Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Messages de cyrrus - Page 14

Lundi 04 Août 2008 18:39

en fait comme c'est une colle a base d'eau elle devrait etre indetectable par les appareils meme si elle est"interdite" donc on pourra l'utiliser comm bon nous semble.

Dimanche 03 Août 2008 00:27

Citation de redge :
Citation de cyrrus :
Citation de redge :
Citation de cyrrus :
qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.


Et alors, avec la colle il fallait bien aussi 2 jeux de plaques par saison.
Et si tu arrivais à faire tenir une plaque collée toute une saison, tu arrivera bien à faire tenir un tensor une saison aussi.
T'as juste la colle en moins à payer, pour des plaques trouvables à moins de 30 € sans problème en promotion....


heu non quand je dis 2 plaques par saison , je parle de 2 par cote ca commence a faire cher non, si tu utilises 2 plaques a tension en coup droit et revers a plus de 30 euros la plaques tu arrives deja a plus de 120 euro pour 1 saison. Avec un pot de speed glue je garde mes 2 plaques pour 1 saison:+/- 80euros


2 jeux de plaques ça veut dire quoi ? Émoticône

Pour moi :

Avant :
Colle 4 pots à 12€, on arrondit à 10€
4 Neos Sound à 30€
Total = 160 €

Maintenant :
4 Platin Soft à 35 €
Total = 140 €

Bref c'est propre à chacun, mais je reste convaincu que des plaques classiques collées s'usent au moins aussi vite que des tensor non collés, et donc avec la colle en moins à payer, on peut s'en tirer pour largement moins cher qu'avant.

Et puis, personne ne nous oblige à jouer avec les tensors...

Bref je vais pas continuer à essayer de te faire changer d'avis, tu feras ton calcul toi même Émoticône
Citation de redge :
Citation de cyrrus :
Citation de redge :
Citation de cyrrus :
qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.


Et alors, avec la colle il fallait bien aussi 2 jeux de plaques par saison.
Et si tu arrivais à faire tenir une plaque collée toute une saison, tu arrivera bien à faire tenir un tensor une saison aussi.
T'as juste la colle en moins à payer, pour des plaques trouvables à moins de 30 € sans problème en promotion....


heu non quand je dis 2 plaques par saison , je parle de 2 par cote ca commence a faire cher non, si tu utilises 2 plaques a tension en coup droit et revers a plus de 30 euros la plaques tu arrives deja a plus de 120 euro pour 1 saison. Avec un pot de speed glue je garde mes 2 plaques pour 1 saison:+/- 80euros


2 jeux de plaques ça veut dire quoi ? Émoticône

Pour moi :

Avant :
Colle 4 pots à 12€, on arrondit à 10€
4 Neos Sound à 30€
Total = 160 €

Maintenant :
4 Platin Soft à 35 €
Total = 140 €

Bref c'est propre à chacun, mais je reste convaincu que des plaques classiques collées s'usent au moins aussi vite que des tensor non collés, et donc avec la colle en moins à payer, on peut s'en tirer pour largement moins cher qu'avant.

Et puis, personne ne nous oblige à jouer avec les tensors...

Bref je vais pas continuer à essayer de te faire changer d'avis, tu feras ton calcul toi même Émoticône


je ne parle pas d'usure des plaques mais de la durée de l'effet prégommé.Apparemment, cet effet ne dure pas une saison donc tu devras en racheter une nouvelle pour avoir de nouveau cet effet pregommé.

Pour la quantité de colle, 4 pots tu la boit ou quoi Émoticône avec un pot de 250ml j'ai fait une saison

Vendredi 01 Août 2008 18:30

Citation de redge :
Citation de cyrrus :
qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.


Et alors, avec la colle il fallait bien aussi 2 jeux de plaques par saison.
Et si tu arrivais à faire tenir une plaque collée toute une saison, tu arrivera bien à faire tenir un tensor une saison aussi.
T'as juste la colle en moins à payer, pour des plaques trouvables à moins de 30 € sans problème en promotion....


heu non quand je dis 2 plaques par saison , je parle de 2 par cote ca commence a faire cher non, si tu utilises 2 plaques a tension en coup droit et revers a plus de 30 euros la plaques tu arrives deja a plus de 120 euro pour 1 saison. Avec un pot de speed glue je garde mes 2 plaques pour 1 saison:+/- 80euros

Vendredi 01 Août 2008 18:25

Citation de Moi65 :
J'ai joué avec des mambos collés au booster + colle à l'eau. Le touché change juste un peu mais c'est tout.

Je ne sais pas avec quelle colle tu as collé tes revetements et comment tu as collé.


je les ai collees avec de la falco tempo unlimited et j'ai suivis le mode d'emploi sur le flacon. Avec un mousse tellement bombé et vu que la colle reste tjrs un peu "mouillée" ca se decolle meme apres 24 heures. Fait il trop chaud et trop humide dans la salle ou je joue ?été oblige.
je verrai ca ce soir si ca tient maintenant

Vendredi 01 Août 2008 18:24

je les ai collees avec de la falco tempo unlimited et j'ai suivis le mode d'emploi sur le flacon. Avec un mousse tellement bombé et vu que la colle reste tjrs un peu "mouillée" ca se decolle meme apres 24 heures. Fait il trop chaud et humide dans la salle ou je joue ?été oblige.
je verrai ca ce soir si ca tient maintenant

Vendredi 01 Août 2008 13:45

Citation de RomainB_ :
Niveau vitesse/sensation, on s'y retrouve un peu avec la colle à eau (ça doit dépendre des revêtement encore une fois...) ; ceci dit, j'ai pas encore testé toute une semaine pour voir l'évolution.

Par contre, c'est la misère à coller. J'ai un pot différent des autres, en plastique, avec des temps de séchage de 24h/couche et 48h au final, et je dois coller le bois...

En appliquant 6h & 24h, ça tient uniquement sur mon desto, le mark V GPS (dégommé) ne tient pas sur les bords (j'ai essayé deux fois).

A part ça, pour ma part, oui il reste des résidus sur le bois, et sur la plaque. En bref, la grosse misère !


j'ai le meme probleme avec un stiga Mendo MP et un 729Fx ce se decolle quelle saloperie ces colles a base d'eau(tempo Falco).Apres 2 couches il y a tellement de tension que ca ne colle pas assez meme en mettant la raquettes sous presses, ils sont en train de tuer notre sport avec ses changements de regles....

Vendredi 01 Août 2008 13:38

qqun a idee combien de temps dure cet effet pregomme sur ces nouvelles plaques car j'ai utilise un carbo sound la saison passee et cela n'a dure que 4, 5 mois apres plus rien j'ai du rachete un pot de gomme. Si il faut achete 2 plaques par saison c'est n'importe quoi. J'essaye la Tempo de Falco depuis 2 mois et c'est pas terrible ca colle difficilement et c'est pas tres rapide bref ces reglements vont degouter un paquet de monde uniquement pour une question de bisness des fabriquants et de l'ittf.

Vendredi 01 Août 2008 13:27

Citation de Pom'Amau :
mouais, je suis mal barre en fait =P
'faut espérer que ça n'empire pas.. c'est mon 729 FX qui me fait le coup..


j'ai eu le meme probleme avec mon 729fx il absorbe la colle sans VOC tellement bien que cela ne colle plus assez.
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Résolu