Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Messages de cyrrus - Page 3

Samedi 17 Mars 2012 14:38

voila je l'ai essayé:

en défense: faut bien rentrer dedans par rapport a mon 729 senso2, ca me rapelle mon 729FX sur ce coup la, ca revient bien sur la table bien court une merde pour attaquer dessus. Me faudra encore qques heures pour bien metriser.

en attaque: plus reactif en bloc que mon ancien revetement, exactement ce que je cherchais, en top ca demarre plus facilement.

En conclusion,
plus de sureté dans mes coups, on a l'impression que rien ne peut sortir de la table.

Mais le comparer a un tensor europeen ca me parait pas crédible du tout... sans booster hein.

Vendredi 16 Mars 2012 12:10

Citation de Tchôo! :
Citation de cyrrus :
Citation de Derf59 :
Citation de cyrrus :
voila mon h3 neo est arrive, j'ai lu qque part qu'il fallait le laisser a l'air libre qques minutes avant de le coller .... vrai?? pq???

Oui c'est écrit normalement au dos de la pochette ou sur la feuille plastique qui protège la couche de colle coté mousse

je viens de regarder , nada, rien de marquer. Mon qque part c'etait soit sur le forum voir sur une video Émoticône je viens d'ouvrir le paquet sous vide, ca pue grave Émoticône
http://www.misterping.com/hurricane-3-neo.html Ici c'est marqué par exemple en bas dans + d'informations , mais perso je l'ai pas fait et je trouve la vitesse bien assez suffisante.

a ouiiii c'est la que je l'ai lu Émoticône en plus je l'ai commande la Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 12:12

j'irai jamais manger chez eux.

Mais alors hallucinant comme ca colle... pire qu'un 729fx. Lorsqu'on met la raquette verticale et on laisse filer la balle contre le revetement .... hallucinant. je vais aller l'essayer demain soir... j'ai hate

Mercredi 14 Mars 2012 20:17

Citation de Derf59 :
Citation de cyrrus :
voila mon h3 neo est arrive, j'ai lu qque part qu'il fallait le laisser a l'air libre qques minutes avant de le coller .... vrai?? pq???

Oui c'est écrit normalement au dos de la pochette ou sur la feuille plastique qui protège la couche de colle coté mousse

je viens de regarder , nada, rien de marquer. Mon qque part c'etait soit sur le forum voir sur une video Émoticône je viens d'ouvrir le paquet sous vide, ca pue grave Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 20:17 par cyrrus

Mardi 13 Mars 2012 11:42

Lundi 05 Mars 2012 12:33

ca y est j'ai commande mon hurricane 3 neo... pour mon revers... on verra bien ce que ca donne

Jeudi 26 Janvier 2012 12:18

c'est decide, fin de saison je l'essaye... en revers et oui en revers on verra bien

Jeudi 05 Janvier 2012 11:54

je remet une couche ,j'aime bien ce sujet et je tiens a le voir en tete de liste Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 19:37

c'est a déprimer pour l'attaquant, il remet tout

Mercredi 21 Décembre 2011 11:56

pour resume la difference entre commercial (orange)et provincial (bleu),
la mousse bleue plus tendre 37 degres et l'orange plus dure 40 degres et meme topsheet. c'est ca?
je cherche a remplacer mon 72 sensor-2(donne a 40 degres sur ce site) par a un rien plus tendre donc mousse bleue

Mardi 20 Décembre 2011 12:14

Citation de popette59 :
Citation de cyrrus :
oupeut on trouver une version provincial?sur quel site?

prott.cn, ttnpp.com

c'est serieux comme sites?

Mardi 20 Décembre 2011 11:58

oupeut on trouver une version provincial?sur quel site?

Lundi 28 Novembre 2011 11:59

violence physique j'en ai jamais vu mais des anti-sportifs, des magouilleurs, des menteurs et des mauvaises fois(du meme club en plus) un paquet presque toutes les semaines.
Heureusement qu'ils sont minoritaires mais ca m'exaspere de plus en plus.

Vendredi 18 Novembre 2011 12:01

si tu cherches qqchose d'un peu plus rapide et gardant des correspondances avec ton729 fx essaye le 729 senso-2, moins collant que le fx , un rien plus rapide (legerement booste en usine)en attaque et quasi idem que le fx en poussette, taille, defence.On ne sent pas l'effet de booste en phase passive.
je joue avec ca depuis 3 ans(avant j'avais le fx) et j'ai bien progresse avec ca.en revers (plus facile a demarrer en top).

Je vais tenter autre chose la saison prochaine , qqchose d'un rien plus rapide encore et un rien plus tendre genre hurricane 3 neo.

Lundi 14 Novembre 2011 11:46

en revers il me faut un rouge

Lundi 14 Novembre 2011 11:46

Citation de Zim06 :
Citation de cyrrus :
apparement on fait pas le même sport Émoticône
je vaut d'apres le tableau d'equivalence un 35 francais (c4-C6 Belge)

Genre de réflexion qui me fera toujours mourir de rire Émoticône

Mais dans ce cas là précise dans ta demande que tu ne veux des réponses que de personnes classése minimum 35 ou (C4-C6), ça évitera aux petits 9 comme moi de perdre du temps pour essayer de te renseigner.

Et crois moi on fait bien le même sport quoi que tu en dises Émoticône

justement mon message s'apparente a de l'humour,
faut pas prendre la mouche ;-)
merci qd meme pour tes reponses et ta perte de temps....

Dimanche 13 Novembre 2011 21:13

apparement on fait pas le même sport Émoticône
je vaut d'apres le tableau d'equivalence un 35 francais (c4-C6 Belge)

Dimanche 13 Novembre 2011 17:50

Citation de Zim06 :
"J'etais tenté par un DHS Hurricane 3 neo, Daniel de misterping me dit que la transition est trop importante vue qu'il n'existe qu'en 2,2 mm "

Testé en revers ce vendredi en 2.10 mousse a 37° version provincial, je l'ai trouvé vraiment trés efficace et facile en bloc, et en démarrage sur balles coupés, là ou j'ai fais le plus de fautes, c'est en poussette, car manque de dynamisme donc faut bien rentrer dans la balle.

Test trés court de 1 heure donc je ne peux t'en dire plus, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix

Émoticône

ok au fait quel est ton niveau, histoire de voir si on fait le même sport :-)

Dimanche 13 Novembre 2011 15:37

hello , je cherche pour la saison prochaine un nouveau revers.
Je joue avec un 729 senso-2 1,8 mm. Je cherche un revetement un rien plus facile en top reverset moins lourd , avec un bloc a la friendship.
J'etais tenté par un DHS Hurricane 3 neo, Daniel de misterping me dit que la transition est trop importante vue qu'il n'existe qu'en 2,2 mm et il me conseille donc un Tuttle World N°1.

Qu'en pense-vous?

j'attend vos commentaires Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 12:20

Citation de Ponginator :
Citation de cyrrus :
pour paraitre novice pour cette plaque ,kl est la difference entre le mousse bleu et orange?

Lis les 10 dernières pages !

trop long Émoticône

un resume please
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Résolu