Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stop à l'hypocrisie

Mardi 26 Août 2008 18:17

Bon ce débat commence à bien faire!

Il parait que les nouveaux prégommé ont le même effet qu'un booster ou autre colle à l'eau qu'est ce que ça peut me faire si mon adversaire colle vu qu'il a le même effet qu'un Nimbus?? Le problème reste le même on est soit plus fort ou moins fort que son adversaire cessons de chercher des excuses.

La rêgle première dans le tennis de table est bafouée!! (interdit de cacher la balle et la lancer à 15cm en l'air MINIMUM et PAS sur le coté ou vers vous) Combien d'adversaire ont un service reglementaire sur ma saison de ping... je dirais 20% même pas du coup est ce que les 80% restant sont des tricheurs? doit-on les suspendre?? Bah oui il faut les suspendre vu qu'ils ne respectent pas les rêgles...

J'ai vu en match officiel un type qui avait un picot interdit, un coéquipier l'a signalé à un arbitre qui n'a rien voulu entendre, il a laissé l'autre jouer avec!!

Mardi 26 Août 2008 18:18

Euh, cool?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 26 Août 2008 18:24

Merci pour ta contributionRire

Mardi 26 Août 2008 18:28

Un peu énervée le garcon ?
Émoticône

Mardi 26 Août 2008 18:28

Sur le coup j'ai vraiment pas eu envie de répondre correctement mais je voulais pas te laisser seul %)

Bon pour faire bref, la question a déjà été abordée x fois sur ce forum, plusieurs débats ont déjà été lancés portant aux mêmes réponses et conclusions...Un de plus servirait à? Rien.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 26 Août 2008 18:29

Jakimout > Un garçon, un.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 26 Août 2008 18:29

Un petit rail de colle peut être?

il y a des règles, nous sommes contraint de les respecter, si toi tu ne veux pas et bien tant mieux mais je ne vois pas l'intérêt de créer un énième post au sujet de l'interdiction des colles ca devient relou...

Mardi 26 Août 2008 18:34

je respecte les règles ne t'inquiète pas...

Je ne comprend pas qu'on impose des nouvelles règles alors qu'on n'applique toujours pas celle du service... A moins qu'en France tout le monde lève bien sa balle de bas en haut (pas de gauche a droite ou vers vous)sans la cacher alors mon post ne vous concernait pas

Mardi 26 Août 2008 18:36

C'est à toi d'avoir de l'autorité concernant ton service, la règle est là.
Si tu te laisses avoir par ça, pourquoi ne pas te faire avoir sur une règle qu'on aura inventé comme quoi si ton adversaire perd le point, il le gagne.
Ca va vite à ce train là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 18:37 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 26 Août 2008 18:42

J'ai déjà eu des disputes pour la règles du service et mon adversaire cachait et mon arbitre était...officiel

Mon entraineur était un ancien arbitre qui a arreté car il devenait fou à force de réprimender les gens pour leurs services.. Il se faisait même parfois insulter

Mardi 26 Août 2008 18:43

S'il n'y avait que dans le ping... des lois nouvelles sont promulguées tous les jours alors que des anciennes ne sont pas respectées. Est-ce que ça justifie? non. C'est comme cela que ça se passe? oui.

Investis-toi dans le corps abitrale, fais des recours devant les juridictions administratives, organise des manifestations! Tu vois, tu peux faire pleins de choses.

Bon courage

Mardi 26 Août 2008 18:48

Citation de Benji713 :
C'est à toi d'avoir de l'autorité concernant ton service, la règle est là.
Si tu te laisses avoir par ça, pourquoi ne pas te faire avoir sur une règle qu'on aura inventé comme quoi si ton adversaire perd le point, il le gagne.
Ca va vite à ce train là.

je comprends très bien sa réaction...
je prends ta réponse au hasard et tu fais exactement ce qu'il dénonce, c'est la faute de celui qui dit alors même qu'il y a des arbitres officiels et une vaste hypocrisie pour laisser faire tout en disant qu'il faut respecter la règle

les services, les licences, le rythme des matchs, les plaques, les comportements ... la plupart des matchs se déroulent sans respect des règles

après on peut toujours accuser le porteur du message, on n'est pas à une hypocrisie près

Mardi 26 Août 2008 18:50

Citation de gregos :
S'il n'y avait que dans le ping... des lois nouvelles sont promulguées tous les jours alors que des anciennes ne sont pas respectées. Est-ce que ça justifie? non. C'est comme cela que ça se passe? oui.

Investis-toi dans le corps abitrale, fais des recours devant les juridictions administratives, organise des manifestations! Tu vois, tu peux faire pleins de choses.

Bon courage

à ton avis, pourquoi il y a de moins en moins d'arbitres au ping (et en passant, ce qui se passe dans les autres sports, au tir sur un pied ou au Vanuatu je m'y intéresserai quand j'y serai )

Mardi 26 Août 2008 18:51

J'ai sûrement dit une connerie ou non, j'en sais pas vraiment grand chose mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, tu as des arbitres pourris et d'autres non...On peut y faire quoi? T'en auras forcement un.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 26 Août 2008 18:54

j'ai envi de rire d'un coup...


Je viens de demander sur msn à un ami qui avait fait tous les tournois ce qu'il avait entendu. Sa réponse est assez drôle:

"peut gommer jusqu'au 1er septembre, MAIS tu px tjr gommer et avoir une 2eme raquette non gommée et si on te controle avec la gomme tu dois changer de raquette sinn ben tu joues avec la gomme"

mais encore:

"j'ai fais tout les tournois et j'ai dmandé ds ttes les provinces et c sa qu'ils me disent"


Belle réponse que lui ont fournis les arbitres
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 18:55 par dimithree

Mardi 26 Août 2008 19:05

mais a part en national ( et encore ), les joueurs feront comme ils veulent et nous les non tricheurs subiront Content !!! combien vont coller chez eux au lieu de la salle, ou dans leur voiture !!! on subit et c est tout vu qu on a pas de possibilité en recours. si tu refuuses de jouer c est toi qui est penalisé, et si tu fait une reclamation ca resterat sans suite !!!!! bref arretons d interdire, car il n y a pas d interdit possible pour la majorité des joueurs !

Mardi 26 Août 2008 19:44

Il y a déjà des sujets sur ces thèmes.

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/GS_dd387cd6fb4159f4ae1be91ba2b05466.png
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général