Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 3

Lundi 10 Octobre 2011 18:23

je trouve ca dommage, un vendeur nous fait confiance, nous fournit des plaques en test.
la moindre des choses c'est de le respecter en diffusant son avis et ne pas s accaparer le test pour une personne.


faut bien se dire ce qu il fait c'est un service utile pour nous et pour lui: il accepte le test cela lui coute 20 € (admettons je dit des chiffre au hazard) c'est pour que le maximum test et ainsi avoir le plus de retour possible et pour nous avoir le plus de cr et pouvoir testé des mousses sans debourser si ca conviens pas.

le probleme vous ne mettez pas votre propre confiance en jeux mais celle de boss et celle dur forum en general.

Lundi 03 Octobre 2011 23:14

oui enfin au dela de 2 rebond , c'est pas l importance. mais ca arrivait tres souvent que la balle sorte pas de la table et revenait mourir dans le filet.

Lundi 03 Octobre 2011 22:45

ca se pourrait en effet, mais quandj appuye plus dessus je sers long :s

vais essayer de faire un panier mardi pour voir .

par contre autant je suis content du h3, autant par moment j hesite a revenir a du tensor meme si je n'ai pas le niveau pour bien les utiliser, mais au vu de mes probleme de genoux et de deplacement cela pourrait peut etre de m en sortir plus facilement en faisant moins de geste.

Lundi 03 Octobre 2011 21:06

bonjour, comment faite vous pour mettre de l effet coupé au service court avec le h3 neo?

je m'explique autant en top, service lifté aucun probleme la rotation est bien presente , c'est d'ailleurs depuis que j'ai le h3 que je fais des top rotation.

mais mes service coupé qui était avant ma signature bha on peut limite me jouer a plat. j arrive pas a mettre de la rotation sauf sur service long.

quand je fais un panier de balle, avec mon genbius/tenergy je faisait un service coupé 5 rebond (souvent apres le 3 eme rebond ca revenait vers moi) 7/10 mais ici avec le neo quand je fais plus de 2 rebond c'est 3/10 et dans les 3/10 une fois que la balle reviens.


c'est vraiment le seule defaut que je lui trouve a part qu il se griffe vite .

merci d'avance

Mercredi 21 Septembre 2011 13:02

j'en ai entendu parlé de nom mais sans plus, je n'ai pas tester , je crois qu il ya un sujet sur ce forum.

sinon il ya plein d'autre sans forcement etre tensor, faut juste que ca soit pas trop dur ni trop mou pour tes blocs. maintenant avoir tout en meme temps (dur, tres dynamique, pas trop rapide et adherant , va falloir faire des compromis).

a mon avis la dureté ideal pour toi ca doit etre 40-42°

Mercredi 21 Septembre 2011 00:13

pourquoi pas un samba? un peu tendre , plus dynamique le sriver, assez bien de controle.
peut etre sinon un stiga neos? plus dur un peu plus rapide que le sriver, peut etre moin adherant

Mercredi 21 Septembre 2011 00:06

oui je cherche le controle ne premier lieu la gene viendra apres comme j'ai dit aussi je devenais genant du au placement. maintenant de la a dire que le monster m ira, j attend jeudi j 'aurais un entrainement dirigé.

je sais que dans le pire des cas je repasserai au l1, dommage qu il soit fragile.

ce qui est bien grace a vous et mes ancien test, je debroussaille le terrain

Mardi 20 Septembre 2011 23:34

oui je pense aussi rétrospectivement, j'ai toujours jouer avec des picot dur (l1/phoenix).

et ici j'ai pu tester brievement le monster classic ox, beaucoup de controle aucune gene (quoi que la regularité et le placement peut vite etre genant) meme si les premiere balles sont assez difficile.

je le retest jeudi, sinon j essayerais l octopus et le l1, le pogo je pense que ca sera trop tendre, bon etant commandé je ferais un test si aucun des 3 me conviens.

Mardi 20 Septembre 2011 17:23

ok merci antiploc mais apparement il livre pas en belgique.

Mardi 20 Septembre 2011 17:19

pour ma part test du revers:
-pogo
-octopus
- retour l1

Mardi 20 Septembre 2011 16:20

non le pogo pas encore, c'est dans ma liste aussi. le badman ca a l air d etre un tensor ce qui m interesse pas vraiment.

bha l akkadi je connais , c'est jusque sa fragilité et il est assez difficile a trouver , je le trouve plus chez dauphin et wack ne prend pas les virement ni paypal.

Mardi 20 Septembre 2011 15:21

ok merci, bon bha ma liste se limite: octopus/l1 que j 'aimais bien au pire j y reviendrais/ pogo qui pour beaucoup est le plus facile.

mais je suis entrain de me demander si justement un picot assez adherant m irais pas mieux ( l1 et octopus) dans le sens je jouais avec un phoenix et un l1 tout 2 fort adherant et je n'avais pas de probleme, en meme temps c'est vrai que mon jeux se tourne a etre un peu plus agressif aussi .

ce qui est bien cette saison je peux me permettre de faire des test.

Mardi 20 Septembre 2011 15:17

bonjour, pour un jeux a la table, en bloc/bloc coupé, poussette.
lequel entre l akkadi l1 et l octopus est le plus simple a jouer, je me doute que ca doit pas etre le plus genant , mais je cherche surtout de la regularité.

mon jeux est le bloc de plus en plus bloc coupé, j'essaye d'attaquer souvent mais c'est pas un geste maitrisé encore (en faux top ou a plat ), je suis a 50cm de la table grand max.

j ' aimais bien l akkadi l1 mais je le trouve un peu fragile et surtout un peu plus dur a la trouver que l octopus.


mes priorité est avoir un picot faciles, l adherence peu importe, pas trop rapide, bon en blocc et dans le petit jeu.

merci d'avance

Lundi 19 Septembre 2011 11:26

Citation de bidjibou :
J’ai commencé il y a 3 mois avec un Octopus, il est très contrôlable mais j’ai le Dragon Talon et je le trouve également très contrôlable, enfin pour un PL car le fin mot de l’histoire c’est qu’un PL dans l’absolu est difficile à jouer donc si tu n’y arrive pas avec le Dragon, je crains que la plupart des PL soit difficiles à jouer pour toi.

Je te suggère comme Diabolosyl d’essayer d’autres types de plaques.


pas specialement , disons que si ca va pas avec le pogo je reviendrais surement a l akkadi l1 ( si j'en retrouve 1) qui me convenait bien mais pas assez genant.

disons c'est le style de jeux que je veux poser qui pose probleme ( plus agressif du revers) ou la avant du revers je ne faisait que ralentir le jeu.

Dimanche 18 Septembre 2011 22:47

Citation de poky :
Ivrogne cite parmi ses souhaits, celui de pouvoir reprendre des balles en fond de table, sans être nécessairement tôt dans le rebond. Je comprends bien cela car il suffit d'être un peu crispé , ou mal placé pour ne pouvoir respecter le meilleur timing. Donc comme lui sans doute j'aimerais un PL assez tolérant en matière de timing .

Dans ce domaine particulier , le pogo est toujours le meilleur Diabolosyl ????



ok merci pour votre aide, ca confirme un peu ce que je pensait.

oui c'est exactement ca poky d'ailleurs mon entraineur me la meme dit, mon picot est tres bien mais assez difficile car pas tolerant.

sinon je referais un test du l1 j'ai quand meme jouer 1 an avec mais je voulais plus genant et plus facile d'attaque a la base . ou du phoenix qui de par sa lenteur permettais de mettre tres court mais genait absolument pas.

Dimanche 18 Septembre 2011 19:21

bonjour, bien que ca fait 3 ans que je joue avec picot long en revers, j'aimerais avoir un picot relativement facile de maniere a apprendre comme il faut les bases.

je m'explique les gestes que j'ai ne sont pas tres academique, ce sont des geste fait maison qui au niveau ou je jouais les 2 premiere saison suffisait mais l année passée et debut de cette saison je me rend compte que je n'ai pas de bon geste.

de plus cette saison pour la premiere fois j'ai un entraineur qui prend en charge mon picot en voulant me rendre plus agressif et me faire franchir un cap au classement.

pour le moment j utilise le giant dragon talon ox, je joue a la table et quand j 'arrive a faire un bon bloc coupé la balle est monstrueuse mais voila il aime pas trop qu on soit un peu en retard sur la balle si on la prend un poil plus loin que le rebond sur la table, ca vole ou ca va dans le filet.

j avais essayé le fighter avant mais je le trouvais rapide, bien que je l'ai reessayé un peu et il m avait l air facile.

je recherche donc un picot long, bon en bloc coupé, beaucoup de controle, bon en poussette et permettant de prendre les balle fond de table sans forcement etre tot sur le rebond et surtout pas trop rapide.

voici les picot que j'ai en vue:
- monster classic ox
-pogo
-inferno classic
-mythic
-giant dragon talon special il paraitrais qu il ya une grosse difference avec le normal.


merci d'avance

Vendredi 16 Septembre 2011 21:51

exactement giovanni, c'est le pourquoi le fighter nas pas ete un succes chez moi Pleurer trop rapide Pleurer

Vendredi 16 Septembre 2011 20:32

a ton avis, le monster classique est il assez facile d utilisation pour reapprendre a jouer picot et corriger quelque erreur de placement?

pour un jeu a la table je precise jusque 1m maximum

Vendredi 16 Septembre 2011 10:19

Citation de Tesuji :
Ca paraît pas mal comme idée de faire ton apprentissage de la gestuelle PL à la table avec le pogo, qui est hyper sécurisant, avant de passer au Talon.

Je trouve que lorsqu'on accompagne bien la balle, on obtient des trajectoires plus flottantes et plus changeantes avec le Talon qu'avec le Pogo, c'est ce qui explique le contrôle plus aléatoire je pense, mais tu conviendra que ça a aussi un petit côté sympathique MDR

Autre différence : la souplesse du Talon permet d'attaquer beaucoup plus facilement sur les balles courtes... très sympa aussi ça Content


oui c'est dans cette optique la, afin d apprendre les gestes, avec le pogo et une fois bien maitriser revenir au talon. enfin je verrais car cette annee je n'ai rien a perdre enfin je ne sais que perdre des points mais jouant 2 division en dessous donc je pourrais me permettre de reapprendre des geste et prendre des risque, je compte vraiment profiter de l entrainement pour faconné mon jeu picot de maniere a etre moins brouillon. surtout que j'ai 1 entraineur qui veut me rendre plus agressif et plus dangereux avec le picot. meme si c'est vrai la gene occasionée par le talon va me manquer.

Vendredi 16 Septembre 2011 00:32

arf je reviens de l entrainement et si le talon est tres genant dans les bloc coupé. mon entraineur et moi avons remarqué qu il pardonne tres peu les erreurs.
il me conseil de prendre un picot plus facile a utiliser et qui permet un peu plus des erreurs de placement car c'est assez aleatoire, tu fais le bon geste au bon moment et bien placer la balle a un effet de gene assez monstrueux.

mais si on est pas optimum bha c'est la catastrophe.

je pense donc essayé le pogo qui meme si il gene moins me permettra peut etre de les jouer plus facilement.
un autre joueur me conseil de mettre 0.5mm de mousse en dessous du talon car cela donnerais du catapultage a la balle, mais je me demande si la vitesse ne sera pas trop elevée..

le probleme est que meme si ca fait 3 ans que je joue avec un picot j'ai de tres mauvais geste avec (aucun entrainement dessus a part libre) et mon entraineur ici veux me l entrainer et me rendre plus agressif avec et de bien l utilisé.
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu