Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vos attentes pour la saison 2010-2011, classement ou autres

Jeudi 09 Septembre 2010 00:05

bon ben voilà, la plupart d'entre vous on certainement repris le chemin de la salle, et la saison montre le bout de son nez

alors qu'attendez vous de votre saison que ce soit question classement, jeux, équipes???
comment sentez vous votre saison? et ou en êtes vous question niveau


moi je suis passé de E6 à D6 et je n'avais pas d'équipe fixe, cette année apparemment j'en aurais une Content donc j'espère voir une bonne ambiance

question classement, tout simplement me maintenir voir même grignoter un ou deux classements

niveau préparation, je n'en suis nul part, question sensation, ben visiblement pour le moment je dirais que D6 n'est pas usurpé mais j'ai la désagréable impression d'être bloqué et qu'un simple déclic (ainsi que quelques kilos de moins) pourrait me faire passer un palier

Jeudi 09 Septembre 2010 00:29

Bonjour,

Bon courage pour tes projets sportifs.

Moi ce sera regagner ce classement que j'ai perdu faute de match ( une saison avec 1 seul match sa n'aide pas à garder son classement...), Je pense que ce sera possible si j'accumule les tournois Content...

Bonne rentrée à toi

Pingideal

Jeudi 09 Septembre 2010 08:43

J'ai appris que j'allais jouer en R3 donc quelques perfs à faire.

Eviter de perdre bettement des matchs surtout aux Indiv's.

Passer 15 ou gros 14.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 09 Septembre 2010 09:46

J'ai arrêté le ping... Donc mes attentes, c'est tennis et Badminton ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 09 Septembre 2010 13:20

Je joue en PR, si je fais pas trop de contres je peux espérer être gros 15 ou petit 16 en fin de saison...

Jeudi 09 Septembre 2010 14:11

Je comprend pas, les pongistes ils veulent tous être gros ! Émoticône

Tu me diras, c'est vrai que dans les salles le physique type c'est plutôt peau sur les os !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 09 Septembre 2010 14:26

Citation de JeanLooping :
Je comprend pas, les pongistes ils veulent tous être gros ! Émoticône

Eh bien moi, j'y suis arrivé. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Septembre 2010 14:28

Et oui Clin d'oeil Bien joué, t'as atteint le graal des pongistes ! Je suis sûr que tu l'avais jamais vu comme ça ! MDR
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 09 Septembre 2010 14:33

Citation de JeanLooping :
Je comprend pas, les pongistes ils veulent tous être gros ! Émoticône

Tu me diras, c'est vrai que dans les salles le physique type c'est plutôt peau sur les os !


J'avoue que ça me dérangerait pas de prendre des points et des kilos aussi! Clin d'oeil

Jeudi 09 Septembre 2010 14:37

T'es en avance : "Vos attente pour la saison 2011-2012, classement ou autres"
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Septembre 2010 17:49

Gardons le sujet au chaud pour la saison prochaine MDR

Jeudi 09 Septembre 2010 18:50

ah merde xD

Jeudi 09 Septembre 2010 20:27

pour ma part, ayant repris le ping après 5 ans je compte beaucoup jouer et prendre un max de plaisir, tout en faisant attention de ne pas exagérer afin d'éviter les blessures, le classement est sans importance (même si pour avoir des matchs intéressants en tournoi je devrais avoir un petit classement de plus..)

sinon, faudra mettre ton profil à jour fragmi!

Citation de fragmi :
..moi je suis passé de E6 à D6..

Jeudi 09 Septembre 2010 20:34

pour ma part, vu la nouvelle réforme, j'espère déjà pouvoir aider mon/mes équipe(s) à se sauver même si cela risque d'être très très difficile!!!

Ensuite, selon la division dans laquelle je jouerai, faire le max de perfs possible (si je joue en division 4) ou éviter le max de... contres (si je joue en division 5) vu que je ne pense pas jouer beaucoup de classements au-dessus de e2 dans le cas ou je jouerais dans cette dernière...

Enfin, trouver enfin le matos complet qui me rendra la gnac dans le jeu et me permettra de jouer avec le plus d'amusement possible... Je dois pas en être loin même si un doute subsiste encore... ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 09 Septembre 2010 21:16

Perso, vu la réforme dans le hainaut, je ne veux pas vraiment monter car comme je jouerai d toute façon en 4 la saison suivante, autant rester D2. Même si je sens qu'avec ma série, il y a des perfs à faire.
On visera la 2e ou 3e place mais seul le champion montant au dessus, ça sera une saison "pour du beurre"
CP Montois - H200

Jeudi 09 Septembre 2010 21:30

Pouvoir m'entraîner sans être blessé.

Je reviens d'une entorse de la cheville pour enchaîner sur une épicondylite et une épithrochléïte.

Repos relatif et trouver la technique la plus parfaite avec le Top et le Chop des deux côtés.

A mon âge c'est plus dur, mais je n'ai pas le choix si je veux continuer.

Vendredi 10 Septembre 2010 01:33

Petite remarque : vu que le sujet semble intéresser aussi des joueurs français, on pourrait le déplacer dans le forum "Général", non ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Septembre 2010 09:57

plus un "s" dans le titre...

Vendredi 10 Septembre 2010 10:20

Mes attentes : difficile à dire, je n'ai même pas encore préparé ma raquette, c'est dire.

Enfin, l'idée reste de s'amuser à la table et dans la mesure du possible garder mon classement, ce qui au vu du manque d'entrainement (à part un stage) serait déjà pas mal. Parce qu'en prime, si je sais dans quelle division je jouerai en ouvrière, je ne sais même pas dans quelle équipe je jouerai en royale.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 10 Septembre 2010 14:22

1. M'amuser
2. Ne descendre que d' un classement. ( proportionnalié des buts aux moyens en perdition )
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions