Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison sriver el 1.8mm - bungee 1.8mm - vari spin 2.0mm

Lundi 09 Juin 2008 18:00

voila pourriez-vous me comparer ces 3 plaques, sans colle au niveau controle en bloc et poussette, vitesse et rotation... suivant mon niveau pour mettre en CD ^^
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 18:15

Je n'est jamais tester le sriver EL.
Ces trois plaque sont japonaise.
Bungee a un bon rapport vitesse controle mais il à un manque de dynamisme et d'adhérence ( même si ça reste dans les plaque adhérente)
Le vari est un exellent revetement dynamique adhérent controlable ployvalent en bloc, frappe, top ... Sont dynamisme procure vitesse quand on en a besoin.

Lundi 09 Juin 2008 18:19

ok ok... au fait je vois que tu joues ac en 1.8mm ds ton rv, pourrais-tu me decrire ton type de jeu car je pense le faire aussi ds la meme epaisseur... perso je joue en coupe, bloc, top rotation et defense coupee... ds mon rv ^^
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 21:05

Manque de dynamisme le Bungee? Il est bien plus rapide que le Vari Spin, même en moins épais je pense.

Lundi 09 Juin 2008 22:44

et en comparaison au sriver el, le bungee donne quoi?
TTC Manage - H177

Mardi 10 Juin 2008 11:11

up Content
TTC Manage - H177
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements