Dimanche 21 Septembre 2008 21:09
Samedi 20 Septembre 2008 19:13
+un coller a la colle rapide mais pas moyen de verifier...).
Mardi 16 Septembre 2008 09:55
pour le bois je joue avec un autre, un schildrok cmax (all) et je vais passer au cos 3.
Lundi 15 Septembre 2008 17:41
ok merci, je vais en premier temps tester un soft que j'ai, joola amigo avec mousse de 1,5 je pense.Lundi 15 Septembre 2008 13:30
ah oui je cherche que sa soit une bonne combinaison avec mon picot long dans mon revers que j utilise pour bloquer, poussette retour de service.Lundi 15 Septembre 2008 12:28
salut, je cherche pour mon coup droit une plaque qui aurait assez bien de controle et de vitesse mais qui est moins sensible aux effets.
Dimanche 14 Septembre 2008 22:30
Dimanche 14 Septembre 2008 15:12
Dimanche 14 Septembre 2008 15:08
Dimanche 14 Septembre 2008 15:06
perso je pratique 1-2h d'entrainement par semaine mais c'est surtout du au faite qu'en semaine je suis a mon kot donc pas d'entrainement.Dimanche 07 Septembre 2008 20:43
perso si je dirais + de 500 € par an je ne serait pas loin,Samedi 06 Septembre 2008 22:19
moi je connais la technique du chat ^^,Samedi 06 Septembre 2008 16:47
samba? c'est tendre mais plus lent que le neos sound.Vendredi 05 Septembre 2008 10:53
perso, je verrais bien dans les futur changement:Lundi 01 Septembre 2008 10:29
un peu des 2 mais pour les paniers de balles ca passait sans probleme, mais c'est surtout en me voyant jouer qu il me la dit,Samedi 30 Août 2008 18:49
oui, je suis d'accord mais je demande par la, comment je devrais orienter mes geste
.Samedi 30 Août 2008 16:05
salut, je viens ici pour demander des conseils a propos des gestes a faire avec un picot long neptune dans le revers.
et est ce que pour mon style de jeu le materile que j'ai conviens bien?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne