Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Messages de cyrrus - Page 8

Dimanche 01 Août 2010 13:18

vu ton type de jeu , un peu le même que le mien, va voir du coté des chinois: Friendship.

LE 729FX un des plus ancien est le plus collant et et niquel pour les blocs a la table.
Depuis 2 ans me suis mis dans l'idée de toper du revers donc le avec le FX il y a moyen mais c'est lent .
Je suis passé a un 729 senso-2, un peu moins collant mais avec un léger effet boosté (senso chez eux).
Résultat: imperial dans le jeu court,destructeur en bloc (mousse dur) et tope qui souvent laisse mes adversaires
dans cet état Émoticône. il faut l'essayer pour le croire.

Maintenant il y a toujours un temps d'adaptation avec ce genre de plaques, cela n'ira pas peut être au 1er entrainement, il faut les metriser ces chinois la.

Apres ce n'est question que de sensation, je joue avec des chinois en revers depuis lgts: double happiness PF4 (j'en ai rendus fous avec celui la, collant a mort mais tres tres lents en blocs et impossible de toper avec), 729FX, 729 senso 2.

Et vu le prix de ces plaques tu peux en acheter 3 ou 4 pour arriver aux pris des europeens.

Dimanche 01 Août 2010 13:06

vu ton style de jeu va voir du coté des plaques chinoises, genre friendship: claque a plat, bloc, balle coupé. LE 729 FX est le plus ancien, le plus collant a mon avis. j'ai un peu pres le même type de jeu que toi mais depuis 2 ans je me suis mis dans l'idée de toper en revers; avec le 729FX il y a moyen mais c'est très lent donc je suis passé a un 729 senso-2 plus rapide un peu moins collant mais toujours les même caractéristiques d'1 chinois: mousse dur donc bloc a plat ravageur.
maintenant il n'y a qu'avec des essais que tu verras ce qui te convient le mieux et vu le nombre de plaques chinoises qui existent....

Lundi 26 Juillet 2010 15:08

si tu as 35 euros a perdre cour l'acheter sinon essaye avec un elastique bon c'est moins joli, moins cher aussi, mais ca marche aussi bien.... que les gens peuvent etre credul.

Dimanche 25 Juillet 2010 00:16

jamais trop senti ce genre de chose, peut etre que j'ai un trop bon touché Émoticône

Samedi 24 Juillet 2010 20:56

c'est pas bien de gommer
Émoticône

Samedi 24 Juillet 2010 20:45

si vous voulez avoir le meilleur d'un friendship (frappe a plat ,bloc)+ un top mortel(et oui c'est possible) un seul Friendship:
senso-2

je joue avec ca depuis 1 saison apres un classique 729 FX quel changement tjrs des blocs geniaux, moins "collant" mais j'arrive a lacher des tops de revers surprenant. Ce que je n'arrivait pas a faire avec le 729 FX.

L'essayer c'est l'adopter

Samedi 24 Juillet 2010 20:41

Citation de Pastek :
Pour la durée de vie du Boost TS ça dépend bien évidemment de l'utilisation que vous en avez mais entraînement régulier + championnat vous pouvez compter 2 mois à 2 mois et demi en en prenant soin (nettoyage)

Je l'ai gardé jusqu'à 3 mois cette saison mais quand j'en ai mis un neuf j'ai vraiment senti la différence.
L'avantage est que contrairement à certaines autres plaques celle ci a une régression linéaire donc on ne passe pas du jour au lendemain à une plaque qui n'avance plus et n'accorche plus.

j'ai joué avec le meme TS toute la saison(1 entrainement semaine) et il a tenus le coup jusqu'au bout(effet,vitesse),a seule chose qui l'a achevé c'est un tournoi de double de 24h sur sable Émoticône
le sable ca pardonne pas Émoticône

Samedi 24 Juillet 2010 20:34

Je lis pas mal de chose concernant le double effet de plaques tensor.
Quezaquo?

Dimanche 18 Juillet 2010 18:14

ce qui serait bien de savoir c'est si cette capacité est "naturel" du aux gènes par exemple.
Si ce n'est pas le cas comment les améliorer, quel entrainement faire?

Mercredi 07 Juillet 2010 20:16

en coup droit ca devrait être possible mais en revers je doute fortement qu'un produit Thibar, Stiga ou autre puisse être comme un friendship Émoticône

merci qd même

Samedi 03 Juillet 2010 20:07

Shop-Ping.be,
malheureusement tu peux voir sur mon profil que j'utilise un peu tout mais pas du Thibar, Ce serait peut êre bien d'élargir ta gamme de produit sur d'autres marques genre Stiga,Friendship alors la pq pas Émoticône

Samedi 03 Juillet 2010 20:05

celui de Messancy etait fermé depuis 1 an. Il a été repris a Virton et cela a tenu 1 an donc plus rien dans le sud du Pays Émoticône

Samedi 03 Juillet 2010 20:03

a la chinoise

Samedi 03 Juillet 2010 20:02

ils sont venus filmer lors d'1 tournoi de 24 h sur sable et tjrs rien sur le site ca fait qd même presque 2 mois. Un des sujets serait la prise de la raquette avec moi y a un bon sujet Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 20:14

qqun connait-il un magasin pas trop loin d'Arlon. Le Dandoy sport local (Virton) vient de disparaitre .

Merci

Dimanche 02 Mai 2010 15:04

J'ai changé de bois cette saison, suis passé d'un gergely a 1 Carbo X5. j'ai gagné en touché de balle et en constance. J'ai bien sur perdu un peu en vitesse mais le fait est que j'ai joué une très belle saison et vais surement monter de classement. Le X5 est très léger surtout par rapport au Gergely. Je n'ai pas eu de problème de fragilité malgé mes doutes et les commentaires lu sur le forum.
Ce bois combiné avec une plaque Boosté(Stiga Bosos TS par exemple) donne de bonne sensation, meme avec un friendship pourtant plus dur. Ce bois conviendra donc a des joueurs plutot allround qui priviligie le placement de balle et la tactique plutot que la vitesse et la puissance pure donc le jeu de bourrin quoi Émoticône

Dimanche 02 Mai 2010 14:49

j'ai eu le meme probleme que toi, j'avais un 729 fx genial en bloc, taille,defense et trop lent pour toper. Je suis passé a un 729 senso 2, j'ai perdu un petit peu en effet chiant mais alors en bloc et top un pur plaisir. Grace a ce mousse je vais surement monter de clasement la saison prochaine

Dimanche 02 Mai 2010 14:47

729 senso -2 un pur regal en bloc et en top

Samedi 24 Avril 2010 12:51

tout est dis ds le titre
qqun pense a qqchose?

Lundi 05 Avril 2010 10:58

je mene 2-0 sans discussion 11-3,11-4, le 3eme me relache et le foire donc 2-1 et le 4eme je lui remet la patée : 7-0
la il lance : "et merde il a retrouvé ses couilles." fin de citation
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Résolu