Difficile de comparer ces 2 PL, le Curl étant plus typé défense pure et le Grass DTecs se jouant plus près de la table, de façon active (poussette agressive ou attaque).
Pourtant, tout en étant plus rapide le DTecs est en effet plus gênant.
L'un ou l'autre sont à prendre en 0x, sans hésiter...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Août 2008 10:05 par
wills