Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau revetement

Samedi 03 Octobre 2009 14:50

Bonjour tout le monde comme dit dans le sujet je suis donc a la recherche d'un nouveau revetement je jou actuellement avec 2 pryde 30 .
Cela me convient bien au niveau rapidité mais je cherche quelque chose avec plus de contrôle et surtout beaucoup plus de faciliter en demarrage ( rotation car c'est trés dur de mettre de la sauce en démarrage avec ces plaques) voila tout Content

PS: je joue avec du 2.3 mm

Samedi 03 Octobre 2009 14:56

essaye un boost ts, rapide, tendre et plein de rotation.
Je joue avec du 2 mm mais ca ca depend de ton niveau, pour moi 2 mm c'est suffisant

Lundi 05 Octobre 2009 16:57

merci beaucoup, j'ai regarder les cotation sur WS et ca me semble un peu rapide je pensai a un sinus sound car il a l'air d'offrir de trés bonne sensation et de très bon démarrage

Lundi 05 Octobre 2009 17:04

J'ai vu sur la fftt que tu es classé 6...
je n'oserais pas dire que c'est n'importe quoi quoique....
Franchement as tu vraiment besoin de jouer avec une raquette aussi rapide ?
Je suis sûr que si tu diminues la vitesse et aussi l'épaisseur de tes revêtements tu ferais beaucoup moins de fautes et donc tu progresserais beaucoup plus vite.

Après c'est toi qui vois.

Lundi 05 Octobre 2009 17:16

perso je n'est pas a me justifier sur ce point...^^ il te suffirait de venir a l'entrainement c'est assez compliquer...

Lundi 05 Octobre 2009 17:28

Citation de pongiste97430 :
perso je n'est pas a me justifier sur ce point...^^ il te suffirait de venir a l'entrainement c'est assez compliquer...

Je pense que la remarque de Breizh est très justifiée et je suis d'avis également qu'une plaque rapide en max est plus un inconvénient qu'autre chose pour un pongiste de ton classement. Jouer avec des revêtements rapides nécessite une maitrîse technique que l'on a pas forcément lorsqu'on est encore en phase d'apprentissage.

Peut être que tu pourrais nous en dire un peu plus quand même, bien que ce soit compliqué afin que l'on aiguille ton choix de la meilleure manière. Mais jouer avec du 2.3 lorsque l'on est 6 pas sur que ce soit la meilleure chose à faire.

Vise plutôt des tensors dans des épaisseurs faibles (1.8mm) c'est largement suffisant pour attaquer et la vitesse moins élevée te permettra plus de contrôle, et de progresser surtout.

Après si ces conseils ne te satisfont pas, tu peux faire comme bon te semble.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 05 Octobre 2009 17:39

je comprend tout a fait mais le classement ne représente pas forcement le niveau d'un joueur.

je me suis entrainer deux moi récemment avec un 25 et mon entraineur et tout mon club trouve que je joue 40. je jou aussi contre les 50 45 de mon club et je gagne ces matches..

Lundi 05 Octobre 2009 17:40

aprés je suis d'accord que du 2,3 c exagerer pour un sinus ou un boost

Lundi 05 Octobre 2009 17:54

je me suis entrainer deux moi récemment avec un 25 et mon entraineur et tout mon club trouve que je joue 40. je jou aussi contre les 50 45 de mon club et je gagne ces matches..

faut à tout prix que tu nous dises ce que tu as fait comme stage cet été paske ça a l'air d'être drôlement efficace Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 18:19

j'ai recommencé a joué en janvier et pendant le vacances je me suis entrainer au moisn 3 h le matin et le soir tout les jour sans exeption , après ta question c'était peut être de l'ironie mais bon moi je suis sérieux

Lundi 05 Octobre 2009 18:30

Comme quoi . Quand on est vraiment motivé, il y a moyen de faire d'enormes progrès en peu de temps.
CP Montois - H200

Lundi 05 Octobre 2009 18:31

et je compte pas m'arrêter la ...

Lundi 05 Octobre 2009 18:42

Difficile de mettre de la rotation avec un Pryde 30 ?
Difficile de démarrer ?

Tu ris ? C'est mou, ça adhère...
Personnellement c'est la plaque avec laquelle j'ai plus plus facile de mettre de la sauce en top.
Bon il y a surement meilleur dans ce domaine mais ne viens pas dire qu'elle ne convient pas.

'Faudrait peut-être revoir ta gestuelle alors...

Lundi 05 Octobre 2009 19:17

me geste son bon ... c juste que je trouve un manque d'adhérence sinon il est dynamique c vrai...

Lundi 05 Octobre 2009 19:20

et je compte pas m'arrêter la ...

je compte pas non plus en rester à mon niveau mais fais gaffe quand même.

j'ai pas encore 19 ans et je me suis déjà pété l'epaule 3 fois à cause du ping (entre autre)

donc fais gaffe de pas trop forcer qd même
CP Montois - H200

Lundi 05 Octobre 2009 19:22

Je te conseille d'essayer le genius (ou un de ses cousins : hexer, baracuda) : excellent controle, super adhérence, très efficace en top.

Lundi 05 Octobre 2009 19:49

Ah, et parfait niveau vitesse pour son classement... Rheum... Un peu rapide non ?

Lundi 05 Octobre 2009 21:25

Pour quelqu'un qui joue 40 ce n'est pas trop rapide, et çà contrôle bien, mieux qu'un pryde 40 à mon avis. C'est bon en démarrage.
C'est plus facile à jouer qu'un tenergy.

Lundi 05 Octobre 2009 21:57

Citation de speed29 :
Pour quelqu'un qui joue 40 ce n'est pas trop rapide, et çà contrôle bien, mieux qu'un pryde 40 à mon avis. C'est bon en démarrage.
C'est plus facile à jouer qu'un tenergy.

Classé 6 et qui joue 40...... Ca fait un sacré nombre de classements de différence. Soit pongiste 97430est doué, soit on lui bourre le mou.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 05 Octobre 2009 22:07

C'est l'histoire de quelqu'un qui à commencé en janvier mais dont ces premiers matchs en compet remontent en octobre, novembre...
Qui joue 40 mais qui n'a jamais gagné un match au dessus de 75.

Tous les clubs en rêvent de joueurs comme ca...
1
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements