Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 7

Lundi 04 Octobre 2010 00:54

ok merci, c'est bien ce que je pensait , maintenant a voir si la vitesse est bien inferieur aux t05tx. et comme dit dans un autre post je continue le test 1 semaine avec le jupiter

Dimanche 03 Octobre 2010 23:11

meme question que greath ptitho mais par rapport au t05fx 1.9mm je cherche plus lent afin de mieux controler la balle en poussette , dans le reste du jeu il me convenait bien.

j hesite entre acuda s2 et s3 en 1.8mm ou coppa x2/x3. Point de vue vitesse je pense au s3 mais j'ai peur que ca soit trop tendre, j'aime les plaque dur (+-40°)

Dimanche 03 Octobre 2010 18:50

bonjour, voila mon probleme, apres divers test je me suis rendu compte que j'aimais les mousses dur mais pas trop (style tenergy05fx, egp).

mais voila j'aimerais bien en trouver un pour:
1) mettre un maximum d'effet au service
2) une facilité au top sur balle coupee
3) moins rapide d un t05fx 1.9 mm
4) plus rapide d un jupiter 2mm
5) d une dureté de 40-42°

voila le probleme, le tenergy 05fx etait parfait pour frapper, topper mais j'arrivais pas a le controler dans le petit jeux la balle monte.

le jupiter me permet de bien servir, de sortir de beau top rotation, de frapper, je controle tres bien dans le petit jeux mais aucune vitesse dans mes top, et mes frappes sont plus aussi explosive qu avant .

je vais encore faire une semaine avec le jupiter pour voir car ici en match 4 d0 donc presque aucune chance et je n'avais jouer que 3h avec et on me dit faut pas mal de temps pour qu il se fasse.

mais dans le doute je recherche une alternative pas trop rapide mais assez rapide, je pensait au h3 neo, ou autre plaque europeene lineaire.

mon jeu coup droit, c'est frappe sur balle haute, top en force mais j'essaye de convertir en top rotation plus efficace en division 4 (je me prend moins de retour rapide), poussette.

pour les poussette j'aime bien les mousses dont la ballene s enfonce pas trop dans le mousse.

en sachant que je joue sur kung fu et je suis que e0 (+-9 en france je pense)

merci d'avance

Dimanche 03 Octobre 2010 13:39

pour ma part on a jouer contre le bosquet nous 3 e0 et 1 e2 , eux 4 d0
resultat perdu 15-1, 3 belle en tout

je fais 0, mais je me suis pas senti ridicul ( perdu a raison de 11-7/11-8/12-10 dans ses eau la chaque fois)

mon coup droit, je l'aime bien mais un poil lent pour les top Pleurer (je venais d un t05fx qui etait trop rapide pour le petit jeu), je pense a essayer le h3 neo ou reessayer le boost tc sinon aucune idee d un coup droit pour moi Pleurer.

Jeudi 30 Septembre 2010 01:55

pour le moment je test le jupiter, pas encore convaincu apres 4h de jeux, mes top sont lent et mes service pas fort saucé, par contre genial dans le petit jeux et les frappes.

dilemme , t05fx bon pour mes top mais je controle pas dans le petit jeux, le jupiter un peu lent pour les top et pas beaucoup de rotation ( va peut etre venir avec le temps).

j'ai encore le torrent egs a tester, et je testerai peut etre un h3 neo ou normale je sais pas encore.

mon jeux coup droit, c'est service plein effet, poussette , bloc, frappe et top rotation ou top frapper sur balle non coupée.

les tensor européen ne me plaise pas, trop rapide /dynamique pour moi (j'ai tester, boost tc, boost ts, t64, t05fx, desto f3, bryce speed) mais j'aime les plaques dur.
je ne suis que e0 equivalent francais 75/9 je pense
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 01:58 par ivrogne

Mardi 28 Septembre 2010 22:01

j'ai pris un jupiter 2mm pour remplacer mon t05fx 1.9mm qui etait trop rapide pour moi. je ne le regrette absolument pas. au debut ce fut dur pas plus 3 coup droit ensuite ca

bien au service, beaucoup d'effet.
poussette sans probleme
top aucun probleme meme sur balle coupee, manque un peu de vitesse mais je gagne dans le petit jeu et quand je l utilise en revers, chose impossible avec les tenergy
bloc sans probleme

si en plus cela va s'ameliorer avec le temps je suis impatient.

par contre, l'effet collant a presque deja disparu apres 1h, style hier la balle collait encore dessus, je met la feuille de protection, le lendemain je joue la balle collait plus :neutral:

Samedi 25 Septembre 2010 14:53

bha c'est ce qu il ma dit , erf moi qui pensait en prendre un pour essayer Pleurer. ca me fait penser que je dois reprendre ma feuille avec les homologuation.

enfin pas grave, j'aurais du le battre si j'etait en forme et avec un autre coup droit.

Samedi 25 Septembre 2010 13:37

premier match, moyen aurait pu faire mieux je fais 2 (un d4 et 1 e6)
on a jouer contre momignie ( 2 d4,1d6,1e6) nous (1d6 2 e0 1 e2) perdu 6-10

joueur tres sympathique, mais perdu avec pas mal de belles.

je me rend compte que le tenergy est trop rapide dans le petit jeu, mais mon l1 est parfait, j'aspire recevoir le jupiter et le torrent egs pour tester .

et sur le resultat d'equipe malgré le 10-6 c'etait tendu, cela aurait pu tourner en notre faveur

1 er match contre le e6 gagner en 5 set , euh oui fallait que je me mette dedans ^^, on le gagne tous avec +- des difficulté
2eme match contre le d6 , c'est la que je me suis rendu compte de l'erreur du tenergy, il comprenait tres bien mon jeu perdu en 5set. ils nous bats tous en 5 set.
3eme match contre le d4 gagné en 5 set non sans difficulté, mais il etait géné par mon picot.

4eme match perdu en 4 set mais dixit mon adversaire j'aurais du le battre mais voila pas confiance en mon coup droit, physique qui avait du mal a suivre en pivot et son picot génait bcp plus que le mien et le maniait mieux que moi meme si j'ai compris comment le jouer je n'ai pas sur l'appliquer plus que 1 set, il jouait avec un grass special de thibar pour géné il gene et l inversion est monstrueuse.

soiree fort sympathique face a une equipe tres fairplay a la table et hors de la table, hate de les rejouer au retour Content

Jeudi 02 Septembre 2010 01:54

voici mon avis apres plusieurs seance de test.

en contre attaque coup droit, sans probleme tres rapide beaucoup de controle, on sent que c'est plus mou neanmoins.

service, rien a dire beaucoup d'effet mais un peu difficile a service court disons je dois m appliquer plus serieusement.

poussette coup droit, elle monte un peu mais elles sont facilement realisable en regularité et on imprime facilement de l effet.

la frappe un de mes points fort, se fait sans soucis, la balle par vite.

la ou je suis plus mitigé c'est sur le top.

je m'explique:

top rotation: sans aucune probleme c'est saucé comme je les aiment par contre j'arrivais pas a augmenté la vitesse, je suis presque obligé de topper rotation puis finir en frappe. d un coter c'est bien n'ayant jamais su toper rotation avant ici je le fait sans probleme meme sur balle coupée par contre je perd mon top frappé qui a pour le moment beaucoup de dechet.

top frappé: disons que ce n'est pas mon point fort avec se revetement soit je ferme trop et filet ou je tir de trop et dehors , et quand ca passe j'ai du mal a enchainer.

top sur top: rien a dire ca part vite avec beaucoup de controle

top a distance: sans probleme ca va vite et beaucoup de rotation.

pour le revers, je tourne de temps en temps: la c'est simple je ne met rien sur la table contrairement que le green power de hallmark , mais j'ai toujours jouer avec un frienship dans mon revers avant le picot jamais de mousse rapide et tendre.

pour moi a moitier satisfait, dans le sens je sais prendre l'adversaire de vitesse sur ses top, je sais toper sur balle coupée, je met plein d effet dans mes balles mais j'ai du mal a controler en top frapper a la table et a enchainer les top==> un peu trop rapide pour moi mais j'aime la possibilté d'effet pouvant mettre cette plaque, donc je vais chercher une plaque qui:

1) soit aussi adhérente
2) soit dur
3) facile en top frapper/frappe
4) assez facile pour topper sur balle coupée
5) moins rapide sur le tenergy ( boost tc/ts) d'ailleurs je pense ne plus prendre un tensor
dans tous les cas je ferais le premier match avec et je verrais ce que ca donnera, si mes top rotation serons assez efficace pour combler mes top frappé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 01:59 par ivrogne

Jeudi 02 Septembre 2010 01:27

premier test du l1, tres concluant pour ma part.

je joue exclusivement a la table de temps en temps a distance quand je suis submergé mais c'est en cas d urgence, je n'ai pas la condition physique pour tenir.

le bloc: relativement facile, plus facile que le fighter de par sa vitesse et plus genant dixit un partenaire "la balle s'arrete sur la table" j'ai un geste que je ne serait dire ce que c'est: au moment de bloquer je donne une impulsion rapide vers le bas. compare au GDT c'est un peu plus facile surtout plus lineaire mais je prend plus d effet. point de vue bloc phoenix>l1>GDT>fighter point de vue gene GDT>=l1>fighter>phoenix

attaque: moins facile qu avec le fighter mais plus facile que le GDT et le phoenix 1mm fighter>l1>phoenix>GDT

poussette agressive: elle sont relativement facile mais elles sont tres coupée (plus qu avec le fighter et le GD)

gene: plus genant que le fighter et du phoenix de part son effet mais moins que le GDT

pour moi un picot tres polyvalent, moins genant que le GDT mais beaucoup plus facile et plus genant que les 2 autre.

j'ai trouver mon revers pour cette saison et je remerci encore armando pour m avoir fait tester ce dernier et ceux de ce topic

Lundi 30 Août 2010 18:34

bois trouver.
revers: je suis en train de tester le l1, sinon je reteste le phoenix sans mousse, le fighter avec mousse du phoenix puis je choisis entre les 4 (phoenix,l1,fighter,fighter + mousse phoenix, phoenix ox)

coup droit: je suis entrain de tester le t05fx, si conviens pas le jupiter et le earth sinon je repasse au green power de hallmark.

Dimanche 29 Août 2010 20:53

salut, pourriez vous me dire, niveau vitesse, cela correspond a quel revetement plus connu?

par rapport aux boost ts/bryce speed fx/ tenergy64/05fx , je cherche moins rapide que le t05fx mais aussi adherant si ce n'est plus.

Vendredi 20 Août 2010 23:41

la vendeuse pres de chez moi , si on demande un butterfly , elle propose autre chose , par contre pas toujours bon a prendre tenergy 05 fx est different que le boost tc.

mais elle essaye de pousser autre chose a la vente.

Jeudi 19 Août 2010 13:01

non, c'est bien gentil de ta part, mais j'en ai trouver un en test, j'allais te le dire au soir vu que ca c'est passer a l improviste

Jeudi 19 Août 2010 01:04

premier essais du fighter ox sur kung fu. c'est rapide, le controle est bon et je ne sent presque pas l effet.

mais comme dit au dessus c'est un picot long offensif, c'est la qu il déploie ses cordes vocal .

pour le bloc faut travailler sur l inclinaison si on veux pas qu'elle sorte .
niveau gene, j'ai pas vu mon partenaire ennuyer tant que ca

second test plus pousser vendredi

Samedi 14 Août 2010 11:35

petite question le t 05 fx, n'est comme meme pas aussi tendre q un boost ts, c'est quand meme pas la sensation beurre?

Vendredi 13 Août 2010 11:51

Citation de armando21 :
bonjour ivrogne, je possède le kung fu, donc si tu veux essayer, demain je vais au club, et tu pourras le tester.

ok merci Content

Jeudi 12 Août 2010 13:24

le bois m interesse assez, mais j'aimerais avoir quelque information.
comparer a l aurora, est il plus lent?

est il aussi dur que le duality de ulmo?

est la combo, kung fu+ tenergy 64 ne le rendrais t il pas trop dur au toucher?

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Août 2010 13:24 par ivrogne

Lundi 09 Août 2010 23:09

rien de tel que le glenfidish 15 ans d'age ou le 25 ans d'age Content

Vendredi 06 Août 2010 23:15

Citation de armando21 :
Citation de Gilles71 :
Il est plus contrôlable et moins aléatoire que le GDT, c'est sûr. Il est très bien en phase offensive, c'est sûr. Mais il est loin d'être le seul et je pense que c'est ce qui lui est reproché: de la part d'un Neubauer, on attend toujours beaucoup, donc s'il est seulement moyen et rentre dans le rang, il déçoit...
Par exemple, j'ai rejoué hier avec et contre un L1, il est selon moi tout aussi facile et efficace que le Fighter en phase offensive et il gêne nettement plus. Ces deux picots offrent d'ailleurs un ressenti assez proche, agréable car asssez rigides et précis, et méritent d'être comparés par les amateurs hésitants.

je suis d'accord avec toi gilles, tu as peu près le même contrôle avec le figther et le l1, mais la grosse différence est la vitesse et le bloc.
si on joue offensivement, je conseillerais le fighter, pour un jeu en blocs et en contre ou en chope, je dirais que le l1 est bien meilleure.
Pour ce qui est de la gêne, il n'y a pas photo, le l1 est beaucoup plus gênant.

pour ce qui est de mon cas, j'ai abandonné le grass d-tecs, car il était trop aléatoire dû à son effet tensor, j'ai essayé le pogo (bon picot mais peu gênant, mais avec plus de contrôle et des possibilités d'attaques vraiment fortes), et j'ai ensuite essayé le l1, qui m'a directement plus et que j'ai adopté car il me permet de faire tout les coups de ping.

ok, merci, un peu pareil disons le grass dtec comme je t'ai dit au club ca commence a entré je passe quelque attaque avec, quelque bloc. mais je dois vraiment trop me concentrer dessus, resultat je panique quand je dois pivoter. sans oublier que le meme geste me fait 2 balles differentes mais toutes 2 genantes si touche la table.

ce qui m induit a tester le fighter voir le grizzly abs, pour un jeux en bloc, poussette agressive et agresser la balle avec des frappe .
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu