Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 2

Dimanche 12 Février 2012 14:17

salut je me pose la question est ce qu un tbs se marie bien avec un pl offensif en revers?

Vendredi 10 Février 2012 20:47

apres un nouveau test concluant du h3 d un joueur de mon club ( qui l avais pris suite aux essais avec le mien). bha collé sur un timo boll spirit, ce n'est plus le meme mousse Content .

sur mon ancien bois (titan) je le trouvais trop fade donc j avais pris un xiom vega pro, mais avec mon nouveau bois qui lui meme est plus dynamique, les 2 ensemble font un peu trop dynamique.

je vais donc peut etre reessayé un h3 sur le bois la , surement une mousse bleue.

dommage pour le tomo boll spirit, pour mon picot en rever je pense qu il serais trop rapide :s.

Samedi 28 Janvier 2012 21:57

hurricane 3 neo mais faut un peu le rodé.

Mardi 20 Décembre 2011 22:43

2 eme entrainement, rien a dire. c'est encore mieux. Mon coup droit va mieux, je top plus facilement, je me suis habitué a l angle de rejet bas, je met assez bien d effet avec, il est bien dynamique ce qui me fait penser que je devrais peut etre reessayer le h3 neo dessus.

mais je continue a penser que sa denomination devrais etre off-

Mardi 20 Décembre 2011 22:37

cela me tente biens de l essayé. en sachant que mon jeux s oriente de plus en plus sur un revers offensif. Avec le monster classic, les attaques sont tres faciles mais j aimerais plus génant.

j'avais envisager de passer au soft, mais bon le probleme c'est quand je suis pris de vitesse, j 'aime bien l effet absorbant de manière a ralentir le jeu.

le nouveau gdt est il vraiment bien rigide (du niveau du monster ou du akkadi l1)?

merci d'avance

Lundi 19 Décembre 2011 11:14

moi je joue avec, en ox.

Ce sont des picot assez rigide, beaucoup plus que le talon/ dg/ grass d tec. style l1

-prend pas beaucoup les effets, mais accroche assez bien la balle pour la remonter au dessus du filet.

-tres gros controle, je met la balle ou je veux en la prenant de differente facon, par contre pas beaucoup de gene en passif, en actif ca va mieux mais c'est surtout le placement qui peut gener.

-bloc, c'est rapide au début on en met pas mal dehors mais une fois reglé les blocs s'enchaine. les bloc passif sont pas genant en sois mais le faite de pouvoir placé la balle ou on veut et la possibilité de faire un retour rapide peut l etre. par contre les bloc coupé/actif peuvent vite etre l horreur de l adversaire.

-attaque, la c'est le gros point fort du picot, j attaque quasiment sur tout des quelle est un peu haute ou longue. Le geste pour y arriver est quasiment comme un backside c'est a dire geste vers l avant et legerement tirer vers le haut si balle basse, tout en etant fluide. Pour ma part depuis que je l ai mis sur mon nouveau bois qui est plus dynamique que le titan, cela passe encore mieux.

D après certain, cela pourrais se jouer comme un soft.

pour ma part le seul reproche que je lui fait c'est le manque de gene et encore un d2 (11-12) me dit une fois bloquée ou si j attaque meme lentement avec, la balle est assez difficile a remonter.

Lundi 19 Décembre 2011 00:52

en meme temps, c'est pas comme ci il disait la meme chose sur le fighter et sur l inferno classic

Vendredi 16 Décembre 2011 13:35

salut, pour ma part j ai testé le hinotec all+. pour mon revers, il est genial je suis beaucoup plus agressif avec, mon revers passe plus facilement et plus rapidement.

c'est assez sec mais pas trop, tres controlable, angle bas

en coup droit, il va bien aussi mais je dois encore me reglé car il est plus dynamique et a un angle de rejet bas que le titan.

suis content du bois jusque maintenant et content d avoir choisi celui ci , suite au conseil de shop-ping.

Mercredi 14 Décembre 2011 13:08

pour ma part je suis décu du titan :s, non pas a cause de ses caracteristique qui me conviennent, mais sa fragilité surtout pour le prix la.

j 'ai decollé mon picot et j 'ai remarqué que le placage est fele et est decollé du reste.

3 mois pour un bois a 150€ ca fait cher.

Samedi 10 Décembre 2011 19:32

2 eme entrainement avec et competition avec.

dans le petit jeu, cela s ameliore, mais aucune gene enfin autant que mon monster classic.

mes bloc coupé commence a bien passé et amortit bien

par contre en attaque rien, je n ai aucune regularité avec, pour le moment je prefere le monster.

disons qu a l heure je prefere le monster classic pour son controle ou le talon pour sa gene mais manque de controle.

je vais le garder pour voir si mon attaque passera mieux , c'est une affaire de geste.

sinon plus tard je repasse au monster voir peut etre essayé un soft pour etre plus agressif du revers, mais ce qui me fait peur c'est la perte de l effet ralentissant du pl.

Mercredi 07 Décembre 2011 13:43

pour ma part je suis pas vraiment convaincu :s
je viens du monter classic ox, et de mon point de vue, le bloc coupé n'est pas forcement plus genant ni plus facile a faire, plus lent ca oui.

et pour mon geste d attaque/contre attaque avec je prefere le monster meme si vers la fin de l entrainement ca commencais a passé.

j ai essayé 15 min sur un robot et mes bloc coupé montait en fleche et finissais a 2cm de la ligne du fond, mon geste pour enfoncer du picot me la mettais dehors ou dans le filet.

je lui donne quand meme une seconde chance jeudi car a la fin de l entrainement je me suis entrainer face a un d2 (13-14?) et mes coup commencais a passer et d apres lui mes balles etaient assez pourries a remonté mais sa lenteur pourrais etre un handicap, de part la vitesse des bloc que je faisait avec le monster.

maintenant c'est surement une affaire de gestuel, car le monster est un picot tres rigide et le dg est assez tendre. surtout quand j ai vu la facilité que j ai eu de joué avec celui de armando sans connaitre, c'est peut etre le bois trop tendre:s
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 13:44 par ivrogne

Dimanche 04 Décembre 2011 16:47

moi j attend le mien Content

Dimanche 20 Novembre 2011 11:59

non il y a bien plusieurs epaisseurs.
le noir bha le probleme en rouge la version provincial existe pas ( ou tres tres dur a trouver).

en general le vendeur le signal quand c'est provincial, mais en general faut commander en chine ( prott, ttnp ,...)

Samedi 29 Octobre 2011 13:42

et ou le trouver svp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Octobre 2011 13:42 par ivrogne

Dimanche 23 Octobre 2011 23:36

dommage qu il soit rouge Pleurer

Dimanche 23 Octobre 2011 18:37

interessant ce que tu dit eric Content.

je cherche plus adherant que le h3 neo (si c'est possible ^^) ou du moins autant adherant mais un poil plus tendre et un peu plus dynamique (pas plus rapide) avec autant de facilité de top rotation que le h3 neo et le controle dans le petit jeux.

Vendredi 21 Octobre 2011 14:17

salut, pour ceux qui aurait tester le trf et le danchi, est ce que la difference en vaut la peine ( 18 pour le trf et 50 pour le danchi) ou c'est le meme effet il suffit de mettre une couche en plus?

Vendredi 21 Octobre 2011 10:41

moi pour ma part, apres une semaine d infidelité ou j'ai essayer le t05 j y suis revenu.

rien a faire, meme si je dois m appliquer plus dessus, j'ai une securité tel que j ose partir sur beaucoup de balles. de plus elles tournent bien ( sauf au service ou j arrive pas a bien la coupé pour le moment, les autres service aucun probleme). le t05 me donnant pas du tout de securité, je retrouver mon ancien jeux poussette et grosse frappe qui passe 3/5.

mytorr moi mon h3 ca fait 2 mois que je lai il colle plus, enfin il a jamais bien collé meme au debut.

le probleme que je peux lui trouver, c'est le topsheet qui s abime tres vite ( ternis, il se griffe vite).

j essayerais bien la version bleue qui est un peu plus dynamique apparement et plus tendre.

Lundi 17 Octobre 2011 13:01

ok et quand n'est il des top rotation par rapport au h3 neo? est il aussi facile de topper avec et avec autant de securité que le h3?

car je cherche un peu plus dynamique autant adherant (voir plus ^^) mais en gardant la facilité de topper avec. moins rapide et moins dynamique que le t05 1,9.

merci d'avance

Samedi 15 Octobre 2011 11:09

de ceux qui l ont testé, il y a personne qui l a gardé? quand je lit certain commentaire ca me tente .
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu