Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 12

Vendredi 22 Août 2008 23:58

euh la belgique peut etre, quoi que c'est vrai jean mi vieillit beaucoup ^^, en champion league: la villette decoche encore les titre, bon l'equipe est une equipe canon: samsonov, smirnoff, jm saive,1 ou 2 chinois connais pas leur nom je les voit rarement jouer ^^.

Jeudi 14 Août 2008 09:46

pour toute les question me concernant,
federation royal
division: aucune idee 6 ou 5 (j'ai demander a etre en 6 vu que j'ai arrete depuis 5 ans et nouveau type de revetement)

x ou y : bonne question


d'ailleur en parlant de geste de base Content, hier premiere fois que je joue avec un picot disons que mes geste sont un peu pourris , c'est vrai que j'entraine un debutant donc peu d'effet peu de puissance.
mais j'avais l'impression que mes balles montaient haute, sur les bloc les balle se retrouve fond de table (en zig zagant dans l'air , c'est peu etre moi qui ai trop bu ). je sens que je vais bien m'amuser avec mais il me faudra pas mal de temps pour trouver les geste Content.



edit: vous aussi le rouge ox il brille et est assez lisse? (genre je fais rouler la balle dessus, ca n'accroche pas des masses).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 10:08 par ivrogne

Mercredi 13 Août 2008 19:16

ctt chatelet (belgique)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 19:18 par ivrogne

Mercredi 13 Août 2008 15:22

je l'ai recu aujourd hui , je le testerai ce soir. mais quelle ***** pour coller, c'est peut etre le cas avec tous les picot ox ou la nouvelle colle mais bon.

en faite je sais pas si je devais attendre avant de mettre le caoutchouc ou si il devait secher puis seulement coller, bref j'ai fais comme le vendeur j'ai mis j'ai coller et je laisse secher .

Mercredi 13 Août 2008 12:06

fais un virement, mais attention au frais ( belgique-australie 15€ de frais), faut les prevenir par mail pour qu ils t'envoie les coordonée.

sinon demande a une connaissance qui a un compte paypal de payer , moins cher et plus rapide.

Lundi 11 Août 2008 11:56

j'ai une petite question, j'ai commandé le neptune et devrais le recevoir cette semaine si il passe pas par la douane Content.

si il passe par la douane ca sera plus long, mais dans ce cas de figure aurais quelque chose a paye en plus? je pense que je devrais payer la tva de 21 % ou il y aura d'autre frais en plus?

merci Content
j'ai hate de le tester Content

Vendredi 08 Août 2008 12:00

ok merci, je vais lui dire .

Jeudi 07 Août 2008 13:49

salut, j'ai un copain qui commence le tennis de table cette année, il jouait avec une palette montee d'avance, qui donne 0 effet 0 controle (limite il me la coup je rentre a plat dedans).

bref je lui passe mon ancienne palette qui est composse de ceci (bois schiildrok cmax+ neos sound 2mm + friendship 729 2mm), il joue il commence a topper et couper bref beaucoup mieux que sa palette surtout pour un debutant.

apres l entrainement, il ma demande les reference de ma palette, je lui ai donner sauf le bois car il existe plus je lui ai dit de prendre un stiga allround classic.

Mon avis la dessus, c'est pour un debutant je pense ques les caoutchouc sont trop rapide ( il a jamais jouer avant), d'accord il a bien aimer ma palette mais il a rien pour comparer et surtout il na fait que jouer contre attaque coupe et frapper. en sachant que ma palette est vieille de 6 ans.



personnelement je pense q un bois stiga allround classic et soit
1) 2 mark V
2) 2 samba
3)1 mark V/samba + un friendship 729
4) autre choix


je demande votre avis car a mon avis on aura pas le meme type de jeux, lui plutot attaque et moi defense.
merci

Jeudi 31 Juillet 2008 22:10

salut, bizzare moi on m'a toujours dit qu on pouvait changer de palette entre les set pourvu qu on le signal au joueur et a l'arbitre et donner la possibilite de l'examiner plus readaptation . (l'ayant fait en match 2 fois en partant de se principe la , il ne m'ont rien dit. bon une fois j'ai mon caoutchouc qui c'etait barré et la 2 eme fois simplement pour reprendre mon picot).

et quand je lis le reglement de la FRBTT ( federation royal belge de tennis de table), c'est authorise de changer de palette.




2.4.8 Au début d’une partie et chaque fois qu’il change de raquette au cours d’une partie,
le joueur doit montrer à son adversaire et à l’arbitre la raquette qu’il va utiliser et il
doivent leur permettre de l’examiner.






http://affrbtt.ip.lu/

Mercredi 30 Juillet 2008 14:11

salut, je compte me le commander mais je cherche un site qui le vendrait d une autre maniere que part carte de credit/paypal style virement bancaire/western union.

si vous en connaissez un , je veux bien ladresse svp Content.

Mercredi 30 Juillet 2008 11:58

j'ai vu le prix ici : http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?cPath=47&products_id=264

(seul magasin que j'ai trouvez qui le vendait).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 11:59 par Francis

Mercredi 30 Juillet 2008 11:28

bonjour, j'explique mon cas il y a +- 6ans, mon entraineur me voyant joue m'avait propose de mettre un picot dans le revers, pour cela il allait en apporter un pour essaye. En faite il pensait a ca, car j'ai un geste "tordu", je m'explique je coupe tres bien du revers mais mes contre attaque sont toujours liftee legerement. C'est la dessus qu il s'est basé pour dire de mettre un picot pour etre plus chiant pour l'adversaire. mais voila ne m'ayant pas dit de quel type, j'ai pris au hazard .

le temps passe et fin de l annee suivante, j'achete un picot court ( soft) afin de changer de mes bs (neos+ friendship sur un bois timmo boll), je trouve le court bien dans mon coup droit pour faire des frappe seches ( c'est la seule utilite de mon coup droit presque), mais voila dans mon revers c'est plutot un desavantage, moi qui aime joue avec les effets.

ensuite j'ai arrete le ping pong pendant 4 ans, mais je compte m y remettre cette année, surtout que je vais demander pour jouer avec un copain qui commence en 6 au lieu de la 5, j'ai un copain qui ma dit que ce que mon entraineur voulait dire c'etait un picot long et pas un court.


donc voila mon style de jeu, c'est revers coupe ou lifte avec le poignet quand je fais une contre attaque et des que j'ai la possibilite pivot top appuyer , en sachant que je bloque du revers.


dans ses condition, quel picot me conseillez vous? pas trop cher c'est pour essaye aussi.

je pense notament au neptune a 10€, au insider mais bon 30€
ou friendship 755 a 7€.
ou autre.

que me conseillez vous?

pour mon coup droit je me demande si je garde mon picot court ou si je mettrais un bs style neos ou autre vu que mon coup droit ne me sert presque que pour frapper/topper.


merci d'avance
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu