Vendredi 29 Août 2008 16:03

Vendredi 29 Août 2008 15:57
Mardi 26 Août 2008 20:00
Mardi 26 Août 2008 19:58
Mardi 26 Août 2008 19:54
Mardi 26 Août 2008 19:46
Cette règle sur le service était une fausse bonne idée pour diminuer les fautes directes en retour mais inapplicable sans arbitrage pro, c'est à dire deux arbitres.Mardi 26 Août 2008 19:37
Mardi 26 Août 2008 19:23
Mardi 26 Août 2008 19:15
Mardi 26 Août 2008 19:04


Mardi 26 Août 2008 18:56
retour au ping en 21 points, qu'il y ait du rythme et que les joueurs aient le temps de prendre la mesure de l'autre pour donner le meilleur d'eux mêmes ensuiteMardi 26 Août 2008 18:51
Mardi 26 Août 2008 18:50
Mardi 26 Août 2008 18:48
Vendredi 22 Août 2008 09:45
Vendredi 22 Août 2008 09:26
Vendredi 22 Août 2008 09:19
Mardi 19 Août 2008 11:21
Lundi 18 Août 2008 18:00
Lundi 18 Août 2008 02:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paris18