Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 6

Mardi 19 Avril 2011 14:53

salut, armando tu serais me faire un comparatif avec le l1 stp, et le grass d tec ancienne version, ceci pour voir si il est plus controlable que le grass d tec ancien.

merci d'avance

Lundi 18 Avril 2011 21:37

pour ma part, l'année prochaine, je vais a pironchamps

Dimanche 17 Avril 2011 17:18

pas grave ^^

Dimanche 17 Avril 2011 13:17

oui, c'est ce que je dit, le shark n'est pas plus rapide que le genius

Dimanche 17 Avril 2011 12:17

Citation de tephe89 :
il y a des truc je comprend pas en étant 9 , on place la balle ou on veu , on met de l'effet dans la balle, on tope, on frappe?? (ou alors c'est pas les même 9 que chez nous ^^)
sinon bonne plaque néanmoins j'ai acheter plusieurs Haifu Blue Whale II version national (factory tuned) 37° qui se sont trouvé etre radicalement diffèrent en terme de sensation! c'est pour cela que j'ai opté pour les tenergy qui sont une valeur sur !

comme dit blockhaus c'est pas parce que tu es que 9 que tu sais pas mettre de l 'effet ni topper et que tu met la balle au hazard sur la table. maintenant oui un 16 va mettre beaucoup plus d'effet et mes balles lui paraitrons molle, mes tops lent mais je ne compare mes geste a ceux la, cela n aurait aucun sens mais contre ceux de mon niveaux et comparativement avec mes anciens mousses.

et je trouve que des avis de joueurs plus faibles sont aussi important, pour eux meme car on a pas forcement les meme besoin de vitesse que les joueurs plus haut classé et que donc un mousse peu etre trop lent pour un 16 mais etre bon pour un 9.

Samedi 16 Avril 2011 16:22

salut, j'ai acheté le blue whale 2 2mm apres 3 semaine ce que je peux dire.

au premier abord, plaque tres dur pas tres collante ( voir pas du tout, rien comparé a un friendship)

il est rapide quand on on le sollicite, mes top partent vraiment pour s'ecraser sur la table partie adverse. mes frappes a plat sont securisante.

le controle est phenomenal dans le petit jeu je met la balle ou je veux.

dans le bloc aucun soucis la balle repart vite et avec beaucoup de controle.

le gros soucis que j'ai avec c'est l effet, il met moins d'effet que mon genius ou mon t64 au service, j'en met quasiment pas contrairement au genius ou c'etait mon gros point fort. resultat je me prend des pain sur mes services car il y a rien dedans.

sensation a confirmer ca fait 2 semaine que je joue avec ( +- 5h) et je viens de changer de salle ( plus rapide) donc mon dernier entrainement c'etait pas trop ca. et surtout a voir pour les effets

sinon j'aime bien la difference de vitesse entre le petit jeu et les top, car contrairement au tensor ou mousse europeene, soit c'etait rapide tout le temps soit lent tout le temps.

de plus contrairement aux autres tensor je peux toper en avancant bien car mon geste pour topper est assez bizzare, j'ai un geste pour topper ou j utilise beaucoup le bras pour donner de la vitesse mais avec les autres mousses j'etait obligé de me retenir sinon ca allait dehors, tandis qu ici plus je rentre dedans plus ca part vite.

Samedi 16 Avril 2011 15:47

ok merci antho, donc apparement le shark est pas plus rapide que genius Content un bon point.

pour le moment j'ai le whale 2 je vais lui donner encore 2 semaine pour voir, car la j'ai l impressions il est beaucoup plus rapide ( mais bon j'ai changer de salle aussi ) mais je trouve qu il met pas beaucoup d'effet .

je testerai le shark 2 apres surement

Vendredi 15 Avril 2011 17:21

salut ptittho tu pourrais faire la comparaison avec le genius stp niveau effet , vitesse et controle?
merci d'avance

Lundi 07 Mars 2011 22:55

ok, merci en mousse chinois j'avais tester le jupiter, mais je le trouvais trop lent et pas assez adherants, mais apparement il y avait un probleme car il collait deja plus apres 10 min de jeux.

je vais donc essayer le shark.

Lundi 07 Mars 2011 20:57

bonjour, je me tate de l'essayer, mais j'hesite entre le shark 2 et le whale2.
en faite a l heure actuel je joue avec un genius 1.8mm qui me conviens bien niveau dureté et vitesse mais j'aimerais trouver un avec plus d adherence.

mon jeu est en coup droit, bloc, poussette bien coupée, grosse frappe et gros service coupé/en force et lateral sortant (je fais souvent 3-4 point direct sur service).

laquelle des 2 plaques me conviendrais mieux?

car le shark j hesite, sera t il trop rapide pour moi? trop mou? compraré au genius mettra t il assez d effet?

le whale ne serait il pas beaucoup trop dur? trop lent?

merci d'avance

Samedi 05 Mars 2011 12:57

pour ma part je vais surement tester la shark 2 et le blue whale 2 en coup droit. je cherche pas plus rapide que le genius pas plus mou mais mettant plus de rotation vu que c'est mon gros point fort forte rotation au service et en jeu et grosse frappe.

et en revers je vais surement tester le inferno et pourquoi pas reinsister un peu sur le fighter, ou passer a un mi long.

en bois peut etre le poisoner

Lundi 11 Octobre 2010 19:29

bonjour, j echange contre un grizzly abs rouge
-un tenergy 64 noir 2.1mm utilisé 4h
-un tenergy 05fx noir 1.9mm utilisé 10h
-un boost tc noir 2mm utilisé 3h

j'attend vos proposition

Dimanche 10 Octobre 2010 11:30

désolé je ne serai pas faire le comparo, j'ai pris le genius qui me plaisait bien a l entrainement, et il me plait bien beaucoup mieux pour la poussette, top frappe/frappe. par contre je met moins de sauce dans mes service mais bon sont toujours genant .

Dimanche 10 Octobre 2010 11:26

on a jouer contre couillet, nous 3 e0 et eux 4 e4 en divion 4. score 12-4 pour nous

je fais 4 et je suis content de mon coup droit, controlable rapide , je pense enfin avoir trouver mon coup droit.
cette victoire nous offre une lueur d'espoir pour le maintien.

Jeudi 07 Octobre 2010 16:35

j'ai tester un genius 2mm sur un bois all+ hier, ca m allait bien, je vais surement le prendre en 1.8mm sur mon kung fu. vendredi je teste un acuda s3, je verrais. le bryce speed fx ma bien plu aussi, mais preference pour le genius.

Mardi 05 Octobre 2010 12:37

as tu essayer le phoenix 1mm? ou 2mm pour etre encore plus lent?

je jouait avec le 1mm et je trouvais ca assez lent, mais pareil faut etre actif.

Mardi 05 Octobre 2010 00:33

je crois que je vais tester l'acuda s2 en 1.8mm ou le roundell en 1.7mm, les 2 sont donner pour etre adherant, dur et pas trop rapide.

Lundi 04 Octobre 2010 01:00

m amuser, garder mon classement ( si pas trop de contre ca devrai aller, je prend des d4-d6 et j'accroche ceux que je perd), essayer de rester en 4 l'année prochaine ^^ (mal partit).
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu