Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois recollé... à changer ?

Lundi 14 Juillet 2008 17:23

Bonjour à tous,

Je m'explique : il y a maintenant deux jours mon bois m'a lâché (un beau Super Core Cell All+), le manche ayant complètement été arraché de la structure principale..
pour être plus précis, prenons la structure de ce bois : Un bois de base qui prend la forme arrondie + ce même bois rentrant dans le manche (euh je suis clair là ?? xD) qui est lui composé de deux bois plus épais apposés sur la structure principale.
Et la section s'est faite sur ce bois qui rentre dans le manche (à peu près au niveau du milieu du manche (toujours clair ? =P)

Et donc, je l'ai recollé avec de la bonne pâte très efficace...

Ma question est donc : Faut-il oui ou non en changer ?? vu que les sensations risquent d'être différentes, ou le bois plus fragile, etc..

Merci d'avance pour les avis et conseils =)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 14 Juillet 2008 19:32

essaie ce bois et tu verras bien !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Lundi 14 Juillet 2008 19:52

Très bizarre. Il s'est cassé tout seul ? Ou bien t'as donné un coup avec ?

Tu risques de te retrouver en plein match avec seulement le manche entre les mains, et avec un peu de chance tu auras assomé l'adversaire avec la palette qui se sera décollée et tu gagneras par forfait. Tant que cela n'arrive pas, tu peux encore jouer avec j'pense.

Lundi 14 Juillet 2008 20:03

salut, il m' est arrivé la même chose avec mon grubba carbon je les balancer parterre et les deux morceau de bois se sont décollé de la structure principale et je les ai recoller avec de la colle à bois. résultat le bois est niquel les sensation n' ont pas changé et il est toujours aussi costaud.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 20:04 par anthony82

Lundi 14 Juillet 2008 20:35

et maintenant tu ne balance plus ta raquette Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 15 Juillet 2008 15:15

Citation de Alexandre79 :
Très bizarre. Il s'est cassé tout seul ? Ou bien t'as donné un coup avec ?

Tu risques de te retrouver en plein match avec seulement le manche entre les mains, et avec un peu de chance tu auras assomé l'adversaire avec la palette qui se sera décollée et tu gagneras par forfait. Tant que cela n'arrive pas, tu peux encore jouer avec j'pense.


MHOUAHAHAHAHAHAHHAHA

un gars de mon club , lui il a balancer sa palette à la tête de l'arbitre (aussi un du club , c'était un derby quoi ^^)
c'était pendant l'échauffement et en voulant claquer une balle avec son coup droit , ben il a lâcher sa palette et bingo sur la tête de l'autre Émoticône Émoticône

j'étais vraiment mort quoi , ma fallu au moins 5min avant de pouvoir jouer , c'était tellement bon xD (j'ai rien contre celui qui arbitrait hein , mais bon , je voudrais voir un seul forumeur , ne pas se marrer en voyant ça , surtout quand tu joues à la table où ca se passe Émoticône )

Mardi 15 Juillet 2008 15:19

Citation de baptiste :
et maintenant tu ne balance plus ta raquette Émoticône


Émoticône

il faut toujours en arriver là pour ne plus le faire ^^
même si j'avoue qu'avant je balançais tout le temps (et a mon avis j'avais du bon matos , parce que ça n'a jamais lâcher Émoticône )

mais bon après un "forcing mental" de plusieurs longues semaines , et bien je suis devenu cool à la table , c'est tellement plus amusant de jouer comme ça , et en plus de ça fini les points offert à l'autre parce qu'on râle , bien plus cool je vous dis Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 16:39

Citation de anthony82 :
salut, il m' est arrivé la même chose avec mon grubba carbon je les balancer parterre et les deux morceau de bois se sont décollé de la structure principale et je les ai recoller avec de la colle à bois. résultat le bois est niquel les sensation n' ont pas changé et il est toujours aussi costaud.


apparemment dans son cas c'est plus qu'un simple décollage, il parle de manche arraché...

si c'est effectivement le cas, et peu importe ou la cassure s'est faite, je conseille de changer. Même si avec une bonne colle à bois on peut toujours continuer à jouer à la baballe dans son grenier avec, les sensations ne seront plus les mêmes.

alors quand on est non afflilié ou non classé, on ne risque pas de s'en rendre compte et si on est classé B2 B0 ou A (équivalant n°800 et moins en France) on est capable de jouer avec n'importe quoi.

Mais entre les deux (càd 95 % des joueurs) il vaut mieux éviter les bricolages Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 16:40 par Biggie

Jeudi 17 Juillet 2008 17:59

Oki merci pour vos avis !! ...
Je compte quand même attendre un peu avant d'en racheter un nouveau, je ferai ça sans doute vers décembre, mon argent de poche tournant autours du 0 € Émoticône
D'ici là, il est vrai que j'ai perdu en sensations mais je pense que je pourrai tenir sans que mon jeu en soit vraiment affaibli ^^

Encore merci!
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois