Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 11

Dimanche 21 Septembre 2008 21:09

et le swing back compare au neptune? il est plus lent? plus facile pour bloquer? moins de prise d'effet?

car disons le neptune je le trouve un peu trop rapide :s.

je joue beaucoup en poussette agressive et si je dois attaquer c'est en pivot.

merci d'avance

Samedi 20 Septembre 2008 19:13

salut, je sais que ma question va etre conne mais bon , cet apres midi je joue contre une equipe.
je mene un match 2-0 ( facilement ...),la un coequipier veux me donner un conseil et la l'arbitre ( de leur equipe) lache pas de coaching pendant le match (entre le set, je precise), bref bizzare jamais entendu ca la dessus je fininis le match sur un 11-0.


donc ma question est ce lui qui a raison ou c'est lui qui ne veux pas qu on coach car ils n ont personne pour les aider?

bref j'ai finis la journee mais ils ont souffert, service pas bon 1 point pour l'adversaire et c'etait +- 1 service sur 2 de pas bon ...


mais bon si c'est la cas, (cela m'etonnerais mais bon) si ils veulent jouer reglement, ils feraient bien de le lire (un super block (j'avais pas ma liste avec moi Pleurer +un coller a la colle rapide mais pas moyen de verifier...).

Mardi 16 Septembre 2008 09:55

pour le bois je joue avec un autre, un schildrok cmax (all) et je vais passer au cos 3.

merci pour vos reponseContent

Lundi 15 Septembre 2008 17:41

ok merci, je vais en premier temps tester un soft que j'ai, joola amigo avec mousse de 1,5 je pense.

je sais pas ce qu il vaut pour l'attaque et si il est un peu adherent aussi?

Lundi 15 Septembre 2008 13:30

ah oui je cherche que sa soit une bonne combinaison avec mon picot long dans mon revers que j utilise pour bloquer, poussette retour de service.

sinon quel soft/antitop prendre?

Lundi 15 Septembre 2008 12:28

salut, je cherche pour mon coup droit une plaque qui aurait assez bien de controle et de vitesse mais qui est moins sensible aux effets.

je joue principalement en claque/top frappe coup droit, c'est surtout le faite que j'ai arreter il y a 5 ans et mes probleme de genoux qui ne me permette plus trop de tirer fortement sur la balle :s.

merci d'avance



ps: je sais que j'ai deja creer le sujet quelque part (meme pas referencer dans le forum) , mais je me suis tromper de section donc je le poste au bon endrois Content

Dimanche 14 Septembre 2008 22:30

salut, je voudrais savoir si un soft me conviendrait bien dans mon coup droit,
j'ai un style de jeu assez basique a la table, bloc revers, poussette revers defense coupée et pivot coup droit pour toper/frapper,

mais voila j'ai arreter depuis 5 ans et avec mes problemes de genoux ( degouter d'avoir fait le con il ya 5 ans) j'ai du mal a bien toper rotation ou a bien tirer mes balles, resultat mon jeux coup droit c'est plus tourné vers de la frappe au lieu du top ou alors top frappé,

je me demande donc dans ces conditions, si un soft dans mon coup droit me serais utile afin de moins ressentir les effets, mais un qui met quand meme un peu d'effet.


que pensez vous de la compo soft/picot long?


merci d'avance

Dimanche 14 Septembre 2008 16:44

merci Content

Dimanche 14 Septembre 2008 15:12

salut, je voudrais savoir si c'est possible de s inscrire a 2 club de la federation royal de la meme province mais pas le meme coin, mais dans le 2eme club ne faire que les entrainement pas les match.

car voila le probleme, je suis inscrit a chatelet (region de charleroi) pour les match le samedi et l'entrainement libre 2h le vendredi, mais en semaine je ne sais pas m'entraine car je suis en kot a mons.

Ma question est donc pourrais je m'inscrire a un club a mons rien que pour les entrainement malgre que je soit deja inscrit ailleurs.

merci d'avance

Dimanche 14 Septembre 2008 15:08

tournoi serie b au ctt chatelet le 21 septembre: http://www.cttchatelet.be/fichiers/Chatelet_21.09.08.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 15:08 par ivrogne

Dimanche 14 Septembre 2008 15:06

perso je pratique 1-2h d'entrainement par semaine mais c'est surtout du au faite qu'en semaine je suis a mon kot donc pas d'entrainement.

Dimanche 07 Septembre 2008 20:43

perso si je dirais + de 500 € par an je ne serait pas loin,

cotisation 100€
plaque :60€
bois 40€ sur 2/3 ans: 20€
chaussure:20/40€
essence :250€

+divers test

ca depend des année aussi, la premiere reviens plus onereuse, mais les annee ou je dois refaire mon equipement aussi.

Samedi 06 Septembre 2008 22:19

moi je connais la technique du chat ^^,
c'est a dire un supporter avait apprte son chat en match et la bete n'a rien trouve de mieux de courrir apres la balle en plein echange.

-> fou rire general

Samedi 06 Septembre 2008 16:47

samba? c'est tendre mais plus lent que le neos sound.

mark V c'est plus lent que le neos mais plus rapide que le samba mais c'est une plaque dur.

Vendredi 05 Septembre 2008 10:53

perso, je verrais bien dans les futur changement:
-epaisseur des mousse (topsheet+mousse) pas plus de 1.8mm, afin de ralentir encore plus.

- un peu le meme principe que la friction sur picot long mais concernant la vitesse, avoir une rapidite maximum par mousse afin d'aussi ralentir le jeux.

-bois limite a du off/off-, toujours afin de ralentir les echanges et de rendre le sport plus telegenique (mais moins amusant ...).






bref que des regle bien chiante, mais qui sont du meme niveau que celle de maintenant.

objectif ralentir le jeux, le montrer plus telegenique en se foutant des avis de joueurs.



puis bon l'avantage de ne pas etre tres representer, on evite aussi les pertubateur de s interesse juste pour foutre le bronx, et c'est un peu plus famillialle dans les rencontres.


bref pour moi il faudrait revenir au set 21 points, balle de 38 mm.

Lundi 01 Septembre 2008 10:29

un peu des 2 mais pour les paniers de balles ca passait sans probleme, mais c'est surtout en me voyant jouer qu il me la dit,

sinon avant ce que je faisait du rervers, bloc, poussette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 10:30 par ivrogne

Samedi 30 Août 2008 18:49

oui, je suis d'accord mais je demande par la, comment je devrais orienter mes gesteContent.
sans oublier que ca fait 4 ans que je joue plus au ping pong et 5 que je me suis plus entrainé, resultat je suis rouillé.

Samedi 30 Août 2008 16:05

salut, je viens ici pour demander des conseils a propos des gestes a faire avec un picot long neptune dans le revers.

je me suis mis au picot long il y a 4 semaine suite a la demande d un entraineur car j'ai un revers tordu (j'entend par la un bon revers, mais tordu pour l adversaire car je met de l'effet dans tout ), meme si il y a du mieux ( je met plus 9 balle sur 10 dans le filet quoi>_<.


j'ai jouer contre un e0, qui ma dit que j'avais un bon coup revers avec le picot en contre attaque.

ma question est , quel geste faut il faire pour les retour de service (coupe/lifte/en force).
je m'explique, avec un bs je poussait 90% des balles mais avec le picot, voila le probleme.

sur un service moyennement coupé, si je fait un geste de coupe la balle monte, si je pars du principe que le picot prend moins l'effet et envois le contraire je me dit rentrer a plat dedans devrais le faire. Mais a ce moment la ca se finit dans le filet.

donc je me demande quel geste que je dois faire, rentrer a plat? coupe? faire un geste de top, c'est a dire rentrer a plat dedans et au moment de toucher frotter la balle vers le haut (pareil pour les service lifte/lateral/en force).

mon style de jeu c'est bloc revers/petit jeu revers/pivot top/frappe coup droit, mon jeu se base aussi a pousser l'autre a la faute.

je joue avec un bois all (ou all + sais plus: schildrok cmax) neos sound 2mm en coup droit et neptune ox dans le revers.

donc comme vous pouvez le voir je suis perdu dans les gestes Content et est ce que pour mon style de jeu le materile que j'ai conviens bien?

merci d'avance pour votre aide Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2008 16:29 par ivrogne
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu