Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass Dtecs, problème d'épaisseur de mousse.

Vendredi 22 Août 2008 10:43

Sur le site officiel de thibar, le Grass Dtecs est disponible en 0x, 1,2 mm et 1,6 mm.

Or, sur plusieurs sujets qui lui sont consacrés, des joueurs on indiqué une épaisseur de 0,5 mm

une erreur ?

cette épaisseur ne serait plusd disponible ?

Pour jouer à la table le 0x est incontournable. Mais si l'on joue à mi distance, un peu de mousse serait plutôt conseillé.

Si l'épaisseur "minimum" de 1,2 mm se confirmait, ne serait-ce pas un peu "trop"

la différence de vitesse et/ou de gêne ne sera-t-elle pas trop importante entre 0x et 1,2 mm ?

merci d'avance pour vos avis/conseils.

Vendredi 22 Août 2008 12:21

Le Grass D'tecs n'a, à ma connaissance, jamais existé en 0,5 (ça doit être une confusion avec l'Ultra) et ses épaisseurs de mousse sont bien de 1,2 et 1,6.
On remarquera que les PL tensors ont souvent des grosses épaisseurs de mousse (Badman, Feint AG)

EDIT :
Vu la rapidité du revêtement, le Ox va tès bien à mi-distance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 12:23 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 22 Août 2008 13:46

Citation de Gilles71 :
Le Grass D'tecs n'a, à ma connaissance, jamais existé en 0,5 (ça doit être une confusion avec l'Ultra) et ses épaisseurs de mousse sont bien de 1,2 et 1,6.
On remarquera que les PL tensors ont souvent des grosses épaisseurs de mousse (Badman, Feint AG)

EDIT :
Vu la rapidité du revêtement, le Ox va tès bien à mi-distance.


Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements