Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider

Vendredi 04 Avril 2008 17:11

Comme d'autres et moi-même sommes contraints de choisir entre le Swing Back IF et l'Insider pour remplacer le Crossbow, j'ai cherché, en vain, des infos sur l'Insider.

Quelqu'un à trouvé quelque chose à ce propos?

Merci!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 07 Avril 2008 17:48

Message recu de la part de TT Master

INSIDER

Exceptionnel revêtement permettant au défenseur de donner son propre effet coupé tout en restant très peu sensible à la rotation adverse.

Grâce à son excellent contrôle, à sa faible vitesse et à la proportion géométrique des picots, INSIDER permet des blocs actifs très efficaces près de la table mais aussi une très bonne défense loin de la table.
Ce revêtement produit des trajectoires de balle très plates et offre également des poussettes actives variées et un très grand potentiel d’attaque.

Effet gênant : 85/90
Vitesse:55/65
Contrôle: 90

Lundi 07 Avril 2008 17:52

Citation de Derf59 :
Message recu de la part de TT Master

INSIDER

Exceptionnel revêtement permettant au défenseur de donner son propre effet coupé tout en restant très peu sensible à la rotation adverse.

Grâce à son excellent contrôle, à sa faible vitesse et à la proportion géométrique des picots, INSIDER permet des blocs actifs très efficaces près de la table mais aussi une très bonne défense loin de la table.
Ce revêtement produit des trajectoires de balle très plates et offre également des poussettes actives variées et un très grand potentiel d’attaque.

Effet gênant : 85/90
Vitesse:55/65
Contrôle: 90


Merci Derf!

A priori, ça ressemble fort au Crossbow...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 07 Avril 2008 18:02

Citation de Capoblanco :
Merci Derf!

A priori, ça ressemble fort au Crossbow...

Un chouia en plus d'effet gênant et de controle mais même vitesse Content

Lundi 07 Avril 2008 19:02

Cela semble très interessant en esperant que l'ITTF ne rejouera pas le meme coup que pour le CB en septembre. Ja vais tester l'insider, le boomerang classic et le gorilla, en esperant les avoir deuxieme quinzaine d'avril.

Mardi 08 Avril 2008 22:50

J'ai demandé un Insider en échange de mon Crossbow.
Dès que je l'aurai, je vous transmettrai mes impressions.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 08 Avril 2008 23:36

Je crois qu'il faut désormais oublier de jouer avec un PL uniquement pour produire des effets gênants. Il semble clair que toutes les plaques rentrant trop dans cette catégorie seront interdites une par une.

Mardi 08 Avril 2008 23:45

ce n'est pas le cas du Crossbow pourtant, je sais pas ou l'ITTF à triper, c'est quand même très éloigné des lisses neubauer ou fakir et celui qui veut gagner ses matchs en mettant juste son Crossbow en opposition est optimiste!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 09 Avril 2008 08:02

Citation de eattheball :
ce n'est pas le cas du Crossbow pourtant, je sais pas ou l'ITTF à triper, c'est quand même très éloigné des lisses neubauer ou fakir et celui qui veut gagner ses matchs en mettant juste son Crossbow en opposition est optimiste!!

Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 08:40

Picot 75, les résultats de tests seront trés attendus par tous.

Jeudi 10 Avril 2008 08:59

Citation de délirius :
Picot 75, les résultats de tests seront trés attendus par tous.
Émoticône

L'insider pourrai palier à la nouvelle gamme de revêtements du Dr neuneu ...

Si les test sont concluant je partirai vraissemblablement sur l'insider

Jeudi 10 Avril 2008 14:13

tt master pourrais faire un geste commercial
une bonne reduction sur rendu du crossbow pour l'achat d'un revetement de remplacement

cela ne fait pas longtemps que je me suis mis a ce sport et j'aimerais savoir si cela arrive souvent aux nouvelles plaques?
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 10 Avril 2008 14:18

Citation de bellek :
tt master pourrais faire un geste commercial
une bonne reduction sur rendu du crossbow pour l'achat d'un revetement de remplacement


toi t'a pas lu le sujet ? TTmaster DONNE un insider en remplammeent du crossbow

Citation de bellek :
cela ne fait pas longtemps que je me suis mis a ce sport et j'aimerais savoir si cela arrive souvent aux nouvelles plaques?


Non là c'est vraiment particulier et personne ne sais trop pourquoi il n'est plus autorisé, la FFTT a dut se mélanger les pinceaux ... ça c'est deja plus courant

Jeudi 10 Avril 2008 14:25

merci pour l'info desolé de ne pas avoir pris le temps de tout lire
je vais informer un joueur de mon club je ne sait pas si l'info tourne sur le site

encore merci a plus
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 10 Avril 2008 14:27

au fait bravo à tt master
excellent
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 10 Avril 2008 14:40

Vu dans le sujet sur le crossbow

Citation de Derf59 :
INFORMATIONS DE LA PART DE TT MASTER

"Chers Amis Pongistes,

C’est avec grande surprise que nous constatons que notre revêtement Crossbow ne figure plus sur la liste des revêtements autorisés à partir du 1er Avril 2008.
Nous nous sommes intervenu auprès de ITTF pour recourir contre cette décision car à notre point de vue le Crossbow est conforme aux directives figurant dans la brochure technique T4 de ITTF.
Vous comprenez que pour l'instant que seul ITTF a la compétence de décider si le Crossbow sera réintroduit dans la liste ou non et nous ne savons pas encore le délai concernant cette décision.
Pour vous remercier de votre confiance et pour ne pas vous prétériter dans votre préparation pour le prochain championnat, nous décidons à bien plaire de vous offrir, pour les clients qui ont acheté le revêtement Crossbow, un autre revêtement à choix :
- Swing Back IF Couleur rouge, épaisseur ox/0.6/0.8 mm (en stock)
- Insider Couleur rouge, épaisseur ox (disponible mi-avril)


Comment procéder :

Si vous avez acheté directement sur le site de TTMaster :
- envoyer E-Mail à info@ttmaster.com en précisant le nom, la date de l’achat, le revêtement choisi ainsi que votre adresse pour l’envoi
Si vous avez acheté chez un revendeur :
- contacter le revendeur en précisant le nom, la date de l’achat, le revêtement choisi ainsi que votre adresse pour l’envoi

Cette offre est valable jusqu'au 25 avril 2008 ou jusqu’à la date de ré-insertion du Crossbow dans la liste officiel.

Nous vous remercions de votre compréhension et recevez nos salutations sportives

TTMaster"

Voila des gens sympas



EDIT : dates différentes sur le site de TTmaster :

Cette offre est valable jusqu’au 03 mai 2008 ou jusqu’à la date de réinsertion du Crossbow dans la liste officielle
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 14:43 par tiptapetsupertop

Jeudi 10 Avril 2008 14:55

La communication officielle se trouve aussi sur le site de TT Master
http://www.ttmaster.com/Site/Fr/index.html

A noter que la date de l'offre a été étendue
"Cette offre est valable jusqu’au 03 mai 2008 ou jusqu’à la date de réinsertion du Crossbow dans la liste officielle."

Jeudi 10 Avril 2008 18:04

que veux dire "ou jusqu’à la date de réinsertion du Crossbow dans la liste officielle."

va t'il etre remis ?et dans ce cas pourquoi changer?

ceux qui auront changer ne vont ils pas regretter si il est dans la prochaine liste?
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 10 Avril 2008 18:23

Citation de bellek :
que veux dire "ou jusqu’à la date de réinsertion du Crossbow dans la liste officielle."

va t'il etre remis ?et dans ce cas pourquoi changer?

ceux qui auront changer ne vont ils pas regretter si il est dans la prochaine liste?

Est ce que tu sais lire (ou as lu) le communiqué ?

Vendredi 11 Avril 2008 16:13

Moouuuuuaiiis !!!

A mon avis, vu qu'il a eu des disparités dans la production des crossbow (plus ou moins adhérent), l'ITTF ne se risquera pas à le remettre sur le marché !!!
Je dis cela et j'espère me tromper car, malgré sa fragilité, c'est un très bon picot long (très polyvalent).
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements