Qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises sur ce fil !
D'abord le retour de la vengeance du fils de la légende urbaine de la colle tueuse et de ses victimes introuvables (probablement dissoutes dans un bain de solvants ?).
Ensuite les déclarations de nullité des picoteurs lisses, assorties de réflexions désobligeantes sur leur "classement réel" putatif. Car bien évidemment, le classement d'un joueur n'est son véritable classement que si celui-ci utilise une raquette qui convient à son adversaire. Sinon pouf pouf ça compte pas, il reçoit l'aide de béquilles et c'est trop injuste. Bouhouh ouin ouin.
N'importe quoi, comme le disait si bien Derf59.
Question bête pour les adeptes du "les lisses y font rien qu'à attendre l'erreur de l'adversaire" : le topspinneur rotation / placement (à contrario du toppeur frappé), il attend la faute ou il essaie de conclure le point ?
Et les toppeurs fou qui prennent tout en coup droit, avec pivot si nécessaire, il faut aussi geindre "y-z-ont pas de revers, c'est pas juste" ?
Et cette manie de déplacer la responsabilité de ses propres lacunes sur le matériel adversaire. Bon sang, les commentaires du Doc et de Manfred Grumbach sont tout de même éloquents ! En jouant un lisse, on joue contre soi même. C'est si difficile de se rappeler de ce qu'on vient de jouer ?
Raaaaaaaaaaaaaah. Il fait trop chaud pour s'énerver.
Citation de Laplaud :
Exact, d'ailleurs j'en profitais pour faire du crochet à la table. Je m'étais fait un beau napperon que j'avais donné en cadeau à ma femme, elle l'avait mis religieusement sur sa table de nuit.
Et comme ça faisait un peu vide de mon côté, je voulais en faire un deuxième que j'aurais mis sur la mienne mais ça n'est plus possible maintenant depuis l'interdiction ... plus le temps de crocheter car le picot ne fait plus le reste comme avant !
si tu parles de mon message c'etait ironique mais bon tout le monde ne peut pas s'en rendre compte
meme si j'aime pas jouer contre des picots longs, ca fait le charme du ping , des jeux différents pas comme au tennis feminin par exemple qui ont toutes le meme jeu, celles qui frappe le plus fort a part Mauresmo et Henin mais bon elle a arreté.
Par contre tu dois admettre que si on doit changer de revetement pour x raison il peut etre difficile pour certain de retrouver de bonnes sensations.
Une connaissance jouait au ping avec la meme raquette depuis plus de 20 ans (picots). Il a du changer du au reglement resultat il lui a fallu 1 an pour retrouver le meme niveau.