Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bloc revers et top spin

Dimanche 02 Août 2009 23:20

Salut à tous qu'est ce que vous conseillerez pour faire des blocs revers et des top spin rotation, sans être trop rapide


et en ayant un bon contrôle et un max d'adhérence.

Dimanche 02 Août 2009 23:38

Un Bungee de Tibhar

Lundi 03 Août 2009 00:15

en 2.0 mm ou en max, il serait en quoi diffèrent d'un diva energie (qui est m'a plaque actuel)

Lundi 03 Août 2009 00:58

pq n'essaye tu pas un desto f3 BIGSLAM (vu que tu as un desto dans ton cd)tu le prend en plus fin et tu verra qu'il est plus mou et mes un peu plus d'effet sans accélerer specialement,tu aura aussi un bon control crois moi

Lundi 03 Août 2009 12:20

je viens de recevoir un friendship focus II, pensez vous que c'est un bon choix

Samedi 15 Août 2009 20:42

le big slam è mon avis te conviendrait

Samedi 15 Août 2009 21:48

le big slam est rapide et un très bon ontrôle grâce à sa mousse tendre.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 16 Août 2009 11:27

Le Focus II, c'est celui avec la mousse verte ?
J'ai déjà essayé, c'est assez rapide (je le collais), très adhérent, on peut vraiment mettre beaucoup d'effet. En bloc, rien de particulier à signaler. C'est plus dur que ton Diva Energie aussi. Le mieux, c'est que tu essaies, ça peut te convenir.

Dimanche 16 Août 2009 11:28

Citation de Mark-Feint :
le big slam est rapide et un très bon ontrôle grâce à sa mousse tendre.


Les mousses tendres offrent un bon contrôle mais ce n'est pas l'idéal pour bloquer.

Dimanche 16 Août 2009 12:03

Neos Tacky en 2.0 mm!

Dimanche 16 Août 2009 12:28

Et que pensez-vous du Friendship 40S 729 ?

lien: http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=friendship-729-40s

J'aimerais avoir plus d'infos sur ce mousse ? Convient-il pour un jeu à rotation ? Est-il fort rapide ? Le son ?

Dimanche 16 Août 2009 21:24

Je suis d'accord avec romainizz. J'ai joué la saison passé avec le neos tacky et j'en était très content.

Pour les blocs c'est bon car c'est un revetement plutot dur. et contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas lent (il faut juste avoir le geste)
Le bungee me semble bien aussi
CP Montois - H200

Samedi 22 Août 2009 04:14

Je pensais prendre un BOOST TC.

Par rapport à un DIVA ENERGIE, vous avez déjà essayer les 2?

Qu'en pensez vous ?

Samedi 22 Août 2009 08:16

Citation de yool33 :
Salut à tous qu'est ce que vous conseillerez pour faire des blocs revers et des top spin rotation, sans être trop rapide


et en ayant un bon contrôle et un max d'adhérence.


Je joue exactement de cette manière et j'utilise actuellement un Carbo Sound en Max.

J'ai commandé un Boost TS qui "serait" encore meilleur (plus de rapidité, plus de contrôle ET plus d'effet) et que je compte tester dès que je l'ai reçu.

Je ne les ai pas testés personellement mais pour mon type de jeu, on m'a conseillé le Boost TS plutôt que le TC que tu envisageais...

si ut crains la rapidité trop grande, diminue l'épaisseur de mousse ou prend un bois moins rapide Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 08:16 par Biggie

Dimanche 23 Août 2009 21:58

le coppa jo silver pour avoir un max d'adhérence et de rotations! scientifiquement prouvé Émoticône

Mardi 25 Août 2009 18:58

oui j'hésitais entre un coppa jo silver et Boost TC

mon bois est un Patrick Chila, il est pas trop rapide, donc ça devrait aller

sinon un Boost TS en 1.8 mm, serait bien vous pensez?

Mercredi 26 Août 2009 11:57

attention que le TS est le plus tendre des boost !
le TC serait mieux je trouve.
CP Montois - H200

Mercredi 26 Août 2009 14:58

je suis d'accord avec toi, je vois pas pourquoi Biggie m'a conseillé un TS

Samedi 05 Septembre 2009 14:19

sinon tout simplement qu'est la diffèrence entre le Boost TS et le Boost TC?
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements