Mardi 19 Avril 2011 14:53
Lundi 18 Avril 2011 21:37
pour ma part, l'année prochaine, je vais a pironchampsLundi 18 Avril 2011 21:35
pour ma part ma saison n'as pas été belle, j'espere resté e0 :Dimanche 17 Avril 2011 13:17
Dimanche 17 Avril 2011 12:17
Samedi 16 Avril 2011 16:22
salut, j'ai acheté le blue whale 2 2mm apres 3 semaine ce que je peux dire.Samedi 16 Avril 2011 15:47
un bon point.Vendredi 15 Avril 2011 17:21
Lundi 07 Mars 2011 22:55
Lundi 07 Mars 2011 20:57
Samedi 05 Mars 2011 12:57
Mardi 12 Octobre 2010 09:03
ok a mercrediLundi 11 Octobre 2010 19:29
bonjour, j echange contre un grizzly abs rougeDimanche 10 Octobre 2010 11:30
Dimanche 10 Octobre 2010 11:26
Jeudi 07 Octobre 2010 16:35
Mardi 05 Octobre 2010 12:37
as tu essayer le phoenix 1mm? ou 2mm pour etre encore plus lent?Mardi 05 Octobre 2010 00:33
Lundi 04 Octobre 2010 01:00
m amuser, garder mon classement ( si pas trop de contre ca devrai aller, je prend des d4-d6 et j'accroche ceux que je perd), essayer de rester en 4 l'année prochaine ^^ (mal partit).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne