Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Communiqué de Butterfly sur les tarifs

Dimanche 22 Août 2010 11:48

01.08.2010 12:20
Communiqué:

Hausse des prix dans certains de bois et revêtements Butterfly



Chers sportifs, chers clubs, chers revendeurs


L’augmentation significative du prix dans certains de nos bois et revêtements en Europe si près du début de la nouvelle saison est désagréable et douloureuse. Et nous vous présentons toutes nos excuses, surtout pour le côté imprévisible de cette mesure.


En même temps, nous souhaitons et nous devons vous en expliquer la raison.


Depuis nos débuts, notre philosophie consiste à toujours développer pour les joueurs de TT, qui exigent le meilleur de nous et d’eux-mêmes, des produits de haut niveau et innovants. Nous ne voulons pas nous limiter dans ce domaine.


Cette exigence demande de gros efforts et un investissement financier conséquent pour nous : nous exploitons au Japon un centre de développement international dont la grande équipe cherche de nouvelles solutions en collaboration avec de nombreux joueurs de l’élite mondiale. Nous avons instauré des contrôles de qualité pointus à tous les niveaux de fabrication. Nous soutenons des fédérations, de jeunes espoirs et le développement de notre sport si fascinant de par le monde.


D’autre part, Butterfly subit, comme toute marque internationale, les lois du marché mondial : les grosses fluctuations des devises et le marché noir ont eu pour conséquences des pertes continuelles que notre maison-mère ne peut plus ignorer – et qui sont la cause de la hauteur de l’augmentation des prix.


Nous regrettons énormément cette situation et nous souhaitons continuer à vous accompagner sur votre parcours sportif !



Votre Team Butterfly
Source: butterfly-world.com

Dimanche 22 Août 2010 12:00

Déjà vu sur le forum...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Août 2010 12:03

je m'en doutais, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus!

Dimanche 22 Août 2010 12:05

Ce mail été posté au moins 5 fois sur le forum depuis une semaine!

Dimanche 22 Août 2010 12:45

Bizarre, les autres marques ne subissent-elles pas la loi du marché ?

Dimanche 22 Août 2010 12:45

Citation de nonclasséman :
Ce mail été posté au moins 5 fois sur le forum depuis une semaine!
5 fois? j'aurais dit 10... MDR

Dimanche 22 Août 2010 12:59

Moi je ne l'avais pas vu alors Merci.

Dimanche 22 Août 2010 13:32

Citation de madustbin :
Moi je ne l'avais pas vu alors Merci.


+1

Dimanche 22 Août 2010 14:09

Pitié, y a t il moyen de discuter d'autre chose que de Butterfly sur ce forum !!!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 22 Août 2010 14:22

Il serait peut-être pas mal que ceux qui ne visitent pas régulièrement le forum fassent un petit retour en arrière d'une quinzaine de jours pour se remettre à niveau parce que les créations perpétuelles de nouveaux topics pour un même sujet diluent la portée du message initial.
Merci. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 14:24 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Août 2010 21:57

Citation de OusGwada :
Bizarre, les autres marques ne subissent-elles pas la loi du marché ?


Elles subissent mais Butterfly est je pense le seul à être touché par le marché noir (j'ai déjà vu du Sriver Fx à 8 euros en magasin en Asie avec la plaque qui se fissure une semaine après) et c'est le seul à faire de la R&D (les plaques et bois sont quand même d'un autre niveau que Tibhar et compagnie).

Dimanche 22 Août 2010 22:51

Citation de botd1 :

Elles subissent mais Butterfly est je pense le seul à être touché par le marché noir (j'ai déjà vu du Sriver Fx à 8 euros en magasin en Asie avec la plaque qui se fissure une semaine après) et c'est le seul à faire de la R&D (les plaques et bois sont quand même d'un autre niveau que Tibhar et compagnie).


pour la fin, ca se discute notement pour les bois, les bois butterfly sont loin des stiga ou donic voir yasaka!

Lundi 23 Août 2010 01:31

Citation de elromarin :
Citation de botd1 :

Elles subissent mais Butterfly est je pense le seul à être touché par le marché noir (j'ai déjà vu du Sriver Fx à 8 euros en magasin en Asie avec la plaque qui se fissure une semaine après) et c'est le seul à faire de la R&D (les plaques et bois sont quand même d'un autre niveau que Tibhar et compagnie).


pour la fin, ca se discute notement pour les bois, les bois butterfly sont loin des stiga ou donic voir yasaka!


En effet, ça se discute, chacun aura son avis, et comme j'aime à le répéter, je n'ai jamais eu autant de soucis de qualité qu'avec les bois Butterfly, alors ils devraient mieux maitriser leur chaine de production, et notamment leur usine hongroise, avant de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.

Lundi 23 Août 2010 18:15

Citation de Gilles71 :
Il serait peut-être pas mal que ceux qui ne visitent pas régulièrement le forum fassent un petit retour en arrière d'une quinzaine de jours pour se remettre à niveau parce que les créations perpétuelles de nouveaux topics pour un même sujet diluent la portée du message initial.
Merci. Émoticône


il faut un outil rechercher au point dans ce cas !!!
CP Montois - H200

Lundi 23 Août 2010 18:39

Pas faux.
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements