Vendredi 22 Août 2008 23:58
Jeudi 14 Août 2008 09:46
pour toute les question me concernant,
, hier premiere fois que je joue avec un picot disons que mes geste sont un peu pourris , c'est vrai que j'entraine un debutant donc peu d'effet peu de puissance.
.Mercredi 13 Août 2008 19:16
ctt chatelet (belgique)Mercredi 13 Août 2008 15:22
je l'ai recu aujourd hui , je le testerai ce soir. mais quelle ***** pour coller, c'est peut etre le cas avec tous les picot ox ou la nouvelle colle mais bon.Mercredi 13 Août 2008 12:06
fais un virement, mais attention au frais ( belgique-australie 15€ de frais), faut les prevenir par mail pour qu ils t'envoie les coordonée.Lundi 11 Août 2008 11:56
j'ai une petite question, j'ai commandé le neptune et devrais le recevoir cette semaine si il passe pas par la douane
.
Vendredi 08 Août 2008 12:00
Jeudi 07 Août 2008 13:49
Jeudi 31 Juillet 2008 22:10
Mercredi 30 Juillet 2008 14:11
salut, je compte me le commander mais je cherche un site qui le vendrait d une autre maniere que part carte de credit/paypal style virement bancaire/western union.
.
Mercredi 30 Juillet 2008 11:58
Mercredi 30 Juillet 2008 11:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne