Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Messages de Pastek - Page 8

Mercredi 06 Juillet 2011 09:48

Ok avec Barakin.
Je suis allé jouer lundi soir et j'ai aperçu quelques têtes de non licenciés parisiens mais bon ça ne semble pas être une invasion comme les années précédentes.

Pour McKin: certes actuellement je suis 15 mais j'ai commencé le ping y a 4 ans et demi donc y a 3 ans je devais être genre 9 donc je ne restais que très rarement à la table pour hjouer 2 matchs consécutifs! Et puis je me foutais d'avec qui je jouais je voulais juste jouer.
Du coup j'ai joué bien plus souvent avec les asiatiques aux jeux si particuliers parce que l'attente pour jouer était moindre de ce coté ci de la salle.

Sinon je confirme qu'il est plus facile de jouer sur la partie 19h30 /22h que 17h / 19h30c 'est toujours le cas actuellement.

En espérant que les consignes continuent d'être respectées sur la longueur...

Mardi 05 Juillet 2011 10:35

Émoticône

Merci pour l'info. En espérant pouvoir l'essayer ce week end donc !

Mardi 05 Juillet 2011 10:32

Comme beaucoup j'ai suivi de loin la progression de ggman durant cette saison et j'avoue que je trouve ça assez scandaleux.
Malheureusement les petits arrangements en tout genre ne font pas exception à notre sport et en voici un exemple nouveau.

Ta seule consolation ggman c'est de savoir (et nous le savons aussi) que la meilleure progression de cette saison c'est TOI et personne d'autre.

Bravo !

Lundi 04 Juillet 2011 10:48

Euh là on a pas dû fréquenter la même salle l'été alors...

Parce que quand j'ai commencé à fréquenter Carpentier l'été (c'est récent hein je dirais que ça fait 3 ans) ça m'est arrivé assez souvent d'attendre parfois 20/30 min avant de jouer.

Entre les gens qui gardent une table et tournent entre eux et les tables où le vainqueur reste à la table je peux te dire que quand t'as un petit classement tu joues pas beaucoup.

Ou alors il fallait aller jouer sur la demi salle occupée par la communauté asiatique et comme ils se concentraient là avec les joueurs ayant un petit classement là aussi il fallait attendre un peu pour jouer.

Alors je ne dis pas que c'est la faute des non parisiens pas du tout mais au moins en réservant la salle aux parisiens (et peut être aux seuls licenciés ? - Fabrice si une décision a été prise à ce sujet merci de communiquer sur le sujet) alors y aura mécaniquement moins de joueurs que les années précédentes et ça nous permettra de jouer dans des bonnes conditions.

Et sur ce point j'attends vraiment que la consigne soit respectée parce qu'à partir du moment où on demande aux gens de payer, ils doivent avoir ce pour quoi ils ont payé.
Et les excuse du genre "ce n'est que 10 euros" ou alors "on est pas à quelques joueurs près" ne me satisfont pas c'est une question de principe.

Pour moi c'est ça l'important. Le débat sur le fait que ça soit payant ou pas ne m'intéresse pas (l'habitude de la gratuité contre le fait d'utiliser une salle et des équipements les deux positions sont défendables)

Dimanche 03 Juillet 2011 02:05

Annoncé mercredi 6 juillet chez Contra.de et LT Spin et LT Plus ajoutés à la liste des revêtements sur le site de Stiga!

M. Stiga toujours pas de date pour la France?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 02:08 par Pastek

Mercredi 29 Juin 2011 13:31

Bientôt est une notion malheureusement bien relative....

Toujours pas de date précise Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 12:35

Moins rapides un peu mais surtout moins dynamiques !
Le Vario BS est clairement très dynamique.

Je nuancerais concernant la poussette. Je n'ai pas de souci pour faire de la poussette avec tant que c'est mi long ou long. C'est possible de pousser bien tendu pas d'effet trampoline si t'appuies.

Par contre dès que tu veux remettre court et que tu veux utiliser le revêtement de manière un peu plus passive alors là oui ça monte.

Mardi 28 Juin 2011 18:45

Jamais joué avec le F3 BS donc je ne peux pas dire si c'est encore pire pour le vario BS mais je confirme qu'on le sent bien avec le Vario BS.
Après ce n'est valable que si tu veux absolument remettre très court.La remise courte est possible mais souvent elle sera suffisamment haute pour permettre à l'adversaire d'attaquer la remise courte...

Pas de souci si tu veux remettre long tendu par contre.
La rotation et le contrôle sont certes extrêmement bons mais ces plaques ont cet inconvénient, le fameux effet trampoline.

Lundi 27 Juin 2011 10:04

Si M. Stiga passe par là peut il nous confirmer la bonne arrivée des nouveaux Calibra en Suède voire même un planning de livraison des revendeurs en France?

Pour info, Contra.de qui annonçait la plaque dispo aujourd'hui sur son site a retiré la date de disponibilité de la même manière qu'ils l'avaient fait lorsqu'ils avaient annoncé la première fois une disponibilité au 17 juin.

Jeudi 23 Juin 2011 17:51

Si je ne me trompe pas les années précédentes c'était organisé par la mairie du 13 ème arrondissement de Paris et bien qu'étant la salle de plusieurs clubs parisiens dont Paris 13 l'entrée était normalement réservée aux habitants du 13 eme arrondissement.

Cependant, dans les faits, tout le monde pouvait venir jouer il n'y avait aucun contrôle.

Voyant que cette année il y a une inscription payante et retrouvant l'annonce de la manifestation sur le site de P13 (et pas sur celui de la mairie du 13 ème arrondissement) je présume et demande confirmation (dans mon post précédent) des modalités de Ping en Tong cette année.

En tout cas l'accès aux seuls parisiens est plus qu'explicite sur le site de P13 ici mais je reste perplexe sur l'application de la mesure...

Jeudi 23 Juin 2011 16:54

Si fducrode passe par là (ce dont je ne doute pas Émoticône ) j'ai quelques questions sur le Ping en Tong de cet été à Carpentier.

* Le fait que cette année l'accès soit payant signifie t il que ce n'est plus la Mairie qui organise l'opération?

* La limitation de l'accès aux seuls parisiens se limitera t elle aux habitants de Paris ou comprendra t elle les habitants de Paris + les joueurs habitant hors de Paris mais licenciés dans un club parisien ?

* Comment comptez vous mettre en oeuvre ce contrôle?

* Ce contrôle sera t il vraiment appliqué ou alors le copinage permettra t il encore à n'importe qui d'autre (rien de péjoratif dans le terme - juste pour faire la distinction avec les non parisiens) de venir jouer?

* Je n'ai pas vu de créneau le dimanche. Est ce confirmé? Si oui pourquoi?
Idem pour le mois d'août les dates indiquent 4 au 31 juillet.

Par avance merci pour tes éclaircissements.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juin 2011 16:58 par Pastek

Jeudi 23 Juin 2011 11:33

Citation de fducorde :

Départs annoncés de:
NARSIS Yacine

Il mute ou Yacine?

Mercredi 22 Juin 2011 11:45

Calibra LT Spin annoncé dispo lundi prochain (27 juin) chez contra.de

Mercredi 22 Juin 2011 11:14

Big même si je trouve que 35€ fdpi pour ton Tenergy joué 3h c'est un prix très correct tu ne peux pas ajouter gain de 21.90€.

Il n'est plus neuf sous blister donc ça devient de l'occasion...

Lundi 20 Juin 2011 12:05

Retour rapide et clair de Silver Equipment.

Pas d'exclu de leur côté ils avaient anticipé l'arrivée des revêtements la semaine dernière comme pas mal d'autres revendeurs d'ailleurs.

Merci M. Stiga France pour les infos et pour l'engagement de communication de date dès que possible.

Lundi 20 Juin 2011 09:41

J'avais contacté Silver Equipment suite à ton lien il y a une dizaine de jours.
Il m'avait été répondu que le revêtement était disponible mais que la livraison ne pourrait intervenir que la semaine suivante.

J'en avais déduis (peut être à tort? ) que ce revendeur anticipait l'arrivée du revêtement la semaine dernière comme d'autres revendeurs l'ont fait (contra.de par exemple).

Je vais reprendre contact avec Silver Equipment et vous tenir au courant.
Si certains m'ont devancé n'hésitez pas à donner des infos!

Edit: en tout cas ça progresse tout doucement du coté de Stiga. Leur site annonce la sortie des 2 nouveaux Calibra. Cependant, pas de date et les revêtements n'apparaissent toujours pas sur leur site avec le LT et le LT Sound.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 09:45 par Pastek

Vendredi 17 Juin 2011 12:59

Suite à ton message Speed je viens de relire le post de Popette et j'ai oublié de relever un point.
Le terme "gentiment" sur le fait que Stiga a fait tourner des échantillons.

Euh ça fait juste partie d'une stratégie commerciale normale hein, rien de particulièrement gentil.
Encore une fois, ceci n'est pas une critique tant mieux car tout le monde y trouve son compte, Stiga pour montrer en avant première ses nouveautés et que les avis s'ils sont bons soient partagés sur des forums comme celui ci et nous joueurs qui avons l'occasion de tester des nouvelles plaques en exclusivité.

Sinon le point sur lequel je suis d'accord c'est qu'eux aussi doivent être impatients de sortir ces nouvelles plaques.

Il n'empêche je maintiens que tout cela n'empêche pas une meilleure communication que celle à laquelle nous avons droit.

Vendredi 17 Juin 2011 12:35

Encore une fois je ne remets ni en cause les événements qui retardent la sortie de la plaque ni sa qualité ou son potentiel.

Je m'énerve juste sur la communication qui a été faite par Stiga auprès de nous et également des revendeurs qui lorsqu'on les interroge nous répondent "très bientôt" ou "dans quelques jours".
Sérieux j'ai presque envie de faire un post avec chronologiquement tous les mails que j'ai envoyés avec les réponses que j'ai reçues des différents revendeurs (que je remercie encore pour leur réactivité). Il n'y a aucun doute vu les réponses qu'ils sont dans le même flou que nous.

Et puis je rappelle qu'in fine nous sommes quand même dans une relation commerciale et que c'est pas trop le coin de la tolérance.

Après on peut toujours s'arranger en privé Émoticône moi je n'ai rien contre être sponsorisé Calibra LT Spin pour la prochaine saison...

Vendredi 17 Juin 2011 10:32

Les explications sur le retard ont été fournies julot je ne remets pas ça en cause.

Cependant qu'on ne nous fasse pas croire qu'on ne sait pas depuis des semaines que les délais ne seront pas respectés.

Parce que la réponse est toujours la même: "quelques jours".
Ca fait "quelques jours" jours qu'on attend depuis début/mi mai
Moi je multiplie par 7 et ça fait quelques semaines. Ni plus ni moins.

Si dès le départ on nous dit on a un mois voire un mois et demi de retard ça m'aurait pas posé de problème mais là le "quelques jours" j'en peux juste plus...
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Résolu