Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sondage en vue de commande groupée

Sondage

Chez quelle marque seriez-vous suceptible d'acheter une à deux plaques prochainement ?

Xiom - 21.6% - 8 vote(s)
Donic - 24.3% - 9 vote(s)
Yasaka - 18.9% - 7 vote(s)
Stiga - 35.1% - 13 vote(s)

Mardi 07 Juin 2011 17:01

Voilà, j'ai un magasin qui se propose de tenter l'aventure sur une commande groupée. il nous faut 50 plaques ; si on n'est pas sûr de les avoir, la commande tombe à l'eau. On procèdera comme ça :
- ouverture d'un sujet sur la commande/marque
- chacun poste son desiderata et confirme en mp
- chacun envoie un chèque au magasin
- quand le nombre de chèque requis est atteint et la date limite atteinte, on clôt et le magasin encaisse les chèques et envoie les plaques.

Frais de port gratuit au-delà de 80€, donc mieux vaut s'arranger entre gens proches ou sinon l'intérêt diminue (après c'est à chacun de voir).

1ère étape : sélectionner une marque pour un éventuel essai. D'où le sondage. A vous !

Mardi 07 Juin 2011 17:21

Comme il n'y a pas Butterfly dans les propositions je suppose qu'on ne peut pas espérer de réduc sur des Tenergy ?

Et surtout le plus important, de quel pourcentage de remise est il question ?
En regardant quelques sites de revendeurs français j'ai trouvé 25% de réduc chez Friendship pour tout achat supérieur à 250 euros et toujours chez Friendship frais de port gratuits pour tout achat de bois ou revêtement supérieur à 20 euros.

Là on parle de 50 plaques. Au prix actuel des plaques on peut prendre une hypothèse de 40 euros la plaque soit une commande de 2000 euros.
Vu le montant, je n'espère pas une remise inférieure à 40% d'autant plus que comme il y a envoi, il n'y a pas montage de la raquette.

P.S: 0 votes pour Stiga? Mais tu fois quoi Popette ? Série Calibra LT forever !!!

Mardi 07 Juin 2011 17:22

Uniquement des revêtements ?

Mardi 07 Juin 2011 17:27

J'ai voté Xiom pour mon Omega IV. Ca sent le Maxiping ?

Mardi 07 Juin 2011 19:24

Pour l'instant les tractations sont en cours. le but est d'évaluer 1- le nombre de prétendants 2- la remise éventuelle. Donc on regarde d'abord les résultats du sondage et on voit.
Pour les tenergy, ce ne sera pas possible avec le magasin qui s'est porté volontaire. Il ne peut pas faire autrement, donc pas de polémique svp, je vais voir pour contacter un autre magasin susceptible de le faire. patience !

Mardi 07 Juin 2011 20:09

a voté

Mercredi 08 Juin 2011 06:14

la revolution est en marche et popette59 en est le leader...

aux armes!!!!!!!!!!!!!

Mais ca va pas etre evident de trouver un distributeur butterfly qui marche dans ce genre d'operation...

Mercredi 08 Juin 2011 08:15

Il n'y aura pas de distributeur Butterfly qui s'y collera sinon ça sera sa dernière saison avec leur matériel...

Mercredi 08 Juin 2011 09:54

je n'aime pas stiga, je n'aime pas xiom ni yasaka et donic c'est moyen. Dommage qu'il n'y a pas butterfly ou tibhar ou joola qui sont mes marques préféré.
Donc je ne peux pas voter
désolé

Mercredi 08 Juin 2011 10:50

Bonjour,

Nous avons suivi l'initiative de Popette 59, car nous avons trouvé son idée super bonne,

Nous ne pouvons proposer les Ténergy ou autres plaques Butterfly, car premièrement, on ne fais pas parti du circuit de distribuition l'année prochaine, et deuxièmement çà va devenir hypra difficile de faire des réducs chez Butter dans l'avenir!!

Petite précision sur ce qu'à dit Popette ci dessus, nous n'encaisserons aucun chèque avant réception du matériel, on ne sait jamais çà peut prendre un peu de temps...Pour la réduction , en gros plus il y a de matériel et plus on peut faire de réductions (à nous de bien négocier avec le fournisseur), pour les frais de port c'est vrai que ce n'est pas simple à mettre en place mais nous nous engageons à envoyer à chaque joueur sa commande d'où la participation demandée si c'est inférieur à 80€ ...

Pour ce qui est des marques je ne sais pas comment on peut faire mais on peut rajouter Tibhar dans le vote.. (désolé Popette 59 Émoticône )

Pour le matériel on peut inclure quelques bois on fera l'effort nécessaire..

Voilà, merci à Popette 59 pour son initiative, on essaye de contribuer à sa requette, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

Mercredi 08 Juin 2011 14:45

personne ne joue avec du andro ou quoi ? ^^

Mercredi 08 Juin 2011 15:15

Salut,
moi je suis partant que s'il y a Thibar, j'en prend 1 sur et peut etre une 2ème (soit Thibar,soit Xiom) chez eux.

Mercredi 08 Juin 2011 15:24

Il faudrait aussi connaître le montant possible de la remise pour les 50 plaques. Car ça à l'air quand même assez compliqué (réunir suffisamment de personnes), il faudrait que ce soit intéressant.
Et sur les articles déjà en promotion comment ça se passerait ?
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 08 Juin 2011 20:39

Alors,

Pour les réductions celà dépend aussi de la marque choisie, (onpeut partir sur une idée de 30%)

Pour les produits en réduction, si je fais déjà 20 à 25% sur un produit je me vois mal rajouter 25% à 35% dessus sinon là je vends à perte!

Mercredi 08 Juin 2011 20:49

si il y a tibhar je pourai étre intérésé

Mercredi 08 Juin 2011 20:55

Pareil pour moi ou Joola.

Vendredi 10 Juin 2011 00:56

Bon au vu des résultats c'est stiga qui gagne avec 11 votes. Dans ces conditions ça me paraît difficile d'espérer réunir 50 plaques...

Vendredi 10 Juin 2011 18:00

En effet compliqué. Tout ça pour du 30% alors que pas mal de monde a accès à du 20% sans effort par le club, et ce sans frais de ports.
1
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements