Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Messages de cyrrus - Page 2

Lundi 05 Novembre 2012 11:53

du deja vu et entendu mais ca fait du bienÉmoticône :
marre de ces pre-gommes qui ne tiennent que 3-4 mois

mon Lt Spin n'avance plus...... et m'a fait jouer comme une bouse samedi plus de sensation, plus de "click", plus de vitesse.

Voila c'est fait ... ca va deja mieuxRire

Lundi 06 Août 2012 14:27

Citation de Derf59 :
ben alors je pense que pas grand monde sera de ton avis alors MDR

entre un 729 Fx et un moon pro y'a quand même beaucoup de différences

et bien... c'est ce que j'ai écrit non? Émoticône

Dimanche 05 Août 2012 01:48

Citation de Derf59 :
Citation de cyrrus :
Pour l'utiliser depuis qques semaines, le moon pro est 1 ersatz du friendship 729 mais plus rapide que ce dernier (bien plus), tres bon en bloc ou frappe a plat prise très tôt, rassurant pour le contrôle mais n'a pas la rapidité d'un tenergy ou d'un calibra faut pas rêver non plus Émoticône

Ca veut rien dire ta phrase.

Un "ersatz" du 729, mais lequel ? franchement entre un 729 Fx et un 729 Faster III y'a un monde Clin d'oeil

le FX est resté dand le clavier Émoticône

Samedi 04 Août 2012 00:19

si besoin d'un coach? Émoticône moi je dis ca c'est pour aider

Samedi 04 Août 2012 00:11

Pour l'utiliser depuis qques semaines, le moon pro est 1 ersatz du friendship 729 mais plus rapide que ce dernier (bien plus), tres bon en bloc ou frappe a plat prise très tôt, rassurant pour le contrôle mais n'a pas la rapidité d'un tenergy ou d'un calibra faut pas rêver non plus Émoticône

Jeudi 02 Août 2012 16:10

hello,

j'ai utilisé un sound cette saison en 2mm et je suis tenté par le Spin.
Apparemment la grosse différence entre les 2 c'est la dureté de la mousse.
Cette différence est elle vraiment grande? le fait d'avoir une mousse plus dure apporte quoi en plus et en moins? je suppose que le resentit n'est pas equivalente a une plaque chinoise.

Mercredi 27 Juin 2012 11:53

j'ai essaye hier soir..... genial a faire, on peut .. non on doit taper comme un bourrin et c'est vraiment fun. Émoticône
Le point negatif c'est qu'apres 2 h on est bien creve et...on doit encore ranger 4 tables Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 12:12

qqun connait il cette plaque? je vais essayer ca en 1.8 en revers

Mercredi 09 Mai 2012 12:10

hiii Popette, pour info j'ai essaye mon G3 superspin hard hier soir, 1ere impression tres agreable en bloc et top juste ce que je cherchais, faudra un ptit temps d'adaptation en taille la defense et nettement plus dur avec ca mais ca sent bon ;-)

Vendredi 20 Avril 2012 11:49

Citation de Petit pois :
Ca va lui faire un choc quand même.

D4= quoi en classement francais ?

D'apres le Ticc sur le site:

C25 Kreisliga 65 D4 G D4 1076-1175

Jeudi 19 Avril 2012 12:17

etl le G3 SUPERSPIN qqun connait, difference entre la version soft et dur....

Jeudi 19 Avril 2012 12:01

Citation de popette59 :
Là on est complètement d'accord, la poussette revers n'est pas le point fort du H3neo Émoticône
Essaie le tin arc IIIÉmoticône

pas trop rapide ca?

Jeudi 19 Avril 2012 11:58

hello, premierement evite les pre-gommes si tu recherches du controle.

Vu ton classement, essaye plutot des mousses allround genre sriver, sriver fx Tackiness D, voir un 729Fx en revers

Mardi 17 Avril 2012 11:44

Citation de popette59 :
Ben ça dépend ce que tu appelles bon... si "bon sur les petits impacts" c'est faire une remise courte, le H3neo est excellent. Si c'est faire un flip revers au dessus de la table en utilisant juste le poignet et sans engagement dans la plaque, c'est bien plus problématique. Ensuite tu as essayé un commercial chez misterping, boosté au falco qui ne fonctionne vraiment pas terrible sur les plaques chinoises (autant dire qu'il était pas boosté) et en revers... donc... Émoticône
si en plus il est rouge, je pense qu'il y a moyen d'avoir fait le pire test du H3neo...Émoticône

peut etre mais je maintiens qu'il est trop mou en poussette....revers Émoticône par rapport a un friendship729 senso-2 on doit renter dedans comme un bourrin Émoticône Un jeu n'etant pas un autre , pas pour moi donc car je cherche un revers qui a les meme caracteristiques que mon friendship mais un rien plus mou pour toper plus facilement. Merci quand meme pour toutes tes nombreuses explications Popette Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 11:44 par cyrrus

Lundi 16 Avril 2012 11:58

Citation de popette59 :
Ben déjà le H3 en revers tout le monde dit que ça ne va pas... précisément parce que le dynamisme est insuffisant sur les petits impacts pour jouer avec en revers.
Après tu l'as acheté où ton H3 ? Tu l'as boosté avec quoi ? Il y a beaucoup de paramètres...

Malgre le fait que j'ai lu apeu pres tous les commentaires je n'ai jamais vu un seul disant qu'il n'etait pas bon sur les petits impacts ;-)
je l'ai achete chez misterping, booste avec la marque falco.
j'ai remis mon 729 ahhhh je revis

Vendredi 13 Avril 2012 11:59

voila apres 2 3 semaines de test j'ai enleve le H3, je m'attendais vu les nombreux commentairs a qqchose de reactif mais suis totalement decu Émoticône ,
mon 729-senso 2 l'est bcp plus... c'est dire.
On a certe un bon controle mais meme en poussette il faut renter dedans comme un fou pour que ca avance voir que ca passe le filet. J'ai meme essaye avec du booster ... 2 couches mais le resultat est a peine mieux.
J'ai reussi a perdre ma consistance en revers.....
Comme quoi les sensations d'un joueur ne sont pas celle d'un autre. ca depend peut etre du bois egalement, je sais pas...

Donc je vais essayer autre chose pour la saison prochaine. peut etre meme une plaque europeene qui sait

Lundi 09 Avril 2012 13:42

Hello,

petite question: peut on reclamer 2 saisons de suite pour son classement?

Lundi 26 Mars 2012 12:15

le fait qu'il soit pas trop reactif m'a bien aider contre un type qui avait un service frappe super rapide...... mais pas assez reactif en general d'ou mon boost

Lundi 26 Mars 2012 10:41

Citation de popette59 :
Si tu viens d'un calibra lt sound, prévois-en deux Émoticône

mais non je viens d'un friendship pour remplacer un calibra il en faudrait 4-5 couches

Dimanche 25 Mars 2012 15:22

je viens de jouer mes 1ers matchs officiels avec mon H3 neo, que ce fut dure malgré la securité des coups j'ai eu toutes les peines du monde a claquer a plat. Il est bien vrai qu'il faut renter dedans comme un bourrin pour que ca avance .. trop même. je top plus facilement qu'avec mon 729-senso 2 mais en frappe seche dure dure. une couche de booster s'impose Émoticône
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Résolu