Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Messages de cyrrus - Page 12

Lundi 15 Septembre 2008 18:10

une vrai cata 1 contre (D2)et perd contre 2 C6;: J'ai jamais vu un D2 ayant un top CD et R pareil...

Jeudi 28 Août 2008 20:59

essaye un 729- 2 si tu top assez souvent. Un gars de mon club en a 1 en revers , ca cogne

Jeudi 28 Août 2008 20:57

Citation de looping06 :
Quelles différences entre le grizzli et le gorilla ?


un c'est une saloperie de mousse et l'autre.... aussi pour l'autre adversaire Émoticône

si on devait changer 1 regle pour moi on supprime tout les picots et antitop Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 20:57 par cyrrus

Jeudi 28 Août 2008 20:48

Citation de OusGwada :
Je pense aussi que l'ITTF a voulu se décharger de certaines responsabilités en cas de pépin.
Il faut savoir maintenant que le transport avion de matières contenant des solvants volatiles est règlementé.

Cela n'exclut pas la réflexion de cyrrus .

Je trouve l'interdiction des boosters injustifiée.


enfin qqun que pense comme moi Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 20:37

moi j'arrete de parler de ca ce ne mene a rien.ca me saoule a force

Faite comme vous voulez et assumez vos choix.

au revoir post sur les colles Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 20:34

Citation de manox50 :
Moi j'ai essayé le long booster de falco, quand je dis essayé , je parle de l'appliquer sur un revetement... ca fait une semaine que ca seche !!! ca fait une pellicule grasse collante... si il y en a qui on essayé et avec qui sa marche , donnez moi vos sensations et le mode d'emploi...merci ( je sais je suis pas doué...)


as tu appliqué le booster sur des nouveaux mousses?
si tu l'as fait sur des anciens enleve la couche de vieille colle, elle empeche le booster de rentrer.

Lundi 25 Août 2008 19:08

et les gars,

personne n'a d'avis? please Émoticône

Lundi 25 Août 2008 16:51

Citation de Diabolosyl :
Citation de cyrrus :
ca fait preque 20 ans que je joue et j'ai jamais vu un arbitre officiel.
Bon je joue pas a un niveau enorme, je joue en 4eme provinciale belge.
Ils iront voir du cote des nationales.... peut etre


Pourtant, il y a des controles mais pas forcément en tenue d'arbitre ;-)
Un arbitre peut passer simplement pour vérifier la feuille ou si la rencontre a lieu ou dans les règles.
Je ne sais pas si ça se fera mais on peut imaginer ce genre de visite surprise avec un appareil de controle.


je te jure je connais la plupart des arbitres et du comite et je ne les ai jamais vu quand on jouait en interclub. Let's see and wait

Dimanche 24 Août 2008 21:29

ca fait preque 20 ans que je joue et j'ai jamais vu un arbitre officiel.
Bon je joue pas a un niveau enorme, je joue en 4eme provinciale belge.
Ils iront voir du cote des nationales.... peut etre

Dimanche 24 Août 2008 21:26

Hello,

ce mousse est il si rapide qu'il est mentionnée dans les catalogues. Il n'est pas un tensor et a pourtant une vitesse cotée légèrement supérieure a celle d'un Carbo sound.

QQUn a deja testé?

Dimanche 24 Août 2008 21:21

bref pas grand monde a l'air d'accord avec ce reglement pas tres precis.
je vois mal une federation regionale allez controler toute les raquettes vu le peut de moyen qu'ils ont en generale. Ca va etre beau

Samedi 23 Août 2008 13:56

Citation de jakimout :
Citation de julot :

Pour l'instant il ne triche pas puisqu'il utilise de la colle sans VOC donc autotisée...

Ba si ,si il utilise le booster il triche..
Moi ca me gene pas apres tout mais de triché est une chose mais de le dire n'est pas trés intelligent..
Moi perso je vais joué aves des tensors( ce n'est pas de la triche) et un bois carbon
Voila


merci de me prendre pour qqu de pas "intelligent" Émoticône

c'est sur qu'on est tous sur ecoute par l'ITTF....y parait qu'il y a meme des espions sur le forum Émoticône
merde il vienne d'arriver ches moi vous savez donc tous pourquoi; je colle avec une colle non toxique qui donne les memes proprietes physiques que des tensors hors de prix et qui dure 4 mois.

Si je pose plus de message tu viendras m'apporter des oranges. Émoticône

Une loi debile meme ecrite par qqun d'intellectuellement superieure, si inapplicaable ou sans vrai raison , reste une loi debile

Samedi 23 Août 2008 13:45

Citation de Titof :
Citation de cyrrus :


ceux qui utilise des tensors triche egalement car ,je le repete, le resultat est le meme, la seule differenec est le procede: dilatation chimique avec des colles non toxique et dilatation au niveau moleculaire avec les tensors. il n' y a pas de triches si le 2eme procede est accepté.
C'est uniquement une question d'argent pour les fabricants qui tienne l'ITTF en otage


t'as rien compris ou tu le fais exprès?

le tensor est vendu boosté et de par ce fait autorisé. la triche c'est quand tu t'écarte du règlement pas quand toi tu as envie de dire que c'est la même chose., alors arrete de dire que les tensor sont de la triche et revenons au débat


TU n'as rien compris , mon propos n'etait pas de dire qu'utiliser des tensors etait de la triche mais qu'il y avait une hypocrisie economique de L'ITTF, cette decision n'a plus rien a voir avec un principe de sante. Qui etait necessaire. Quel est leur argument maintenant que les colles sont non toxiques. A part faire plaisir au marques qui ont develloppe des nouveaux produits(tres cher de surcroit) et qu'il faut vendre et oui nous sommes dans un monde ou la consommation est pousse a l'extreme alors on invente des lois a la con pour ca.

Vendredi 22 Août 2008 20:22

est il plus rapide qu'un mendo MP? car il me fallait au moins 2 couches de gommes pour une bonne vitesse mais le rubber MP donne beaucoup d'effet.

Vendredi 22 Août 2008 19:21

Citation de jakimout :
Citation de cyrrus :

La sante c'est un pretesque on est pas dans Candy ou tout le monde est gentil.
moi desole, je gommais avant je gommerais encore mais avec des colles sans VOC.

Si ta envie de triché c'est ton droit aprés tout.....
Et si tu arrive a te regardé dans une glace le soir en te disant "tient j'ai baisé tout le monde aujourd'hui personne n'a vu que je collais" et bien fait le....
Émoticône


ceux qui utilise des tensors triche egalement car ,je le repete, le resultat est le meme, la seule differenec est le procede: dilatation chimique avec des colles non toxique et dilatation au niveau moleculaire avec les tensors. il n' y a pas de triches si le 2eme procede est accepté.
C'est uniquement une question d'argent pour les fabricants qui tienne l'ITTF en otage

Vendredi 22 Août 2008 19:02

Citation de Derf59 :
Citation de cyrrus :
merci pour l'info. mais je vois pas pq on ne peut pas utiliser des colles sans VOC, le resultat est identique et apparemment sans danger pour la sante.
Histoire de gros sous? ils faut rentabiliser le produit du au developpement

Tu peux utiliser des colles sans VOC mais pas des colles sans VOC qui dopent la mousse Clin d'oeil


et pourquoi!!!! que l'on me donne une raison a cela, le resultat de colles non nocives appliquées par son utilisateur et des mousses tensors sont les memes , il n'y a aucune raison de sante la. C'est uniquement une question d'imposer de nombnreux nouveaux achats de produits nouvelles generation point barre.
La sante c'est un pretesque on est pas dans Candy ou tout le monde est gentil.
moi desole, je gommais avant je gommerais encore mais avec des colles sans VOC.

Jeudi 21 Août 2008 18:40

Citation de _ZPF_ :
laisse ton revêtement dans de l'acétone quelques heures (ou même une nuit) et ça devrait venir tout seul Émoticône


et on nous parle de colle sans VOC interdite , de l'acetone la c'est sans danger pour la sante Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 18:34

merci pour l'info. mais je vois pas pq on ne peut pas utiliser des colles sans VOC, le resultat est identique et apparemment sans danger pour la sante.
Histoire de gros sous? ils faut rentabiliser le produit du au developpement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 18:38 par cyrrus

Jeudi 21 Août 2008 18:17

ok mais comment cree t'il de la tension dans les mousses tensors? il modifie egalement la propriete de leurs mousses en industrie

Jeudi 21 Août 2008 16:51

... avec 2 couches de gommes anciennes generations en tensor. Quelqu'un a une idée? car j'ai pas envie d'acheter tout le catalogue des tensors ....
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Résolu