Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

[echange] tenergy contre u grizzly abs

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 11 Octobre 2010 19:29

bonjour, j echange contre un grizzly abs rouge
-un tenergy 64 noir 2.1mm utilisé 4h
-un tenergy 05fx noir 1.9mm utilisé 10h
-un boost tc noir 2mm utilisé 3h


j'attend vos proposition

Lundi 11 Octobre 2010 22:20

Citation de ivrogne :
bonjour, j echange contre un grizzly abs rouge
-un tenergy 64 noir 2.1mm utilisé 4h
-un tenergy 05fx noir 1.9mm utilisé 10h
-un boost tc noir 2mm utilisé 3h


j'attend vos proposition


viens me voir mercredi, j'ai ce qui te faut, j'ai un tout nouveau grizzli avec une mousse abs

Mardi 12 Octobre 2010 09:03

ok a mercredi
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces