Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl P1R grass dtech

Mercredi 09 Avril 2008 18:15

en 0X
Lequel est le plus rapide,
lequel est le plus genant en block a la table ?

Mercredi 09 Avril 2008 18:22

Citation de Mlr :
en 0X
Lequel est le plus rapide,
lequel est le plus genant en block a la table ?


+ rapide : Grass D Tecs
+ genant : je pense aussi le Grass D Tecs (à condition de réussir son bloc) Content

Le Grass D Tecs serait surement le picot que je choisirais (picots très souples pas trop accrocheurs) si il était moins rapide

Jeudi 21 Août 2008 09:32

Pas d'autres avis ?

Si l'on combine le Grass Dtecs avec un bois de défense on devrait pallier à sa "trop grande" rapidité, non ?

Le DTecs est disponible en plusieurs épaisseur de mousse. même en 0X il est "trop" rapide ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 09:34 par Biggie

Jeudi 21 Août 2008 10:04

Difficile de comparer ces 2 PL, le Curl étant plus typé défense pure et le Grass DTecs se jouant plus près de la table, de façon active (poussette agressive ou attaque).
Pourtant, tout en étant plus rapide le DTecs est en effet plus gênant.

L'un ou l'autre sont à prendre en 0x, sans hésiter...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 10:05 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements