Dimanche 12 Février 2012 14:17
Vendredi 10 Février 2012 20:47
.Samedi 28 Janvier 2012 21:57
hurricane 3 neo mais faut un peu le rodé.Mardi 20 Décembre 2011 22:43
2 eme entrainement, rien a dire. c'est encore mieux. Mon coup droit va mieux, je top plus facilement, je me suis habitué a l angle de rejet bas, je met assez bien d effet avec, il est bien dynamique ce qui me fait penser que je devrais peut etre reessayer le h3 neo dessus.Mardi 20 Décembre 2011 22:37
Lundi 19 Décembre 2011 11:14
Lundi 19 Décembre 2011 00:52
Vendredi 16 Décembre 2011 13:35
salut, pour ma part j ai testé le hinotec all+. pour mon revers, il est genial je suis beaucoup plus agressif avec, mon revers passe plus facilement et plus rapidement.Mercredi 14 Décembre 2011 13:08
Samedi 10 Décembre 2011 19:32
Mercredi 07 Décembre 2011 13:43
Dimanche 20 Novembre 2011 11:59
Samedi 29 Octobre 2011 13:42
Dimanche 23 Octobre 2011 18:37
.Vendredi 21 Octobre 2011 14:17
salut, pour ceux qui aurait tester le trf et le danchi, est ce que la difference en vaut la peine ( 18 pour le trf et 50 pour le danchi) ou c'est le meme effet il suffit de mettre une couche en plus?Vendredi 21 Octobre 2011 10:41
Lundi 17 Octobre 2011 13:01
Samedi 15 Octobre 2011 11:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne