Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 5

Vendredi 12 Août 2011 19:25

arf angle tres haut :s j'ai un peu peur que mes poussette monte comme sur le topenergy Pleurer

Vendredi 12 Août 2011 17:49

salut , peut il convenir niveau vitesse et controle a un joueur classé 9?
je cherche une plaque bonne pour servir avec de l effet, poussé, bloqué, fappé et relativement facile pour reapprendre a topper.
car disons j 'arrive a topper mais que ma gestuel est pas tres belle et je tiens pas la longueur, c'est a dire je top 1 fois, 2 fois mais pas 3 et donc gagner en regularité et plus en force brut comme actuellement, car c'est vrai que quand je decoche un top frappé a mon niveau beaucoup de monde me dit etre assez monstrueux. mais voila en match si j'en rate 2-3 d affilée j ose plus et si ca reviens suis mort.

a l heure actuel je joue avec t25fx 1.9 mm, j' ai essayer le aurus sound qui me convien ien enfin je veux dire pas plus de probleme et dans les tensors ce sont vraiment les 2 que j apprecie car pas trop dynamique (un t64 l'est deja de trop).

je suis surtout a la recherche d un mousse style mark V mais plus adherant et peut etre un poil plus rapide et quand je vois les commentaire comme quoi on met beaucoup d'effet facile a topper.

je me dit pourquoi ne pas reessayer un chinois, j'ai deja essayé plusieurs chinois:

-shark2 : manque de rotation
- topenergy soft: angle un poil trop haut mais faudrait peut etre que je le reteste
- jupiter: je n'ai peut etre pas assez rodé, mais je trouvais bizzare qu il collait pas ( peut etre plaque defectueuse?) mais je le trouvais bien dans le petit jeu mais c'est tout.

Vendredi 12 Août 2011 13:21

moi pour ma part suite a ce qu on ma dit comme quoi faudrait peut etre que je vois plus lent et plus prendre de tensor .

vais peut etre essayé le earth, le friendship super soft, le lkt torrent

si ils me conviennent pas, je remettrai mon green power de hallmark ou garderai mon t25 fx vais avoir un an pour le prendre en main ( cette année je joue 2 divison plus bas ou je joue d habitude)

Jeudi 11 Août 2011 12:37

je signale que des que j'ai l adresse de youfou, je lui envois l aurus sound.

Mercredi 10 Août 2011 16:25

je compte aussi me faire une palette de défense mais pour joué a la table, afin de me permettre de controlé au maximum la balle a la table et ainsi pouvoir mettre un maximum de rotation et de chipoter.

je compte partir sur cet ensemble :
bois: toccata carbon ou kung fu
revers: giant dragon
coup droit : thibar super défense 40 ou neubaeur special défense

merci d'avance

Mercredi 10 Août 2011 12:04

je confirme le t64 est plus dur que le t05fx mais par rapport a l aurus, il me semble un poil plus tendre.

enfin la mousse est plus dur sur le tenergy mais le topsheet plus tendre.

niveau sensation c'est assez proche dans le sens ni l un ni l autre n'est une brique ou un chewing gum et que le difference doit etre de 1° ou 2° mais en aucun cas plus.

c'est plus dur d un acuda s3 et d un donic f3.

enfin c'est mon ressenti .

pour moi j avais vraiment l impression de jouer avec un genius mettant plus d'effet et plus facile pour topspin
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Août 2011 12:06 par ivrogne

Mercredi 10 Août 2011 11:25

comme la dit boss la difference de niveau et de bois fait beaucoup. sinon oui je confirme les service court avec beaucoup d'effet sont realisable je me suis mal exprimé en faite.

-je voulais dire je met plus d'effet avec celui ci par rapport au tenergy mais c'est surement du au faite que je profite pas a 100% de l adhérance du tenergy.

-pour le bruit oui il fait beaucoup de bruit mais j avais oublié de le noté car je ne fais pas particulierement attention a ca.

- pour le top rotation, c'est mon point faible donc pas étonnant

Mais la difference de niveau fait que oui il va avoir des difference, mais peut avoir un avantage sur d'autre joueur classé plus bas par rapport a des testeur 15 ou plus car ils peuvent voir plus ou moins quelqu'un de leur niveau car nombre de fois ou on lit plaque pas tres rapide , beaucoup de controle venant d un 17 alors que le 10 ca sera le contraire.

Mercredi 10 Août 2011 01:00

salut, voici mon compte rendu du aurus sound:

aspect:
- pas fort alveolé
- mousse tendre mais topsheet dur et epais
-le topsheet est assez adherant sans etre collant.

je precise que etant e0 (9) il y a forcement des coups que je suis pas le plus a l aise mais que pour des plus haut classé ca peut etre plus facile et que donc je compare ce qui est comparable a mon niveau.

le test a été effectuer sur un aurora ( bois large combi) face a divers joueurs.

commencons par les point forts:

- tres precis en frappe ( encore plus que le genius, a peu pres comme un t25fx), etant mon point fort il ne m a pas fait défaut .

- top frappé , pareil un délice , une trajectoire assez plate.

-bloc precis pas de probleme de se coter la, meme si les joueurs rencontré n'etaient pas de gros toppeur.

-service avec beaucoup d'effet, plus que le genius et autant que les tenergy voir plus mais ca je pense que c'est du a mon niveau.

mitigé:

-top rotation, je suis mitigé dans le sens je remontais beaucoup de balle, la rotation etait bien presente mais pas la vitesse. mais c'est peut etre ma gestuel car ce n'est pas mon point fort, je suis plus pour controlé le jeu et rentré dedans une bonne fois.

defaut:

- les poussette si on est passif et qu on fait que poussé la balle monte mais si on donne un petit coup de poignet la la balle est bien rectiligne. et je pense que mettre ca sur un bois dur sans balsa doit amelioré le phenomene.

-demande un bon placement .

- c'est rapide (enfin c'est pas vraiment un defaut mais je note qu il faut pas mettre ca dans n importe quelle main).

a mon avis c'est une plaque fait pour les attaquant a la table faisant surtout surtout des top frappé, frappe, bloc.

comparaison:
je vais le comparer avec le t64-t25fx et genius.

dureté: t25fx>genius>aurus sound>t64
effet: t25fx=t64>=aurus sound>genius
controle:t25fx>aurus sound>genius>t64
vitesse: t64>t25fx>aurus sound>genius

pour ma part si mon t25fx ne me conviens pas je pense que je le prendrais bien, mais en 1.9 ou 1.7 car il comble mes point forts pour les pouseetes c'est de l entrainement et comme j'ai dit sur un bois dur ca devrais allez mieux.

j'ai un joueur classer d4 ancien d0 qui l a essayé et pour lui c'est rapide et sa taille, il en avait l air bien content.

en tout cas je remercie shop ping et boss pour le test, et je n eviterais pas de passez commande chez lui si j achete du tibhar (ce qui risque bientot d arriver si ce n'est pour le aurus sound, pour une palette purement defensive).

Lundi 08 Août 2011 20:24

salut, pas pu le tester ce soir car malade, je le testerai demain vais essayé d'en faire test d'autre en meme temps. je vous dirais quoi mercredi.

Vendredi 05 Août 2011 12:14

salut, j'ai bien reçu le aurus sound . au toucher, la mousse a l air tendre et le topsheet rigide. et il a l air accroché sans etre collant, j'en dirais plus apres test a la table.

Jeudi 04 Août 2011 13:25

ok pas de soucis, pour ma part je le ferais sur un kung fu et je laisserais depassé un peu de maniere a avoir de la marge pour plus tard .

Vendredi 29 Juillet 2011 10:31

salut, je suis partant pour tester l aurus sound en noir svp

merci d'avance

Vendredi 24 Juin 2011 19:03

Citation de popette59 :
Citation de julot :
Le plus proche du Génius c'est le T05 selon moi.

par contre niveau dureté et vitesse le T05fx est clairement en-dessous du genius. S'il a un T64 2,1 sous la main je commencerais par là moi.

merci pour votre aide.

j'ai essayer le t64 2.1 , je le trouve un peu trop dynamique en poussette, mais en top genial c'est presque ce que je recherche, dommage ma poussette fait partie de 75 % de mon jeu mais le mousse en question me pousse a attaquer beaucoup plus souvent et plus vite.

vais peut etre essayer le t05 en 1.7 ou 1.9 ou le t 05fx.

Mardi 14 Juin 2011 15:05

pour ma part je vais reessayer le t05fx en 1.9 j'ai peut etre mis trop vite de coté enfin dans l absolu je recherche une plaque equivalente au genius mais plus facile pour topper sur balle coupée.

j'ai a ma disposition t64 2.1 et t05fx 1.9 mais je sais plus lequel j'ai fait a peine 2 entrainement puis j'ai abandonner car les poussettes montaient.

Samedi 11 Juin 2011 19:14

salut pour ma part j hesite entre le t25 fx en 1.7 voir 1.9 ou reprendre un t64 en 1.7/1.9.

j'ai un t64 2.1mm pour le moment et j'aime bien mais la poussettes reste un peu haute et un peu rapide mais pour le top il est genial la frappe ca va aussi
donc je me demande si le t25 fx ne pourrais pas combler le manque en poussettes et amelioré mon point fort qui est la frappe.

mon jeux coup droit est la poussette , frappe seche, bloque et ici je suis entrain de m'entrainer pour amelioré mon top qui est actuellement pas trop mon point fort meme si je top de temps en temps si je suis en forme.

et ou je pourrais trouver le t25fx pour la belgique?

merci d'avance

Samedi 11 Juin 2011 18:21

tout a fait de l avis de great ptitho a part que que je rajouterai que l ideal etant un bois assez sec style carbone avec un angle un peu bas pour compenser.

je l' avais essayé sur un poissoner 3 et les poussette allait mieux je trouvais (langle etant plus bas).

ensuite je l'ai reessayer sur un kung fu et sur un punisher mon cr:

service: mon point fort, bha avec c'etait encore mieux je mettais de l'effet comme je voulais encore mieux qu avec mon genius.

bloc: genial je bloquais bien des balle ou avant ca s'envollait surement du a son aspect collant.

frappe: en frappe seche, rien a dire ca part vite et sec

mes 2 gros point faibles que j'ai trouvé avec c'est les top et les poussettes mais je pense que c'est moi qui n'ai pas le bon geste.

le top: en rotation je relevais toutes les balles meme coupée mais des que je voulais acceleré ou que j'etait pas tres bien placé ca volais ou partais dans le filet. mais si j'etait bien placé et que je rentrais bien dedans la balle s'ecrasait et fusait sur la table

les poussettes: le probleme elle montaient souvent.

comme dit great ptitho faut bien s'engager dedans comme beaucoup de mousse chinois, d ou mes probleme au top car ce sont les meme probleme que je rencontre avec les autres plaques mais ca reste ma meilleur plaque chinoise testée et si javais pas le probleme dans les poussettes je pense que cela aurait ete ma plaque .

Dimanche 15 Mai 2011 19:16

salut, vous allez peut etre compter un nouveau parmis vous apres avoir trouvé toute mes informations.
j hesite enore en 125 ou en 600, niveau budget et le faite que je debute.

vetement : 800 € (botte+pantalon+veste+gant+casques)

moto: cbf 125 1550€
http://www.toutypasse.be/honda-cbf125-etat-neuf-a-saisir_honda-cbf-125-occasion-belgique-c13a828428p1
assurance : 340€ (par mois? ou par an? j'ai fait une simulation chez touring)

ou en 600:

moto: cb 600f 2900€
http://images.motofan.be/C/1/3/3/je-vend-ma-hornet_bf_2887312.jpg

assurance 700€

permis ABoire

j hesite entre les 2 en sachant que la 2 eme solution est bien plus cher et pas sure que je soit pour cette année mais j'ai un peu peur que la premiere solution soit pas bonne du tout. de plus je sais pas si avec mon poids si la 125 tiendrais le coup niveau vitesse (j'espere pouvoir rouler a 90 sur les route de campagne).

hormis le budget j'espere trouver ma taille en vetement :s (car les 12xl de richa je ne suis pas sur que ca taille ca), mes jeans sont du 64-68 suivant le modele et si vous avez des lien pour s'equiper pas trop cher.

sans oublier mon probleme de poids je suis petit (1m62)

merci d'avance

Mercredi 04 Mai 2011 19:25

bonjour, a l heure actuel je joue sur un bois kung fu avec un genisu 1.8mm ou un shark 2 2mm en coup droit.

voila j'ai changé mon bois par un plus rapide (poisoner 3) donc j'aimerais prendre des mousses classique non tensor/non booster mais je ne sais pas lequel prendre.

l ideal serais qu il ressemble a ces 2 derniers en plus lent, un maximum de rotations pas trop dur mais pas tendre, bon pour le controle en poussette et la frappe.

bryce fx? neos? samba? mark v? sriver? autres?

merci d'avance

Mardi 03 Mai 2011 19:54

pour ma part en plein test coup droit et bois.
revers: trouvé talon 0x
coup droit: shark 2, topenergy, lkt egs, genius
bois poisoner 3

si le bois me conviens pas en coup droit, je chercherais une plaque classique pour voir sinon je reviens au kung fu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 19:54 par ivrogne
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu