Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 10

Samedi 08 Novembre 2008 13:13

pour le benefice , rien de plus normal. vous allez acheter quelque chose en magasin, dites vous bien que tous les magasins pour vendre quelque chose, ils prennent le prix grossiste et le multiplie entre 2* et 6* en moyenne on utilise un ratio de 3*-4*.

ce qui signifie si il commande au site australien a 6€ en utilisant un ratio de 5 ( eleve je l'accorde,) ca fait prix de vente 30€.

pareil pour le site australien sauf si fabriquant, il le vende 6€ je suis presque persuade leur prix d'achat est de 2€.


pour diminuer le prix, 2 facons commander a un plus gros grossiste en plus grosse quantité, baisser le ratio a 3*.
mais la c'est un calcul, si il commande de trop il risque de les avoir sur les bras et pour le ratio c'est a voir l'elasticité de la demande.

mais bon faut bien se dire que quand un commercant le vend 3* donc admettons 20€ il ne se fait 14€ de benef, il y a les taxe, et autres frais divers donc sur les 14€ il se fait peut etre 5€.


mais clair que 36€ ratio de 6 il s'ennuie pas le mec, ici il a redescendu en ratio 2* c'est beaucoup mieux, a mon avis il sera pas faire mieux a moins de commander en plus grosse quantité.

Mardi 28 Octobre 2008 00:25

personnellement pour mes debut dans les picots j'en suis assez content 17 victoire sur 24. en sachant que les 7 match perdu ce fut 2 e6 ,2e2 et 3e0. pour ma part cela me convient bien.

mais c'est vrai que n'ayant jamais passer aux picot long lisse je n'avais pas a changer de technique ( je n'avais pas la comparaison) et je joue a un plus bas niveau.

Lundi 27 Octobre 2008 10:47

hallmark phoenix 1mm ou 2mm si tu veux encore plus lent, je le trouve assez controlable et avec un petit effet genant et assez lent.


par contre se prend un peu les effets, mais pour mon niveau (e6) je le trouve tres bien j'arrive a attaquer avec, par contre c''est vrai que la defense loin de la table c'est pas trop son point fort (du moins pas le mien ^^).

Mercredi 22 Octobre 2008 13:03

personnellement avec le neptune , le mien aussi il brille et je le trouve aussi qu il prenait beaucoup les effets.

Dimanche 19 Octobre 2008 19:54

pour francis, je crois qu on sait mal compris sur le faite de pas savoir remplir la feuille. c'est pas la feuille de match officiel qui fut dur a remplir (je les ai remplit pendant 1 ans), mais c'etait leur petite petite feuille qu ils fournissent aux arbitres. enfin ce qui ma surtout sidere c'est que l'equipe est gentillement arrivé pres de nous et donner les papiers pour qu on les remplissent .

sinon oui il sait calmer quand 2 personne lui ont demandé, mais comme un des mes coequipier le dit, un nerveux ainsi qui me cherche ca peut vite degeneré du faite que je suis un nerveux aussi (pas violent ni insultant de base, mais je m'énerve rapidement, mais sui toujours fairplay envers mon adversaire).

Dimanche 19 Octobre 2008 13:26

non j'exagere pas, d'ailleurs d'apres son fils il est souvent ainsi.

Dimanche 19 Octobre 2008 11:36

non, on etait pas que 3, mais disons qe es seules adulte etait soit en jeux soit a l arbitrage, donc il restait que l'equipe d'en face ( 9-12 ans).

sinon oui 2 l ont calmer quand ils ont vu que je m'enervais.


pour peric si tu veux savoir les insulte: trou du cul, fils de ****


quand on dit que les parents sont les pire quand leurs enfant joue, car avec les joueurs aucun probleme ils ont juste encaisser pour lui ( de maniere sportive je precise).

Samedi 18 Octobre 2008 22:58

ok en faite il y avait pas de ja, on devait remplir la feuille et en plus personne ne savait comment leur feuilles fonctionnait.

a cela rajouter une table bancale, plus basse d un coter et le filet plier.

et le faite qu on ai le soleil en plein tete d un coter de la table ( c'est aussi du a ca que j'ai balancer un set).
bref salle de merde,equipemet de **** , supporter agressif et le pire ils ont voulu mettre une remarque comme quoi j'ai balancé un set .

Samedi 18 Octobre 2008 21:56

perso 'espere monter e4-e2, le classement que je devais avoir il y a 5 ans si je n'avais pas arreter.

mais bon pour cela je dois jouer plus souvent en 5 et m habituer a mon picot ( que je n'avais pas avant).

Samedi 18 Octobre 2008 21:49

salut, je voudrais savoir si il ya un recours a faire dans le cas ou le pere d un joueur commence a vous insulter car vous jouer avec un picot long ( le pire le fils le jouait bien)?


perso j'ai sortit un peu de mes pompes et j'ai manquer d'aller l'etaler ( oui tres sportif), je me suis retenu pas envie de perdre ma license pour ce *** donc je me suis calme balancé un set je menait 2 set a 0( en le montrant bien) et ensuite je l'ai laminer(3-1). pas de chance pour lui on a tous jouer sur son point faible ou il en remettait pas une.

bha a defaut de me defouler sur le pere, je me suis defouler sur le fils en lui sapant le moral.

est ce qu on a le droit de demander a quelqu un de sortir?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2008 22:55 par ivrogne

Samedi 18 Octobre 2008 21:17

en utilisation en ce moment:
hallmark phoenix 1 mm


testé
neptune ox

Samedi 18 Octobre 2008 10:46

j'ai jouer avec le phoenix 1MM , rien a dire je le prefere de loin a mon neptune ox.


moins rapide, plus controlable a mon gout, j'attaque plus facilement avec.

seule petit bemol mais je dois m habituder, c'est la defense loin de la table et sa lenteur je dois penser que je dois rentrer dans la balle.


d'apres un coequipier du meme niveau de moi, je suis beaucoup plus genant avec celui ci que mon neptune, deja le faie que mes bloc/ remise de service ne sont ni hautes ni longues et que j'attaque mieux avec.

Samedi 18 Octobre 2008 10:41

je crois avoir trouver ma palette pour cette saison ( merci diablo pour les conseil), bois aurora+phoenix 1mm+ green power 1.8mm.

Mercredi 15 Octobre 2008 14:57

si il etait sur la liste 29, alors oui si on veut jouer sur les mots ...

Lundi 13 Octobre 2008 17:21

le probleme, c'est pour les jeunes qui comptent monté.
imagine le gars de 8 ans classe e6 qui joue avec un superblock ( ou autre) qui monte dans les classement il arrive a l'age de 15 ans etre serie A, commence a jouer en international et la on lui dit qu il doit refaire son jeux car c'est plus le meme reglement .



mais bon, c'est vrai aussi qu'a haut niveau il y a tres peu de picot long lisse ( il me semble, etant trop "simple " a contrer).

Lundi 13 Octobre 2008 11:43

pour ma part je vais tester
phoenix1mm +bois aurora+ hallmark green power 1.8 mm

Jeudi 09 Octobre 2008 22:36

moi je l'ai mis sur le mien, mais il ya pas tant de joueur de picot que ca dans le mien.

Jeudi 09 Octobre 2008 20:07

je remonte le sujet pour savoir si quelqu un l'a teste?
niveau effet/vitesse/controle cela donne quoi comparer au neos/samba/mark v?

la dureter?

merci d'avance

Jeudi 09 Octobre 2008 15:53

salut, je remonte le sujet pour savoir ce qu il vaut par rapport au neptune ox niveau rapidité et prise de l'effet.

Je demande ca, car je trouve mon neptune rapide.

mon style de jeu est bloc a la table, poussette agressive, coupé a mi distance quand le jeu le permet mais je sui le plus souvent a la table.

Lundi 22 Septembre 2008 18:48

merci pour vos reponse, c'etait bien comme je le pensait alors Content.
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu