Samedi 22 Août 2009 00:48
Samedi 22 Août 2009 00:38
Samedi 22 Août 2009 00:03
Vendredi 21 Août 2009 23:54
Vendredi 21 Août 2009 23:50
Mercredi 19 Août 2009 18:22
non, non, je joue toujours en Royale
Mardi 18 Août 2009 18:12
Des rumeurs de plus en plus persistances font état que mon équipe en Championnat Corporatif (Palette Postale Fossoise en div. 2) déclarerait forfait pour cette année.
Mardi 11 Août 2009 21:49
Dimanche 02 Août 2009 08:52
Samedi 01 Août 2009 07:45
Jeudi 30 Juillet 2009 23:52

Jeudi 30 Juillet 2009 23:22
Jeudi 30 Juillet 2009 10:44
Jeudi 30 Juillet 2009 10:33
Jeudi 30 Juillet 2009 09:42
Jeudi 30 Juillet 2009 09:34
Jeudi 30 Juillet 2009 09:27
Vendredi 17 Juillet 2009 00:34
Vendredi 17 Juillet 2009 00:32
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie