Lundi 18 Août 2008 10:05
Je jouais avec un Inferno et pour cette nouvelle saison j'ai donc testé le Gorilla (sur les conseils du Doc) et l'Insider (sur les conseils de beaucoup de personnes sur ce forum) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :Lundi 18 Août 2008 10:14
Désolé,ce sont soit l'Insider soit Swingback IF qui se rapprochent le plus des lisses. Maintenant il y a d'autres anti-top. A toi d'essayer.Lundi 18 Août 2008 10:24
Lundi 18 Août 2008 10:31
Je confirme ce que je viens de dire, à ma connaissance il n'y a pas de revêtement qui procure de la gêne comme tu l'entends.Lundi 18 Août 2008 12:58
L'inversion, tu ne la retrouvera quasi plus comme dit jules88, quant aux balles flottantes, c'est quelquefois possible avec des PL rugueux souples, mais ça reste beaucoup moins gênant que les lisses.Lundi 18 Août 2008 14:09
TSP Curl P1R ?Lundi 18 Août 2008 15:45
le badman... ça renvoit des balles bien pourries et c'est toujours homologué! ;-)Lundi 18 Août 2008 15:49
Lundi 18 Août 2008 16:04
prends le c8, c'est un picot ennuyant et pas cher. surtout pas le shark (injouable) et le destroyer beaucoup trop peu embêtant.Lundi 18 Août 2008 16:12
Lundi 18 Août 2008 17:17
En fait il faudrait savoir quel est le PL le plus gênant en jeu passif dans un 1er temps, même s'il le sera moins que les PL des année précédentes.Lundi 18 Août 2008 17:46
Lundi 18 Août 2008 17:51

Lundi 18 Août 2008 18:57

Lundi 18 Août 2008 19:02
Perso, je suis passé de l'Inferno à l'anti Mirage 2mm, et c'est que du bonheur. Par contre j'utilise un bois carbone/kévlar car cet anti est trés lent.Lundi 18 Août 2008 19:08
Il est le plus proche en effet des anciens lisses (l'Insider) et finalement, il est quand même assez gênant tout en étant très différent des anciens (aux dires des sparrings qui sont habitués à jouer contres des PL lisses et ayant des équipiers en utilisant avant). Et pourtant, malgré la différence en prise d'effet et en inversion disparue, il peut rester gênant voir très gênant si on l'utilise bien.Lundi 18 Août 2008 20:30
Lundi 18 Août 2008 20:34
Passer du Super Block au Badman, c'est un peu comme passé d'une 2CV à une Ferrari Testarosa. Il risque d'être désarçonné le gaillard...
Lundi 18 Août 2008 21:33
Lundi 18 Août 2008 21:39
Autant acheter l'un des deux PL XIOM a stockage d'énergie , je pense plus modernes que le badman avec une plus haute technologie !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements