Dimanche 01 Août 2010 13:18
vu ton type de jeu , un peu le même que le mien, va voir du coté des chinois: Friendship.
. il faut l'essayer pour le croire.Dimanche 01 Août 2010 13:06
vu ton style de jeu va voir du coté des plaques chinoises, genre friendship: claque a plat, bloc, balle coupé. LE 729 FX est le plus ancien, le plus collant a mon avis. j'ai un peu pres le même type de jeu que toi mais depuis 2 ans je me suis mis dans l'idée de toper en revers; avec le 729FX il y a moyen mais c'est très lent donc je suis passé a un 729 senso-2 plus rapide un peu moins collant mais toujours les même caractéristiques d'1 chinois: mousse dur donc bloc a plat ravageur.Lundi 26 Juillet 2010 15:08
Dimanche 25 Juillet 2010 00:16
Samedi 24 Juillet 2010 20:56
Samedi 24 Juillet 2010 20:45
Samedi 24 Juillet 2010 20:41
Samedi 24 Juillet 2010 20:34
Dimanche 18 Juillet 2010 18:14
Mercredi 07 Juillet 2010 20:16
en coup droit ca devrait être possible mais en revers je doute fortement qu'un produit Thibar, Stiga ou autre puisse être comme un friendship
Samedi 03 Juillet 2010 20:07
Shop-Ping.be,
Samedi 03 Juillet 2010 20:05
celui de Messancy etait fermé depuis 1 an. Il a été repris a Virton et cela a tenu 1 an donc plus rien dans le sud du Pays
Samedi 03 Juillet 2010 20:02
Samedi 26 Juin 2010 20:14
qqun connait-il un magasin pas trop loin d'Arlon. Le Dandoy sport local (Virton) vient de disparaitre .Dimanche 02 Mai 2010 15:04
Dimanche 02 Mai 2010 14:49
j'ai eu le meme probleme que toi, j'avais un 729 fx genial en bloc, taille,defense et trop lent pour toper. Je suis passé a un 729 senso 2, j'ai perdu un petit peu en effet chiant mais alors en bloc et top un pur plaisir. Grace a ce mousse je vais surement monter de clasement la saison prochaineDimanche 02 Mai 2010 14:47
Samedi 24 Avril 2010 12:51
tout est dis ds le titreLundi 05 Avril 2010 10:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus