouais (à moins que tu ais fait un énorme break!!!) donc tu n'auras aucun mal à faire un choix.

Pour les revêtements ça dépend également de ton style de jeu, de si tu collais par le passé etc...
Bref n'hésite pas à en dire un peu plus et je pense que tu auras plein de conseils.

En tout cas si tu aimes les plaques tendres et que tu veux du contrôle le Vario BS est pour toi.

Vendredi 12 Février 2010 17:59

Sa signature le trahit !
C'est un comédien Content

Jeudi 11 Février 2010 14:27

cd: STIGA Boost TS 2.0mm rouge (3 par an)
rv: DONIC Vario BigSlam 2.0mm noir (2 par an)
bois: DONIC Epox Offensiv (droit)


Autant être précis et informer notre jeune ami sur le manche du bois et la couleur du revêtement utilisée en cd et rv.

Mardi 09 Février 2010 10:52

En général ils osnt plutôt réactifs je leur ai envoyé un mail 2 fois et j'ai toujours eu une réponse sous 24h (disons 48h pour être certain)
Passe leu un coup de téléphone.

Concernant l'alignement des prix avec Wack, c'est pas tout à fait vrai c'est en général un poil moins cher et puis comme cela a été cité si tu vas sur place c'est moins cher, les fdp sont offerts si tu commandes et les réductions en fonction du montant des acahts sont meilleures également.

Chez Decathlon c'est moins cher mais faut trouver un décathlon avec un vrai rayon ping et du stock. Pas toujours évident et puis y a aussi beaucoup moins de choix.

Lundi 08 Février 2010 14:20

Comme on te l'a dit pour le CD tu peux essayer Puissance 37 (que je conseille après avoir joué 2 ans avec).
Tu peux essayer le Vario BS ou le F3 BS. Je ne connais pas le F3 mais le Vario BS est très bien pour le controle et l'adhérence mais va moins vite que le Puissance et au toucher est bien plus mou (même si seulement 2 degrés d'écart annoncés)

Pour le bois, cherche sur le net s'il n'est pas dispo ou appelle à Friendship à Paris il leur reste souvent des vieux modèles.
Sinon, beaucoup de joueurs de mon entourage ont adopté le Primorac qui reste une valeur sure et qui t'a été conseillé.

Vendredi 05 Février 2010 17:30

Le vario BS va bien moins vite que le JO Silver et est aussi beaucou plus tendre attention.

Tu peux essayer le Stiga Boost TC sinon c'est entre la Vario BS et le JO Silver niveau vitesse et niveau dureté de mousse.

Mercredi 03 Février 2010 15:58

Bon bin j'ai cloturé le topic sur la PR parisienne en phase 1 et j'ouvre le topic pour la phase 2.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, Armel le webmaster du site abandonne le nouveau forum à cause de problèmes techniques et revient à l'ancien forum. Malheureusement les messages postés sur le nouveau forum ne seront pas migrés vers l'ancien c'est pourquoi je recrée un topic pour la phase 2 de la PR parisienne.

Si quelqu'un pouvait nous refaire un petit résumé des résultats de la J8 ça serait sympa et pour le reste eh bien je présume que ça va reprendre comme avant avec des debriefs de matchs, des demandes de compo et des plans sur la comète concernant les descentes et les montées :-)

Mercredi 06 Janvier 2010 11:14

Ah une bonne nouvelle que ce passage à 4 poules de R2, la PR va avoir un vrai niveau de PR bien homogène pour cette 2eme phase à 3 poules.

Je vous invite tous à continuer cette conversation sur le noueau forum du site où Beppo a crée un sujet avec le serpent qu'il cite ci dessus.

Mercredi 30 Décembre 2009 11:22

lachouquette je t'invite à relire quelques pages précédentes de ce sujet où nous parlons de la réforme avec l'association 75/92 en régionale.

Tu verras que géographiquement des clubs d'un peu partout à Paris peuvent avoir une ou plusieurs équipes en R2 même si "malheureusement" la majorité des équipes risque de se retrouver dans l'est parisien donc pas ce qui est le mieux pour les équipes du 92. Et donc pareil pour les équipes parisiennes quand elles devront se déplacer dans le 92...

Mardi 29 Décembre 2009 11:05

Merci pour le conseil IntruX.

Je ne sais pas encore si je vais essayer ou pas un des Tuttle avec mousse misterping mais bon je ne recherche pas forcément un tensor pour mon revers. J'ai toujours joué avec un Black Techno et j'ai voulu changer. J'ai voulu un tensor car je recherchais de l'adhérence et pouvoir avoir des trajectoires sécurisantes en top c'est pourquoi j'ai essayé le Vario BS qui semblait le mieux correspondre à ce que je cherchais. J'en suis pour l'instant très satisfait mais je ne dis pas qu'un des 2 Tuttle ne me conviendra pas j'espère avoir des avis de personnes ayant essayé ces revêtements. Malheureusement les avis sur ce forum ou sur Misterping sont assez différents sur les ressentis.

Lundi 28 Décembre 2009 10:56

Après plusieurs séances je confirme tout ce qui vient d'être mentionné.
Maintenant je me tate à essayer de le comparer avec un World N1 de chez Tuttle qui coûte quasiment 2 fois moins cher...

Lundi 28 Décembre 2009 10:53

Classé 12

Meilleure perf sur 17 (blessé)
Plus mauvaise contre sur un jeune 7 (jouant 10 au mieux)

Lundi 28 Décembre 2009 10:53

Classé 12

Meilleure perf sur 17 (blessé)
Plus mauvaise contre sur un jeune 7 (jouant 10 au mieux)

Mardi 15 Décembre 2009 10:21

+1

j'ai la flemme d'aller chercher des compos d'équipe mais bon franchement 8 ou 9 en PR ça fait ch...
Quand ce n'est qu'un joueur pour pallier une absence ou si c'est un jeune qui joue déjà 10 voire plus alors oui mais quand c'est 2 ou 3 joueurs qui sont clairement des bouche trous pour éviter le forfait franchement on se demande ce qu'on fait en PR.

Wonder pour avoir joué en D1 comme toi l'année dernière je peux te dire que certaines équipes de PR cette phase n'avaient même pas le niveau de monter de D1 en PR l'année dernière...elles auraient fini milieu de tableau en D1.
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Résolu